Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanArt » FANZINE
 Titre : FANZINE Par : kiyo-chan
voila dans ce topic il est question de...............Fanzine (comment ça vous avez deviné?)
en fait ici on peut parler des fanzine qui nous plaise (pour ceux qui en lisent) faire des assoce (un bon senar'+ un dessinateur) faire de la pub pour son fanzine et rechercher des personnes interese par une place.(pour faire des article par Ex)


alors je commence. je travail pour un fanzine en tant que dessinatrice et senariste (je fait mon histoire quoi...) et j'en fait un avec une copine son nom suki-na mizu qui sortira .........................quand j'aurrais fini les 4 bds d'environ 10pages chacune
finit de colorié le poster (format A4) et imprimer le tout snif. si vous voulez plus de detail sur le contenu du Fanzine vous n'avez qu'a le demandé. (j'essayerais de mettre 2 trois dessin venant des Bd :D )

au fait ce topic c'est bien là qui faut le mettre :roll:

Fanzine : genre de magazine amateur ou il y a generalement des BD des articles, des histoire à suivre ....
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : Leena
Coucou, oui je pense qu'ici c'est bon.
Sinon moi aussi je suis en train de m'en faire une. Enfin plutôt un manga mais ça reprend un jeu donc c'est plutôt fanzine.
C'est dur de monter le scénario, enfin une fois que c'est parti ça va tout baigne. Mais après faut faire les dialogues et ensuite le dessin. C'est un vrai boulot de dingue mais en tout cas moi j'adore ^^
Citer
 Titre : Par : charl'n
charl'n
moi je veu bien avoir plus de détail et des dessins à regarder =3
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
Oki Oki
pour les dessin il faudra un peu patienté mais pour les details je peu t'en donner

alors ma copine s'occupe des coup de coeur: geule et à fait un dossier sur la j-pop +des jeux (sudoku)

Moi je m'occupe d'un article (DN Angel) et des 4 Bd (je n'ai pas toutes trouver leur titre definitif)
il y en aurra une qui parle (son titre je l'ai: Demon Ai) d'une demone dessendue sur terre pour réaliser le voeu de celui qui l'a invoqué. celui-ci demande de ne plus etre puceau (je sais j'ai de ses idées lol) et de le faire avec la pauvre demone qui sera obligé d'accepter (pour avoir un bonus des qu'elle sera rentré) mais les choses ne se passe pas comme prévu et la demone tombe enceinte!! le temps de gestation des demon est de neuf jour et Rika (la demone) est bien decidé à laisser sont enfant des qu'il sera né. Kô (le père) devra faire des pied et des mains pour que rika n'abandonne pas leur enfant.

le prochain resumé sur les autres Bd sera pour plus tard (ça fait un post trop long et ça ne donne pas envie de lire :zzz: )
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
9 jours et ils accouches? oO et bé xD
courage pour tes bd =3 car moi même j'en fais une et j'ai du mal @_@ que ce soit pour la position des bulles, ou pour la vitesse du travail >< elle date de 5 mois, voir 6, et j'ai pas fait encore 10 page >0< et la plus part son brouillons @_@ j'aimerais bien être pris dans un fanzins mais avec ce point faible qui est la vitesse...heu ""XD suis toujours a fair d'autre dessin @_@
t'a pas ce probleme toi? >< surtout avec 4 bd de 10 pages @_@
Et tu as quel ages? (bah quoi, sa reste des info xD)
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
J'ai 15 ans et moi aussi j'ai parfois du mal a dessiner la mème chose (ace moment là je dessines des illustration pour les autres BD et je les continue (comme ça pas de temp perdu :D )
Sinon pour les 10pages se n'est pas un problème pour moi dès que j'aime mon histoire les cases ce remplisent toutes seules lol.

