Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 8 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Découverte » Mes AMVs
 Titre : Mes AMVs Par : Kaylis
Voilà, je voulais vous montrer les AMVs que j'ai fait et j'ai enfin pu trouver un hébergeur.
Voici le lien :

www.dailymotion.com/Kaylis

Dites moi ce que vous en pensez si le coeur vous en dit ^^.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Kaylis
Ben en fait j'ai utilisé le logiciel Window Movie Maker qui est incorporé dans mon window, mais la version n'est pas très élaborée car il y a quand même une image pas trop nette sur les videos.
M'enfin sinon c'est un bon logiciel de montage vidéo, facile à utiliser ^^.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Kaylis
Tu veux que je te dise quoi ? Pour avoir ce résultat il faut avoir un bon logiciel.
Après, tu te choisis la musique que tu souhaites avoir pour ta vidéo et tu essais de trouver une idée précise sur le thème de ta vidéo pour en avoir un minimum d'idées.
Ensuite, tu utilises des épisodes fansubés que tu insères dans ton logiciel et tu coupes les scènes de tes épisodes en choisissant celles que tu veux.
Une fois que tu as découpé, tu fais l'assemblage des morceaux que tu veux dans l'ordre que tu veux. Puis tu les insères dans la barre de tâche de ton logiciel où tu as en premier lieu inséré la musique de ton choix.
Une fois que tout ça est fait, tu créés ta vidéo et tu obtients le résultat.
Voilà lol.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : renka
renka
Pauvre Kaylis ^^ Je pense que tu l'as encore plus embrouillée là XD.
WMM est un logiciel de montage de videos bien foutu, très accessible aux débutants avec lequel on peut obtenir des résultats très satisfaisants.

J'ai vu l'AMV de X1999, c'est pas mal, mais je ne suis vraiment pas fan de la musique ^^"". Faudrait que je trouve le temps de matter le reste^^.
Citer
 Titre : Par : Kaylis
Ben c'est à dire que ces vidéos datent d'il y a pas mal de temps, donc du temps où je testais le logiciel et mes capacités à me débrouiller dessus lol ^^'.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Créé oi un topic, c'est gratuit ^^
Sinon j'en ai regardé 2-3, ilssont pas mal mais la qualité est pas superber, dommage.
Ca me rappelle le temps ou je passais des heures sur movie maker :D *nostalgique*
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
J'adore!!! :D
Bravo Kaylis!!! :D

A.d>> tu trouveras peut etre ton bonheur ici^^
http://www.01net.com/index.html
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Kaylis
Je sais Sora que la qualité c'est pas ça, mais mon logiciel, il faut dire ce qui est, est... Déphasé, je dirais lol. Pas génial génial le résultat hélas, mais bon, je m'en contente.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Ca fait longtemps que j'ai pas touché à movie maker mais il me semble que tu peux régler ce problème de qualité en augmentant la résolution ou autre...
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : renka
renka
Pour ça, ça vient pas de la résolution de base plutôt ? J'avais réussi à faire des video pas dégueu avec WMM mais ça remonte...

J'ai vu les autres AMV de Kaylis... Et je ne suis vraiment pas fan de la musique XD (sauf une...). (Et en plus, je suis pas fan non plus de DNangel, X1999 ou Kenshin...) Je crois qu'on est pas fait pour vivre ensemble Kaylis XD
Citer
 Titre : Par : Kaylis
MDR ! Bah de toute façon je les avais mis là pour que mes amis puissent y jeter un oeil, donc bah, tant pis si vous n'aimez pas XD ! Après tout, personne n'a les mêmes goûts ;).
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
J'ai vu black cat, il est pas mal je trouve, bon c'est vrai que lorsque la vidéo passe en mouvement elle pixelise pas mal, peut être regarder dans les options de compression, mais ensuite pour le streaming sur le net ça sera peut être trop lourd.
Musique sympa mais je n'en suis pas fan non plus, je regarderai les autres plus tard
Citer
Répondre
  Index » Découverte » Mes AMVs