Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Problèmes » pb de lien ost
 Titre : pb de lien ost Par : Anonymous
bonjour a tous, je vient de découvrir avec un grand plaisir le site de dn angel tv que je trouve absolument super!^^
mais un problème se présente à moi dans la section ost : lorsque je clique sur un lien quel qu'il soit, une page d'erreur s'affiche ou une page m'indiquant que la page est inexistante. serait--cedu à vos liens qui ne fonctionnenet plus??
merci de votre réponse^^
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Les ost? Tu veux dire dans la section musique? Si c'est ça il faut avoir le logiciel RealOne Player pour les écouter. J'ai refait tous les liens et apparement chez moi il n'y a aucun problème. Mais vérifies quand même si tu as RealOne.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Anonymous
arf je suis dsl de ne pas avoir précisé ^^". oui ces liens ci marchent, je parlais de ceux du site de dn angel tv! gomen gomen gomen^^
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Ah bah là je suis vraiment désolé mais celui-ci n'est pas mon site mais celui de Niwa-kun. Sinon je crois qu'il a quelques problèmes avec l'hebergement de ses musiques. Enfin pour de meilleures explication, je pense qu'il vaut mieux lui demander directement... je pense que par mail est le plus adapté.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Niwa-kun
Pour les osts, actuellement elles ne sont plus dispo sur le ftp, j'ai quelques problèmes avec mes comptes free. En plus, ces derniers temps, j'ai pas bcp de temps à passer sur mon pc à la maison, alors je peux pas te donner de date pour régler ces problèmes...dsl.
Citer
niwakun.free.fr/images/Banniere/signature.jpg
Répondre
  Index » Problèmes » pb de lien ost