Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Card Captor Sakura
 Titre : Card Captor Sakura Par : xsaga2001
Card Captor Sakura




Mangaka : Clamp
Titre Original : Card Captor Sakura
Editeur français : Pika
Nombre de tome (fini) : 12

Card Captor Sakura est l'histoire de Sakura Kinomoto, élève de CM2, qui vit à Tomoeda avec son père et son grand frère. Un jour, elle ouvrit un livre magique et toutes les cartes qu'il contenait s'envolèrent. Ces cartes sont magiques et doivent être récupérée afin qu'elle ne causent pas de dégâts une fois dans la nature. C'est le gardien du livre, Kerberos, qui guidera Sakura dans sa chasse aux cartes. A chaque aventure, la meilleure amie de Sakura, Tomoyo, l'accompagne pour la faire porter de beaux costumes et filmer avec plaisir. Puis l'aide d'un jeune garçon de son âge, Shaolan Li, tout droit arrivé de Hong Kong, lui sera très précieuse bien que ce dernier la considère comme sa rivale.

J'ai fait cette collection il y à presque un an et j'ai adorer j'ai du acheter les 12 tomes en quelques jours! J'adore Sakura!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
J'adore aussi, drôle à lire, toutes les relations entre les persos sont agréables et sans tabou, ça change. J'ai la série du manga, mais j'ai pas pris celle de l'anime comics en couleur (je sais pas ce qu'elle vaut). C'était mon premier clamp je crois, je l'ai acheté à sa sortie.
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis
graphisme sympa histoire sympa et surtout c'est Sakura :P que dire si ce n'est que c'est une tite perle ^^
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
trés mignon à lire... histoire bien romantique... graphisme du tonnerre... trés bonne recherche pou les costumes de Sakura... trop bôôôôô le graphisme de la vrai forme des gardiens! *o*
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki

Angel's Orca a écrit : trés mignon à lire... histoire bien romantique... graphisme du tonnerre... trés bonne recherche pou les costumes de Sakura... trop bôôôôô le graphisme de la vrai forme des gardiens! *o*


En règle générale, je trouve les costumes des clamp vraiment beau et bien, style bah sakura mais aussi XXX holic
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis

tosh`iki" a écrit : [quote:508bd66513="Angel's Orca]trés mignon à lire... histoire bien romantique... graphisme du tonnerre... trés bonne recherche pou les costumes de Sakura... trop bôôôôô le graphisme de la vrai forme des gardiens! *o*


En règle générale, je trouve les costumes des clamp vraiment beau et bien, style bah sakura mais aussi XXX holic[/quote:508bd66513]

je suis bien d'accord avec toi et je citerais aussi Chobits( les robes de Chii *o* ) et TRC
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : xsaga2001

Maélis" a écrit :
tosh`iki a écrit : [quote:6c2916e658="Angel's Orca]trés mignon à lire... histoire bien romantique... graphisme du tonnerre... trés bonne recherche pou les costumes de Sakura... trop bôôôôô le graphisme de la vrai forme des gardiens! *o*


En règle générale, je trouve les costumes des clamp vraiment beau et bien, style bah sakura mais aussi XXX holic


je suis bien d'accord avec toi et je citerais aussi Chobits( les robes de Chii *o* ) et TRC[/quote:6c2916e658]
C'est ce que j'allais dire pour Chobits c'est vraiment les costumes de Tchii que je prefère.
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
Répondre
  Index » Discussion Manga » Card Captor Sakura