Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 4 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Jeux vidéos » Petit test sur les jeux vidéo
 Titre : Petit test sur les jeux vidéo Par : tosh`iki
tosh`iki
un petit test bien sympa de 50 questions sur les jeux vidéo: http://www.bitpit.be/
En anglais mais ça passe très bien.
J'ai fait 80%, dont des bêtises, des trucs que je savais pas, et sans chercher sur le net (faites le au moins avec vos connaissances, pas avec celle de google)

(rapatriement de sujet de l'autre forum)
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Mmmmm...
J'ai fait 68%. Quelques erreurs d'inatention mais je pense pas que j'aurais atteind les 80%

(ctrl+c, ctrl+v)
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
72%, pas plus d'une ou 2 erreurs sur ce que je savais, donc certainement pas 80% x)
Je fus versé dans les arcanes du geek il y a de celà qques années, j'ai eu de la chance c'était beaucoup de vieux trucs ^^"

>St Copipayst priay pour nous
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : renka
renka
78% pour moi... Sympa ce test (et je vois que les vieux FPS c'était pas trop mon truc)
Citer
 Titre : Par : Wicka
Wicka
56% ! XD Comment ça on voit que je joue peu ? Pfff, même pas vrai ! :roll: 2/3 erreurs sur ce que je savais, et même que j'ai la honte sur certaines, mais bon ça n'aurait pas changé mon score de beaucoup... ^^
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Maélis
Maélis
bon finalement je l'ai fait (ça m'intrigait ^^") bien que je ne joue vraiment pas bcp aux jeux vidéo (vive les questions facile et le hasard XD ) j'ai eu 44% mais bon ya pas mal de reponses données au pif ^^"
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
voilou j'ai fait 66% avec pas mal de chance sur les questions dont j'ignorais la reponse :P
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
je peux pas faire le testeeeeeuuuhhhh! :cry: je comprend pas la moitié des questions! vive l'english! -_-"
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora

Angel's Orca a écrit : je peux pas faire le testeeeeeuuuhhhh! :cry: je comprend pas la moitié des questions! vive l'english! -_-"

Ah ouais la faut le faire quand meme.... :? :? :?
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Les questions ne sont vraiment pas compliqué à comprendre...
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis
je te les aurais bien traduites mais elles sont pas dans le même ordre à chaque fois :?
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
Répondre
  Index » Jeux vidéos » Petit test sur les jeux vidéo