Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Jeux vidéos » Dragon Ball Z Budokai III
 Titre : Dragon Ball Z Budokai III Par : l'ange déchus
ben je voudrais savoir qui connais se jeu et qui y a déjà jouer ?
parce que moi j'y est jouer et s'étais amusant
Citer
 Titre : Par : kojyidir
Si tu parle de l'avant dernier sorti jle connais tres bien moi et c'est l'un des jeux auquel jai le plus joué! J'ai debloquer tout les persos sauf saibaman et cell Jr, jai pas rater grand chose quoi. Par contre le dernier DBZ tenkaichi j'ai pas eu encore le loisir de le tester.
Citer
 Titre : Par : l'ange déchus
moi je n'ai pu que teste celui-là v__v
mais j'ai adoré surtous utilisé le perso broli et sangoku ^^
Citer
 Titre : Par : kojyidir
Moi jprefere de loin Vegeta et le controle mental de babidi!
Citer
 Titre : Par : l'ange déchus
ton meilleur niveau c'est quoi ?
Citer
 Titre : Par : kojyidir
Franchement jsais pas... j'ai pas particulierement fait attention a ca. Sque je sais juste c'est que mes deux persos les plus fort sont Uub (perso de mon ptit frere) et Vegeta (le mien). Mais promis des que jy retourne jy frais attention et jte dirais!
Citer
 Titre : Par : renka
renka
Perso, je préfère DBZ Budokai 3 (dans la version collector avec les voix jap) qu'à Tenkaichi. Mais je préfère pas développer pourquoi, je vais encore me faire sauter dessus sinon...
Citer
 Titre : Par : l'ange déchus

renka a écrit : Perso, je préfère DBZ Budokai 3 (dans la version collector avec les voix jap) qu'à Tenkaichi. Mais je préfère pas développer pourquoi, je vais encore me faire sauter dessus sinon...


Le topic c'est sa justement

[citationrenka]Perso, je préfère DBZ Budokai 3 (dans la version collector avec les voix jap) qu'à Tenkaichi. Mais je préfère pas développer pourquoi, je vais encore me faire sauter dessus sinon...

Vas y dit je veux tous savoir ^^
Et t'inquiète personne ne te sauteras DESSUS ^^ *croise les doigts*

JE SAVAIS BIEN QUE CA ALLAIT MAL FINIR CES HISTOIRES D'INATENTION :x
Citer
 Titre : Par : renka
renka
copié collé d'un extrait de ce que j'ai pu dire sur un autre forum il y a plus de 6 mois XD

J'aime bien budokai 3, c'est à mon avis le meilleur DBZ de la génération 128 bits. Les avis divergent entre celui là et le Tenkaichi... Je préfère budokai 3, mais c'est loin d'être le jeu de combat idéal (bon en même temps, j'ai été élevé au Street, Kof, soulca et autres GGXX...)

Si je peux trouver un défaut, c'est le manque de technique du jeu, il suffit de connaitre un peu le jeu et puis basta... l'abus de certaines techniques (vol de dragon abusé qui repose sur un système jankenpon, tous les persos se jouent de la même façon, etc), le style un peu trop bourrin... C'est amusant, mais on y renvient pas dessus...un comble pour un jeu de combat...

comme quoi... DBZ reste bon, mais n'a pas encrore trouvé de jeu à sa hauteur... à la limite, le premier sur Saturn, et l'Hyper Dimension sur Snes, et encore...
Citer
Répondre
  Index » Jeux vidéos » Dragon Ball Z Budokai III