Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » GHOST HUNT
 Titre : GHOST HUNT Par : tosh`iki
tosh`iki
Mon coup de coeur.
J'avais téléchargé le premier juste pour voir, et j'ai énormément accroché à cet anime.

GHOST HUNT
25 épisodes de 24 min, sorti en 2006-2007

bbs.manmi.com/UploadFile/2006-9/2006913233955237.jpg
de bas en haut (à peu près..):
Mai Taniyama: l'héroïne, 16 ans, en 1 année de lycée, se fait embaucher à mi temps après un concours de circonstance par la Shibuya Psychic Research
Shibuya Kazuya (naru-chan): directeur à 17 ans de la Shibuya Psychic Research
Lin: assistant de kazuya, très mystérieux
Hara Masako: médium
John Brown: 19 ans, Australien, prêtre exorciste catholique
Takigawa Houshou: moine du mont Kouya
Matsuzaki Ayako: c'est une médium, agissant pour les temples shinto.


Comme son nom l'indique, l'histoire parle de toute cette petite bande cherchant les causes de phénomènes paranormaux, et si possible y remédiant en les exorcisants.

Ce qui me plait: l'histoire déjà, avec le paranormal, les dessins beau, tous les personnages sont sympa et drôles, c'est plaisant à suivre.
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
hum... ça me donne bien envie de voir ça...

/me fonce les charger

en tout cas le design a l'air trés sympa... et l'histoire originale... à suivre!
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Ah je connais cette série. Je la trouve pas mal aussi. J'ai passé la moitié je crois et le seul truc que j'ai à repprocher c'est qu'il y a des cas qui des fois prennent trop de temps à se résoudre. Il me semble qu'il y a un truc comme 4 épisodes pour ne résoudre un juste avant la moitié.
Mais le fait est que ça reste quand même un anime dans un genre pas trop exploité à mon gout qui a toute son originalité.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Ouais je trouve aussi que certaines énigmes sont un peu longuets
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Apres de longues semaines de blanc...
J'ai decide hier de reprendre la serie et de la finir vu que le dernier episode (le 25) est sorti avant-hier.
Bilan de ces 25 episodes. Une serie hors normes, qui sort des themes deja tout traces par une majorite d'animes. Du plaisir a regarder meme si dans la premiere moitie on trouve que certaines enigmes sont longues ; par la suite, c'est de plus en plus accrocheur.
Au final, c'est une serie qui pourrait continuer indefiniment car elle se compose de pas mal de petites histoires/enquetes. Mais 25 episodes sont tout de meme suffisants pour l'apprecier a sa juste valeur.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Mais plus que 25 épisodes, ça serait bien. Surtout qu'on en apprend pas mal sur certaine juste dans le 25ème (j'en veux plus snif)
Citer
Répondre
  Index » Discussion Anime » GHOST HUNT