Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Sérial experients Lain
 Titre : Sérial experients Lain Par : xsaga2001
Sérial experients Lain


Nombres d’épisodes : 13
Mangaka : Yoshitoshi ABe
Temps d’un épisode : 23 minutes (en moyenne)



Cet animé n’est pas très connu. Il n’y à pas beaucoup d’action. C’est un animé psychologique voir psychédélique ! Il apporte pleins de questions existentielles sur ce qu’est l’homme, son évolution et son futur versus la technologie qui évolue...

« Qu’arriverait-il si tout les êtres humains étaient connectés les uns aux autres ? Qu’arriverait-il s’il existerait un deuxième monde, virtuel celui-là, mais aux apparences très réaliste ? Serions-nous faire la différence entre le vrai et le faux ? Et serait-il possible de faire un pont entre la réalité et la fausse réalité? Ce que vous voyez présentement, est-ce vraiment vrai ? ».

C’est un voyage mental extrêmement psychédélique, avec la musique du groupe « Boa » en fond, qui donne plus de poids aux moments de réflexions !



C'est un anime Gloque et parfois pas évident à comprendre mais il est sympas et originale!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Je l'ai vu la semaine dernière, un ami me l'a prêté en DVD. Bah j'ai du attendre le dernier épisode pour comprendre, car on aperçoit un peu l'histoire avant mais sans plus, il n'y a vraiment que le dernier pour tout comprendre. C'est 13 épisodes par contre.
Mais oui, c'est assez noir, dessin bien zarb, notamment les ombres rougeoyantes.
A voir.
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
Pardon pour l'érreure du nombre d'épisode j'ai corriger ça. J'aimerais vraiment avoir le coffret car j'aime beaucoup ce que fait Yoshitoshi ABe !
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
Répondre
  Index » Discussion Anime » Sérial experients Lain