Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanFics » Les lunes du Togenkyo ( fan fic saiyuki)
 Titre : Les lunes du Togenkyo ( fan fic saiyuki) Par : Suki
Les Lunes du Togenkyo
Une ombre déterminée……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Kyou !! J’espère que cette fan fic vous plaira^^. Soyez indulgent c’est ma première. Si vous avez des questions ou des remarques ne vous gênez pas (évitez quand même les injures, et précisez dans le sujet que c’est pour la fan fic):stachou9@hotmail.fr

Evidemment les personnages de Saiyuki appartiennent à Kazuya Minekura (snif snif…bouhhhh ils sont trop beau !!!!). En revanche, Suki, Yue, Hellan et Lupa ( et leurs familles) sortent de ma petite tête pleine de rêves. Je crois que toutes me ressemblent un peu( surtout Hellan et Yue).

Il y aura 4 couples principaux ( logique…), je vous laisse découvrir lesquels(ce qui sera vite fait^^)

Les pensées sont en rose
Les flashes back en bleu
Les onomatopée/indications en gras
La narration en italique.

Voila bonne lecture !^^
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
- Alors comme ça c’est ta première fan fic ?
- Oui
- Bonne chance.
- Merci Hakkai.
- C’est du yaoi ?
- Non pas celle là
- Ouff !
- Comment ça pas celle là ?!
- Quand j’aurais fini cette histoire, j’en ferais une yaoi, après…enfin un jour quoi…
- Et les couples seront ?
- …
- Tu veux pas répondre ?
- J’écris là…
- …
___________________________________________________________________________
***************************************************************************
Nos héros font toujours route vers l’Ouest. Ils traversent maintenant une forêt à bord de la jeep et viennent de passer plusieurs nuits à la belle étoile. Le ciel rosé et la brise qui vient de se lever annonce le début du crépuscule de la journée.

- Sanzo ?! On va encore devoir passer une nuit dehors ?
- Humpf…ronchonna ce dernier, le visage appuyer sur sa main- Non, je ne pense pas Goku. D’après la carte, il y a un village en contrebas de la colline, à peine quelques kilomètres après la forêt^^
- Ah ! Tant mieux, parce que là, j’ai vraiment la dalle !!!
- T’en reviens toujours à ça, baka saru !!
- Je suis pas un baka saru !Kapa !
- Retire ça tout de suite spèce de macaque !
- Non ! T’es qu’un kapa !Un kapa pervers !

Comme à leur habitude Gojyo et Goku se disputaient, Hakkai était au volant souriant et Sanzo se tenait la tête en marmonnant, supportant difficilement les disputes à l’arrière de la jeep.
BAAAFFFF
- Il a pas bientôt fini le duo demeuré ?!
- Kyaaaaaaaaahhhhh !!!!
Gojyo et Goku se firent tout petit et le silence s’installa durant quelques minutes.- Hakkai, arrête la jeep s’il te plait !!
- Hein ??!
Hakkai freina à la demande de Goku, bien qu’étonné par cette dernière.- Qu’est-ce qui lui arrive à la guenon ?!
- M’appelle pas comme ça kapa pervers ! Regarde, là, juste devant, il y a plein de fruits par terre.

Goku descendit de la jeep et s’agenouilla devant les fruits. Il y avait quelques poires et des groseilles éparpillées à l’ombre d’un grand pommier. Goku allait prendre un fruit quand il entendit :
- « Pas touche !»
Il arrêta son geste, observa les alentours en ne voyant personne, entama à nouveau son geste vers le fruit.
- Goku, je suis pas sur que…
Un bruissement de feuilles provenant du pommier se fit entendre, Goku fut frappé à la tête par un objet, puis une ombre, toujours en provenance de l’arbre, atterrit sur Goku et le plaqua à terre.
- J’ai dit, pas touche !

Après quelques secondes, le temps de se remettre de l’étonnement, les quatre garçon purent constater que l’ombre qui plaquait Goku au sol d’un air déterminé, était une jeune fille, apparemment à peine plus petite que Goku et probablement du même âge que celui-ci. Les cheveux noirs corbeau noués en une queue de cheval qui laissait tout de même deux longues mèches entourer son visage, ce qui mettait en valeur ses yeux roses.
- C’est pas vrai ! Il va tout me faire cet idiot ! grogna Sanzo
Goku parvint à articuler quelques mots
- Mais , je…..
- Il n’y a pas de mais ! Ca vous arrive souvent de prendre les affaires des autres ?
- Mais les fruits étaient par terre.
- Ah ! Et vous trouvez ça normale vous, des poires et de groseilles réunies sous un pommier ?!
- Bah…euh…je…
Hakkai intervint, sur un ton sérieux mais doux.
- Je suis navré mademoiselle. Notre jeune ami, Goku, avait très faim. Depuis plusieurs jours déjà, nous ne mangeons que le strict minimum, le nécessaire à notre survit et hier soir fut notre dernier repas. Je dois avouer que pour nous aussi la faim se fait sentir.