je te donne 1 autre résumé de mes BD

BLood Betterfly: Ageha Kagami est une jeune fille posedant un don particulier elle peu controler les papillion et si l'envie l'en prend connaitre les secret des autres grace au papillions. Ce don lui a vallu, chez elle, le surnom de maudite et cette apelation fut colporter jusqu'au lycée par l'intermediaire de sa grande soeur (en leur disant que des fois a la maison elle se coupait et la blessure se refermit aussitot....). La pauvre Ageha subit sans arret les moqueries et reste constament seule. Jusqu'au jour ou un nouvel élève, Kiseki Aoi, commence à se lier d'amitier avec Ageha (après c'etre fait poursuivre par toutes les fille de sa classe qui voulait un autographe *il est trop beau* *il y a aussi autre chose mais je ne le dirait pas lol*)
cette amitié sera aussi douce que douloureuse pour Ageha qui, quand son ami n'est pas la se fait maltraité!!!!!!!

voili voilou


PS: charl'n j'ai adore ta fan fics sur FMA je t'envoie un PM pour avoir les scène coupé :P
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : kiyo-chan
ça y est j'ai fini la colorisation du poster (c'est la première fois que j'utlise l'ordi pour mes colorisation *j'ai mal au mains ma souris m'a fait ch.....)
voila mon dessin
img132.imageshack.us/img132/9919/numriser0017bu3.jpg
J'espère qu'il vous plaira (j'en mettrais d'autre + tard)
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
xD toi ta de la chance ><
néé, les histoires sont pas mal =3 sa doit etre trop kawai de dessiner plein de papillons >♥<

bah jaime bien quand c'est coloré sur toshop =3 sa fait comme à l'aquarel mais qui déborde pas xD.

j'aimerai bien voir d'autre image *x*

au fait, es ce que ton fanzine recrute? """xDDD

*cherche pas charl'n ta aucune chance*
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
Pourquoi tu dis ça: plus on est de fou plus on ris
(t'habite ou?)
mon ami et moi on seraient ravie de te compter parmis nous :D
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
J'habite dans un coin paumé, appellé Rivel XD
Pas tres loin de toulouse, aude xD

Bah j'aimerais bien =3 va faloir que je bosse ><
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
c'est genial à nous trois on couvre 3 coté de la france ^^ (je vie à marseille, Isa va deménagé en savoie.............NE ME QUITE PAS :D )

voila donc un nouveaux résumé:
Ikikaeru: Certaines pertes vous détruit à vie, c'est le cas pour Hiai Kunou qui a perdu sont fiancé lors d'un accident de voiture orchestré par un fou furieux (entendé par la qu'il a volontairement declenché l'accident et par sadissme est resté a regardé le petit ami agoniser sans rien faire). Loin de vouloir se venger (le tueur a ete arrèté et emprisoner à vie) Hiai se retrouve dans une dettresse totale, elle ne parle presque plus, elle a detruit tous ce qui pouvait représenté son defun fiancée; Son meilleur Ami, Ryosuke, vas tout faire pour aide Hiai (lui faire voire un prète pour ce confessé, un psy....) malheusement en vain. c'est comme ca qu'un jour il decide de l'emmené chez Hikaru Tôketsu un hipnotiseur. Hiai découvrira la réalité du monde et la signification du mot destin....

En plus voici une image de Hiai:
img180.imageshack.us/img180/3861/numriser0019mz2.th.jpg
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Pté, ten a de l'imagination oO
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
Michi pour le compliment charl'n!!!
(petit sectret: certaine de mes histoire sorte de mes rèves ou par flash des que je réfléchit *oui ça m'arrive de réfléchir^^*)
par contre pour la dernière BD j'ai du mal a resume donc se sera pour plus tard (le poster vien de cette BD)
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : kiyo-chan
Voici le dernier resumé de ma dernière BD : REcorder Voice

Yu est un voleur particulier, il vole les oeuvres d'art avec leur accord !!!! (certaine de ses oeuvre sont devaloriser par les gens et par l'appat du gain) Et c'est lors d'un de ses vol qu'une jeune fille, Lynn, arrive a l'intercepter. En fait Lynn veux lui demander quelque chose mais celle-ci tombe dans les pomme. Le pauvre Yu est obliger de la rammener chez lui (avec l'oeuvre d'art^^). Que voulait lui demande Lynn? Yu atteindra-t- il l'oeuvre d'art qu'il recherche depuis tant D'années?

voili voilou ^^
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Sa me ffait penser à Dark le voleur fantome =D
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : kiyo-chan
en gros il ne sont pas pareil meme pas du tout et puis yu il est mieu que dark :P :oops:
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
Répondre
  Index » FanArt » FANZINE