Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Découverte » Fanzine Tramway de toute façon ça sert à rien que je poste..
 Titre : Fanzine Tramway de toute façon ça sert à rien que je poste.. Par : Max
Bon... Comment commencer ?
Voici l’ouverture du zine Tramway : un webzine qui plus tard deviendra, je l’espère, un fanzine. C’est sur trois thèmes biens spécifiques : le policer, la SF, la fantasy !
Vous trouverez de nombreuses sections comme nouvelles, BD, Illustrations, fan art, fan fic, multimédia, des reportages sur des dessinateurs etc. etc. etc.
En ce moment c’est surtout le forum qui faut aller voir car c’est dans ce genre d’endroit où vous pouvez nous rencontrer et nous montrer vos œuvres !!!!(D’ailleurs, nous aussi...^^)
Bon là c’est la première version du site... Nous sommes entrain de le modifier !!! Soyez indulgent avec nous alors...D’ici quelques mois vous aurez une nouvelle interface !
Ah oui.. on me dit qu’il faut que je vous parle un peu du fanzine lol.. Alors le fanzine comportera vos écrits vos œuvres enfin tout ce que vous trouvez sur le forum et en plus de reportages sur des dessinateurs (si on arrive à les kidnapper...), et des dossiers spéciaux ( En parlant de ça le premier numéro de tramway a dossier spécial sur l’éloge de la folie...)
Venez nombreux... l’ambiance est chaleureuse surtout pour le peu de monde qu’on a... T_T

Voici l’adresse au cas où vous voudriez venir...
www.membres.lycos.fr/zinetramway/

A plus sur le forum et bon voyage avec nous ! :lol:
Venez quand même.... :cry:
Citer
perso.dromadaire.fr/Shizuku/images/blazFMA.jpg
Répondre
  Index » Découverte » Fanzine Tramway de toute façon ça sert à rien que je poste..