La jeune fille regarda Hakkai, hocha légèrement la tête et lâcha prise. Elle se releva. Elle portait un haut violet sans bretelle, une salopette en jean dont l’une des bretelles n’était pas sur l’épaule de brunette qui bizarrement n’avait qu’une seule chaussure, au pied gauche, une chaussure de marche. Elle portait également des mitaines en cuir, ainsi qu’un tour de cou rigide métallisé avec une représentation de la pleine lune.
Elle tendit une main à Goku pour l’aider à se relever. Celui-ce l’aida ensuite à ramasser les fruits et à les remettre dans le sac qui les contenait quelques instants auparavant et qui les avait laissé s’échappé en basculant sur le sol. La jeune fille renfila la chaussure qu’elle avait jetée sur Goku, elle attrapa les sacs posés contre l’arbre et les passa autour de son cou pour les porter en bandouillère.
Hakkai décida de couper le silence.


- Vous habitez dans le village après la forêt ?
- Non. En fait j’y loge quelques jours avec mes amis.
- Justement nous nous y rendions. On vous y conduit ?
Sanzo grommela, attirant l’attention de la jeune fille

*pense Lupa* Ce mec est un bonze ?! Non, ce doit être un fan de cosplay….Cela dit il porte un sutra…Alors c’est un vrai bonze …non, c’est carrément un bonze Sanzo ! *pense Lupa*

- Je…non ne vous en faites pas. Je ne veux pas dé…
- J’insiste ! Pour nous faire pardonner. Et puis vous connaissez apparemment mieux les lieux que nous.^^
- Je…bon…ok ! Un peu de repos ne peux pas me faire de mal !
La jeune fille grimpa à l’arrière de la jeep, à côté de Goku et derrière Sanzo. Ils se remirent en route.
- - Tu connais déjà Goku , le blond grognon c’est Sanzo, Celui-ci grogna contre Hakkai confirmant ses dires, voilà Gojyo et moi, je me nomme Hakkai. Comment vous appelez vous ?
- Moi ?! Je m’appelle Lupa. Lupa Keevan^^. Oh ! Et cessez de me vouvoyer. J’ai l’impression d’être une vielle fille sinon^^.
- Je te retourne la remarque. Nous ne sommes pas si vieux. Dit Gojyo d’une voix mielleuse.
Lupa acquiesça et regarda le ciel.
- Mon collier !!
- ???
- Hakkai, tu peux t’arrêter s’il te plaît ?
- Je…oui bien sur. Hakkai s’exécuta
- Est-ce que je peux monter sur la banquette ?
- Hein ?euh…oui.
- Qu’est-ce qui t’arrives ? grogna Sanzo
- Tout à l’heure j’étais dans cet arbre et j’ai perdu un bijou que j’ai depuis toute petite. Regarde il est accroché à cette branche.
Lupa retira ses chaussures et monta sur la banquette arrière de la jeep. Elle s’appuya sur le dossier du siège de Sanzo et s’étira pour tenter d’attraper son collier en vain, elle essaya alors autre chose.
- Goku, ne bouge pas !
- Hein ?!

Lupa passa sa jambe gauche par-dessus les jambes de l’adolescent. Goku était donc assis à la place du milieu et Lupa était à la même place mais debout sur la banquette, dos à Goku, appuyée sur le siège de Sanzo. Goku avait, en face de ses yeux, les fesses de Lupa qui était sur la pointe des pieds et qui s’étirait. Il sentit une bouffée de chaleur et devient rouge. Gojyo amusé par la réaction de l’adolescent, se pencha et chuchota :
- Et alors le singe … On mate ?!
- Non !....je ….euh….
- Rooooohh ! T’y es tout rouge !
- C’est pas vrai !
- Tout doux saru !
- Arrête de m’appeler comme ça sale kappa pervers !
Gojyo et Goku recommençait à se chamailler.
- Euh…les gars…s’il vous plait…Goku arrête de bouger ! Kyaaaaah !

Lupa parvient à attraper son pendentif de justesse avant de basculer en avant. Elle se retrouva nez à nez avec Sanzo. Elle bascula ses jambes, lui permettant ainsi de se rassoire avant que la voiture ne reprenne sa route.
- A cause de toi elle est tombée !
- C’est toi qui as bougé baka saru !
- Arrete de m’appeler comme ça kapa pervers !
- Urusei !!!!
BAAAFFF
- Regardez ! Le village n’est plus très loin ! dit Hakkai pour tenter d’apaiser l’atmosphère.

Lupa avait le regard perdu dans le vide. Elle reprit ses esprits et se rendit compte qu’elle regardait ses sacs remplit de fruit. Soudain elle se souvint des paroles d’Hakkai « Notre jeune ami, Goku, avait très faim ». Elle jeta quelques coups d’oeil à Goku, attrapa une pomme et la tendit à Goku .
- Oh…THANK YOU !
- Raahhh ! J’y crois pas ! T’as pitié du macaque ?!
- M’appelle pas comme ça kapa !
Lupa coupa court à la dispute.

