Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Vos mangas... « Page précédente
 Titre : Par : Maélis
Maélis
:shock: et ben la vache quelle collection ça t'en fait combien à peu près?ou exactement si tu sais ^^"
je suis impressionée et envieuse à la fois T-T
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki

renka a écrit : C'est surtout bien rangé ! *o*

Moi... Euh... *planque les photos*

Oui, bah, ranger du jour même, et surtout plus rangé dès les prochains achats..



Angel's Orca" a écrit : trés sympa comme collection^^ au fait c'est pourquoi le Mokona qui semble être sur une boite? c'est pas la boite de rangement de l'échiquier des Clamp?[/quote:d5df4f0a8d]
C'est bien ça, avec toutes les figurines dedans (quel boulet, j'aurais dû l'ouvrir)


[quote:d5df4f0a8d="Maélis]:shock: et ben la vache quelle collection ça t'en fait combien à peu près?ou exactement si tu sais ^^"
je suis impressionnée et envieuse à la fois T-T

565... surpris moi même
Mais bon j'ai une douzaine d'années de vie dedans avec mon frère
Citer
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Malheureuse! tu va les abimmer à poser des mangas sur des mangas @_@

*a tendence à carresser les couvertures de fma xD *

En tout cas, ma collection est minable par rapport à toi, mais je vais me contenter de ma petite collection "x3

plus c'est petit, plus c'est mignion d'abord è_é"
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Chronos
Chronos

charl'n a écrit : plus c'est petit, plus c'est mignion d'abord è_é"


plus c'est gros mieux c'est... (comment ça je parle d'autre chose ?) opai *o*





ce qui m'étonne avec t'es photos c'est que je sais que j'en ai plus que toi (environ 600/700) mais que comme je les range en montagne (rangement en pile de manga puis effondrement des piles en tas)
j'ai l'impression d'en avoir moins

on remarquera sur la commode un livre de "japonais sans peine" un livre de dépannage pour pc a coté d'un windows pro et des figurine dont une (la voiture) encore sous emballage

soit : otaku, geek et fétichiste

sur l'étagère au dessus du pc il y a beaucoup de livre starwars et .... un art book de katsura (ainsi que i's, dna et video girl ai sur l'autre étagère)

soit : .... nerd ? (ou geek remarque) et pervers

on remarquera egalement la presence des capitains albator ce qui m'amene a dire "nostalgique" (vue la presence également d'autre oeuvre anciene( manga player XD) et l'affiche donald duck)

mais la presence de yuyu hakusho, hunter x hunter, slam dunk , gto, vagabond, azumanga, et autre ... plus la presence d'une photo de chat au dessu du lit montre que tu ne peut pas etre quelqu'un de mechant (derangé peut etre mais pas mechant à la limite méchament derangé )


dans les mystere de la chambre de tosh on remarquera :
- de l'enssens (fumeur ? non fumeur ? on ne sais point)
- un truc enorme rond et bleu au plafond
- windows 2000 ?! (cf le livre)

par contre je suis déçut è_é pas de figurine de Youffie ni de Cait Sith et pas de yotsuba (meme auteur que azumanga)




ps : aha ! un postere de hide XD (visual key ?)

jpoptrash.nihon-fr.com/hide/hang.jpg
C'était pourtant inscrit sur le mur de l'hôtel : interdiction de se pendre!



edit : oups ... ils ont une protection amusante sur jpop trash qui empeche de metre des liens vers leur images ...
Citer
img100.imageshack.us/img100/9743/sms22gg10xu.gif izouvou.sushi.free.fr/signature_chaton.gif
http://kyaou.labrute.com
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki

chronos a écrit : ce qui m'étonne avec t'es photos c'est que je sais que j'en ai plus que toi (environ 600/700) mais que comme je les range en montagne (rangement en pile de manga puis effondrement des piles en tas)
j'ai l'impression d'en avoir moins

rangement powa (enfin une fois tous les six mois quoi)

[citationchronos]on remarquera sur la commode un livre de "japonais sans peine" un livre de dépannage pour pc a coté d'un windows pro et des figurine dont une (la voiture) encore sous emballage
soit : otaku, geek et fétichiste
Les livres de dépannage c'est parce qu'ils sont gros et qu'ils tiennent bien le reste ;-)

[citationchronos]sur l'étagère au dessus du pc il y a beaucoup de livre starwars et .... un art book de katsura (ainsi que i's, dna et video girl ai sur l'autre étagère)

soit : .... nerd ? (ou geek remarque) et pervers
Surtout que l'art book, c'est M, le manga le plus érotique de Katsura, M comme Masochisme. J'adore Katsura (tu as oublié shadow lady, zetman ;-) juste 'love and destroy' qui ne traine pas sur mes étagères


[citationchronos]on remarquera également la présence des capitains albator ce qui m'amène à dire "nostalgique" (vue la présence également d'autre oeuvres anciennes( manga player XD) et l'affiche donald duck)
puzzle de donald duck ;-)

[citationchronos]mais la présence de yuyu hakusho, hunter x hunter, slam dunk , gto, vagabond, azumanga, et autre ... plus la présence d'une photo de chat ;-( au dessus du lit montre que tu ne peux pas être quelqu'un de méchant (dérangé peut être mais pas méchant à la limite méchamment dérangé )
:twisted:


[citationchronos]dans les mystère de la chambre de tosh on remarquera :
- de l'encens (fumeur ? non fumeur ? on ne sais point) <- pas fumeur du tout
- un truc énorme rond et bleu au plafond <- c'est le lampadaire, enfin le truc qui décore l'ampoule (ça doit pas être lampadaire le mot...)
- windows 2000 ?! (cf le livre) <- voir au dessus

par contre je suis déçut è_é pas de figurine de Youffie ni de Cait Sith et pas de yotsuba (meme auteur que azumanga) <-des figurines de caith sith c'est assez rare, yotsuba on me l'a vivement recommandé mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lire et de l'acheter




ps : aha ! un poster de hide XD (visual key ?)

jpoptrash.nihon-fr.com/hide/hang.jpg
C'était pourtant inscrit sur le mur de l'hôtel : interdiction de se pendre!



edit : oups ... ils ont une protection amusante sur jpop trash qui empêche de mettre des liens vers leur images ...

Lien drôle, mais bon... Et puis c'était mercredi dernier le 2 mai
J'adore hide (my love, my master, my god), on ne voit pas les CD et DVD que j'ai de lui et de X japan

Sinon, juste pour compléter, une photo que j'avais oublié de mettre

www.hebergement-images.com/05/1178143832_etagere_et_figurines-320.jpg
Citer
Répondre
  Index » Discussion Manga » Vos mangas... « Page précédente