Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Découverte » Elios : les mondes des âmes déchues...
 Titre : Elios : les mondes des âmes déchues... Par : Sorakat
Sorakat
elios.forumactif.com/index.forum

Alors voilà, je vous présente mon rpg ^^"

apres tout ce temps partit, je dois avouer que ce rpg est loin de ce qu'on me croyait capable, apparement. en effet, car c'est un rpg, YAOI, YURI et HETERO, qui donc ne plaira pas à tout le monde, mais ca permet qu'il soit plus libre, alors bon, tant pis d'ou est répertorié le rpg hein ? ^^"

bon alors, petit résumé de la situation :


Elios est un monde ou depuis la nuit des temps, Dieu n'a jamais pu règner en maitre, mais luifer non plus. pourtant, anges et démns peuvent enir sur ce monde comme bon leur semble, et ainsi donc on voit de speriodes seraines, tout comme de moments sombres et inernales, où seules regent la guerre et le sang.
Des periodes de paix ? oui... en fait Elios est un monde dédié aux ames des etres humains n'ayant pu finir leur vie correctement (suicide, mort subite, empechement de realiser leur reves...) ainsi donc, anges et demons se battent durant cette periode de paix pour gagner les ames des humains, afin qu'ils décident d'eux meme d'aller au paradis ou en enfer....

Mais qui y est envoyé ? dieu et lucifer se battant toutjours, Dieu n'y envoie que les ange ne pouvant le servir, ou qui risquent d'etre déchu, et Lucifer quand à lui, y envoie ce qui convoitenttrop son trone, ou qui lui prennent la tete, tout autant que ceux qui refusent de se battre ou qui sont "incapables"

...


petit probleme : dans e monde qui normalement devrait etre le plus beau de tous, quelques ames arrivant en elios, anges, hulmains ou demons, commencent à perdre la memoir... pourquoi ? à voir...


Venez prendre l'identité d'un ange, d'un humain ou d'un démon et dans un monde ou aucun pouvoir, mis à part celui de la nature n'existe, essayez de rcolter des ames, ou de retrouver vos souvenirs, pour enfin partir d'ici... du moins si vous voulez vraiment partir....
Citer
Répondre
  Index » Découverte » Elios : les mondes des âmes déchues...