Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 4 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le coin détente » No Life TV
 Titre : No Life TV Par : tosh`iki
tosh`iki
Future chaine gratuite sur free, No Life parlera des jeux vidéo, du japon, anime, manga, enfin tout ce qui nous intéresse quoi (enfin j'espère que ça va passer autre part aussi car je suis pas chez free , ce qui est essayé)

les co fondateurs sont Sébastien RUCHET (que je ne connais pas) et Alex PILOT (ex game one, france five, bitoman, ex Animeland), et il y aura MARCUS, ce qui est vachement cool (ex de game one, level one), où il fera comme level one.

deux petites interviews:
www.universfreebox.com/article2851.html
www.esseclive.com/actualite-media/television/08891-nolife-interview-de-sebastien-ruchet-et-alexandre-pilot.htm

Une pub pour bien voir ce qu'ils font (voir l'image en dessous), et il y a pas mal de vidéo sur leur site nolife-tv.com (bon en fait il y a que ça pour l'instant), elle était prévu pour fin mars mais c'est repoussé un peu.
Elle a de grandes chances de remplacé game one dans mon coeur, vu les noms de gens y participant et vu ce qu'est devenu game one...

2 petits ajouts:
site de la société Pocket Shami créé par Sébastien RUCHET et Alex PILOT, qui fait des reportages, magazines, traductions - sous titres pour d'autres sociétés, il y a des reportages fait par eux visibles sur le site
Blog de cette société


Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
C'est une chaine qui m'attire.
Cela dit le nom donne une certaine image des personnes qui souhaitent la regarder. Preuve à l'appui, j'en ai parlé à un ami et tout de suite j'ai senti un petit sentiment de réticence ^^ Pourtant je suis tout de même loin d'en être un de "no-life".
Bref une chaine que j'attend... sur le cable (na plus free moua :'( )

le beau copie colle ^^ (on dira pas d'ou ca vient :P vous aviez qu'a y aller)
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Je suis re-méga content de savoir que je vais revoir Marcus xD
Sora, on garde le secret >>
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Début de la chaine finalement le vendredi premier juin à 21h, sur la canal 32 de la freebox.
Le site est vraiment ouvert maintenant, avec du vrai contenu (et pas que des vidéo comme avant)
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Il ets fort sympatique le site. J'ai pas encore trouvé comment on fait pour voir le programme de vendredi... à part attendre jusque vendredi :D
Sinon toujours pas de nouvelles pour savoir si ça sera diffusé sur le cable? Parce que vendredi je pourrais peut-être regarder mais...chez moi j'ai pas/plus de freebox :(
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : non Par : tosh`iki
tosh`iki
pas de cable ou quoique ce soit d'autre pour l'instant :-(
Citer
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
No Life s'est ouvert hier soir.
Voici la vidéo d'introduction

VIDEO

(argh, le lien n'ouvre pas une nouvelle fenêtre :( )

Edit Sora : Je corrigerais dans la semaine. :wink:
Citer
Répondre
  Index » Le coin détente » No Life TV