Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Air Gear (By Oh! Great)
 Titre : Air Gear (By Oh! Great) Par : Eternité
Eternité
Air Gear

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Résumé d'Animeka

Quelques images
img274.imageshack.us/img274/1664/ikki3lq.png
img176.imageshack.us/img176/2285/ringo9vd.png
img274.imageshack.us/img274/7383/simca0wv.png
img428.imageshack.us/img428/4263/ikki28sv.png
img428.imageshack.us/img428/9851/ikkisimca7zf.png

Quelques questions
Comment avez-vous découvert Air Gear ?
Quel est votre avis sur la série ?


Avis personnel
Comment avez-vous découvert Air Gear ?Comment dire...j'ai découvert Air Gear dans mon Agenda ^^
Quel est votre avis sur la série ? J'ai tout de suite flashé dessus, par le thème, le style des perso, et en plus, c'est un des mangas de Oh! Great :wink:


Et vous, c'est quoi votre avis ? :D
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
Hé bien j'ai découvert Air gear dans mon agenda aussi XD J'aime le style graphique, l'idée aussi, et les personnages bien sympathiques n_n
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
Hum.... J'aime bien, mais le concept, bien qu'original, n'arrive pas à me brancher enormément. En tout cas, j'en suis à l'épisode 4, et je vais sauter sur la version papier qui devrait sortir cet automne^^

Mon perso préféré, pour l'instant, est la belle Simca *_*
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Sora
Sora
Bah j'ne suis à l'épisode 19, je dois dire que c'est uen série que j'ai accroché dès le début. Peut-être parce que j'aime bien tout ce qui est glisse allez savoir. En tout cas le scenario rest etout de même classique, l'ado commun qui se découvre des talent dans une discipline dans laquelle il ne cesse de progresser au dépend de nombreux adversaires en travers de son chemin.

Classique mais tellement bon!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Ayashi
J'ai découvert ce manga dans mon agenda et j'ai trouvé que les graphiques étaient superbes.
A ce qu'il paraît, le manga est prévu en France et je pense que je vais me les faire (ou bien l'anime, lequel est le mieux ask )
Citer
darkvskrad.free.fr/Bouton/banni%E8re01.jpg
eternellesnow.free.fr/Fullmoon/goodies/blasons/takutomiki06.jpg www.subafuruba.com/FB/SF/Illus/Avatars/signs/ban07.gif
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Le manga est prévu pour le 15 Novembre je prépare déja mon argent XD

J'ai crée un site sinon : http://airgear.france.free.fr
Citer
 Titre : Par : Ayashi
J'ai été sur ton site, il est super sympa, ça me donne envie d'acheter le manga (j'ai juste un problème de porte-feuille T_T)
Citer
darkvskrad.free.fr/Bouton/banni%E8re01.jpg
eternellesnow.free.fr/Fullmoon/goodies/blasons/takutomiki06.jpg www.subafuruba.com/FB/SF/Illus/Avatars/signs/ban07.gif
 Titre : Par : Sora
Sora
En effet c'est un site bien sympathique qui pourra être util à tout ceux qui sont interressé par le manga/anime et qui ne savent pas de quoi il s'agit!
C'est une très bonne initiative je trouve!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : renka
renka
J'avais connu cette série par le mag de prépublication de Pika, le dessin et le style m'avait attiré, ce qui est normal vu l'auteur^^ Mais à défaut de manga, je me suis laissé tenté par la version animée. Même si la série est loin d'être exceptionnelle à mes yeux, on passe un bon moment, et Air Gear fait partie des rares animés que je suis...

Pour le manga, j'attends de voir...
Citer
 Titre : Par : ice
pas mal du tout ton site ^^
surtout l'image d'accueil ^^
ça accueille bien ^^
Citer
img319.imageshack.us/img319/4139/ice9hi.jpg
img86.imageshack.us/img86/838/bann4jn.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
J'ai terminé cette série en...4 jours O_o"

Bref, que dire? Je reviens sur mon premier message à propos de cet anime, et je dis: I love! xD

Les dessins sont magnifiques, et les persos vraiment attachant (Agito power! XD)! Par contre, le scénario est... Ahem >_>

Mais, une question se pose: la fin étant baclé au possible (mais que j'ai bien aimé... Wah, je suis trop tordu T_T)... Il y aura une saison 2 ? *w*
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : charl'n
charl'n
j'ai vu quelques extrais sur mon agenda pika, et franchement, ça a l'air pas mal x3 mais le bleme, c'est que j'ai plus de frique... alors je me limite qu'a FMA T-T
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
Répondre
  Index » Discussion Anime » Air Gear (By Oh! Great)