Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Remarques » Rangement du fofo!
 Titre : Rangement du fofo! Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Bon, j'ai fait un léger rangement sur la plus grosse partie du fofo à savoir "le coin détente" et j'aimerai que vous me fassiez part de vos suggestions sur ce que vous pensez qu'on peu virer/vérouiller/déplacer comme topic...

c'est histoire d'y voir plus clair...

Puis si vous avez des suggestion comme faire une partie avec les sujet mort/verrouillés (si vous voulez pas les supprimer mais ne plus y intervenir)

en gros on fait un ménage de printemps pour que tout le monde puisse à nouveau bien s'éclater et avoir envie d'y revenir tout les soir en rentrant chez soit^^

Toutes idées sont les bienvenues!^^ c'est vous les chefs!

je sens bien une section "Archives"...
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
j'y pensais aussi depuis qu'on a fait la meme chose sur un autre forum où je suis modo, c'est pas mal ca permet d'y voir plus clair et de ne pas avoir des pages et des pages de topics lol
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
c'est génial on est tout le temps en phase en ce moment^^

Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
on fou le feu dans le coin detente et on le renove? *o*


non? bon va pour les archives.
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
on va pas tout cramer tout de suite mais il va y avoir du mouvement^^

faites nous confiance!
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Idem, j'suis pour la section Archives, on y verra plus clair et retrouvera tous les souvenirs du fofo quand on le veut :P

Puis bon, ca serait dommage de supprimer tout ça ^^
Citer
 Titre : Par : JIPanime
Alors je suis pour que l'on garde les topics populaires et les topics actifs dans le coin détente, et puis pour qu'on mette les topics morts dans une section "archives" verrouillée.
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Adjugé! dans la nouvelle version nous mettrons les archives vérrouillées et si quelqu'un veut y reposter quelque chose il l'expliquera sur un topic spécial avec de solides arguments.
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
ok avec ce qui est proposé, ca évite de laisser des topics inactifs depuis lgtemps et qui ne semblent plus d'actualité, après si l'auteur du topic ou qqun d'autre décide de le remettre au gout du jour ou propose de nouvelles idées pour lui donner une seconde vie, on pèsera ses arguments et le juge doki rendra son ordonnance ah quoi ? ah rectification on me dit dans mon oreillette que c'est le tribunal ou CA de AD qui rendra un jugement ou une décision lol
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Kamui
Kamui
Ouais ben moi j'ai une réclamation à faire, ce forum c'est le mal, on peux retourner à la première page d'un topic sans faire défiler toutes les précédentes et ca c'est trèèèès mal !!

Mais que fais l'admin ! Je vous le demande, je propose une rébellion sur la personne de Sora et voir même sur tous ces modos, je peux fournir l'adresse perso de Sora, et le numéro de Angel's Orca pour les harceler moralement voir physiquement si affinités :evil:

Ceux qui sont pour voter 1 les autres chut ! C'est ca, la démocratie.
Citer
img325.imageshack.us/img325/5634/kamui8of.jpg
Kanashimi no hontou no wake kikanaide
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Mdrrrr! déjà toi tu sors d'où là?
on t'a pas vu depuis l'an pépin et tu menaces tout le monde? XD c'est pas trés fin ni sympa XD

Blague à part, sora bosse sur (notre) site donc pour le moment le fofo est en standby (enfin je crois^^') mais une fois terminé il devrait reprendre les rènes du truc^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Kamui
Kamui
Ouais ouais ouais genre il bosse... enfin bref puisqu'il n'est là, je vais devoir m'en prendre a toi !!
Citer
img325.imageshack.us/img325/5634/kamui8of.jpg
Kanashimi no hontou no wake kikanaide
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Maiiis euuuhhh! j'y suis pour rien dans tout ça mwaaa! XD
la seule chose que je puisse faire c'est pression sur Sora à coup de menaces (et crois moi il en faut! déjà qu'on gallère pour notre site!)
je crois juste savoir qu'il avait commencé à bosser sur la version 2... mais je sais pas si ça avait vraiment avancé^^'
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
La version 2 est bien avancée mais pas terminée. Pourtant il reste pas grand chose à faire dessus... enfin je me souviens plus trop ^^ En effet c'est pas d'actualité pour le moment vu tout ce que je dois faire.


Kamui a écrit : Ouais ben moi j'ai une réclamation à faire, ce forum c'est le mal, on peux retourner à la première page d'un topic sans faire défiler toutes les précédentes et ca c'est trèèèès mal !!

Héhé je suis l'administrateur tout puissant, le représentant absolu (enfin je crois) du mal sur ce forum xD
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
Répondre
  Index » Remarques » Rangement du fofo!