- Ce n’est pas de la pitié mais de la compréhension. Moi aussi je voyage beaucoup. Je sais ce que c’est que d’être à court de vivre. D’autant plus que d’habitude, c’est moi la première à demander à manger. Je suis du genre à avoir une faim de loup. Goku croqua dans la pomme après avoir remercier Lupa de nouveau. elle le regarda discrètement

* pense Lupa* Ca recommence, je n’arrive pas à être amicale…juste amicale…je n’ai pas le choix je dois…[b]*pense*[/b]

- Tu voyages beaucoup ? demanda Hakkai tirant Lupa de ses pensées
- Oui. Mes amies et moi essayons de sécuriser les villages. Avec cette majorité de yokai ayant succombé aux ondes négatives…
- T’es au courant pour les ondes négatives ?
- Je ne suis pas idiote ! Les yokais ne sont pas naturellement mauvais. Quelque chose ou quelqu’un fait ressortir leur partie sauvage de leur être. Les yokais ne sont pas les seuls à posséder cette par d’ombre. Elle est présente dans le cœur de tout être vivant, mais pour les yokais, comme leurs sens sont plus…performants, cette partie sombre est plus sensible aux perturbations extérieurs. Et puis la violence sauvage qu’ils pratiquent n’a rien de vraiment naturel. Sinon, je ne serais plus là depuis longtemps.
Cette dernière phrase fut inaudible aux quatre garçons.
- Snif !Humm !Ca sent bon !
- Ce singe a l’art et la manière de passer d’une conversation sérieuse à la bouffe sans que ça paraisse absurde.
- Je suis pas un singe et c’est pas ma faute si j’ai faim !
BAAAFFFF
- Ita !!!
- Sanzo ?
- Quoi ?
- Je l’avais déjà remarqué mais tu te sers de ton éventail comme d’un baffeur ?
- Oui ! Et Il le fait souvent !
- Alors qu’on ne fait rien de mal !
BANG !!BANG !!
- Vous voulez vraiment que j’arrête de me servir de l’éventail ?!
- Kyaaahhh !! Iie ! Iie , c’est bon !
- …
- Ca ne va pas Lupa ?
- Nani ? Si ça va…juste une impression de déjà vu.
La jeep arriva enfin à l’entrée de la ville.
- Hakkai, on ne peut pas entrer dans la ville avec la jeep. C’est quasiment impossible de circuler en voiture avec les préparatifs de la fête de ce soir.
- Une fête ?! Trop cool !
- On va s’arrêter ici et continuer à pied dans ce cas^^. répondit Hakkai
Tous descendirent de l’automobile.

- Ce parking est totalement sécurisé. Des villageois se sont portés volontaires pour surveiller le parking.
- Il y a un parking ?! demandèrent les garçons étonnés.
- Oui, ce village est paumé. Vous avez du voir que la forêt fait plusieurs kilomètres de circonférence et il n’y a rien a moins de dix ou vingt kilomètres du village. Ils ont tous un moyen de locomotion plus ou moins performant. Mais le village n’a qu’une seule rue accessible pour votre voiture et là c’est impossible de l’utiliser. Vous pouvez laissez la voiture ici, plusieurs villageois vont se relever au cour de la soirée.
- C’est très gentil mais, ça ne sera pas nécessaire.
- ???
- Jeep reprend ta forme initiale !
La jeep se transforma en petit dragon blanc qui alla se poser directement sur l’épaule d’Hakkai.
- Ca alors !!Un métamorphe !
- Un quoi ? s’étonna Goku
- Je croyais que c’était une légende.
- Lupa de quoi tu parles ?
Lupa répondit aux regards interrogateurs de Gojyo et Goku, d’une voie enjouée.
- La race des métamorphes est une espèce de dragon très rare qui a la capacité de se transformer en un objet, le plus souvent il s’agit d’un véhicule.
- Tu t’y connais bien ! J’ai eu beau cherché, je n’ai pas trouvé le nom de l’espèce de Jeep.
- Il faut dire que c’est une véritable passion pour moi. Les dragons sont très intelligents. Ils ont un instinct très développé.^^

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
- A quoi tu joues Yue ?!
- J’ai tellement peur…
- « A discuter » ?!

‘’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’’
___________________________________________________________________________
***************************************************************************
- Et bien, Lupa a une touche !
- Ferme la kappa pervers !
- Il y a que la vérité qui fâche.
- Attend….Selene….tu compte quand même pas me faire sortir avec ce ouistiti ?!
- Eh !
- Ecoute Lupa…là, tu vois je travaille sur le chapitre suivant et j’ai plein d’idées en tête…
- Mais…*Laisse moi bosser !
Citer
img224.imageshack.us/img224/5395/signdnangel7zq.jpg
sharo9.skyblog.com
trinis.heavenforum.com
Répondre
  Index » FanFics » Les lunes du Togenkyo ( fan fic saiyuki)