Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Découverte » Yokkai
 Titre : Yokkai Par : shade
shade



Jester a écrit : Japon dans les allentours de 2130. La ville de Yokkai, située très à l'intérieur des terres se trouve à des kilomètres des grandes villes japonaises. Construite cinquantes années en arrière, tous ses bâtiments sont des immenses immeuble de verre ou de bétons selon laur usage, immeuble de résidence ou immeuble de travail. Les petits villages alentour se sont vidés pour fonder la grande cité et de nombreux problèmes en ont découlé. Le principal est celui des Orphelins.
Yokkan possédant une proportions égale de bâtiments de logement et de bâtiments administratifs offrait du travail à tous les résidents. Il ya une dizaine d'année, un énorme incendie détruisit la moitié des immeubles de verre, une catastrophes avec infiniment plus de victimes que de survivants. Une situation de crise se déclara dans la ville, des familles se retrouvèrent sans emploi et personne ne pris en charge ceux dont les parents venaient de mourrir. Ceux ci se retrouvèrent à la rue à partir de ce moment là. Les enfants de tout age livrés à eux même.
Les familles s'étant retrouvé au chômage, il y eut quelques dérapé comme les parents qui rassemblaient tout leur argent pour fuir la ville, laissant leur enfant derrière faute d'argent. Ceux là vinrent rejoindre les rangs de ceux qu'on nommait méprisament "les orphelins". Certains adultes, conforté par la présence de cette communauté d'enfant à l'extérieur avait de moins en moins de remors à abandonner ses enfants. "Si tu n'es pas sage tu vas devenir Orphelin, disaient-ils alors. " Certains enfants rejoignaient la rue le plus souvent à l'age de l'adolescence. Dès qu'un enfant devenait trop difficile, les parents avaient juste à changer le code d'entrée de la porte et à recommencer l'expérience. "Si tu n'es pas sage tu finira Orphelin comme tes trois soeurs avant toi. "
Je laisse imaginer.


Cette ville vécu peu à peu en autharcie, ne recevant que les livrements de provisions et échappant peu à peu au contrôle du gouvernement japonais. Une ville de fou, avec des gens fous...
Les statistique révélèrent bientôt qu'il y avait plus d'enfants orphelins que d'enfants insérés dans des familles. Trouvant une occasion de faire baisser le chômage les dirigeants créèrent les Poursuivants, une sorte de police qui après un an de formation chassait les Orphelins. La plupart des poursuivant étant constitués d'orphelins attirés par l'argent, voyant un occasion de se ré-insérer dans la société.
La police recrutant dès l'age de 22 ans, les Orphelins ayant atteint cet âge était automatiquement rejetés de la communauté puisqu'il y avait une chance qu'il les trahissent. Je pense que c'est un cercle vicieux. Des Orphelins dès leur 22e anniversaire se trouvaient soudain chassé par les siens et par les poursuivants, cela ne lui laissait le choix que d'en devenir un pour vivre.
Ces dernières années une nouvelle loi a été mise en vigueur ; les poursuivants étaient payés au lieu d'une rente annuelle d'une prime de 50.000 anciens yens par enfant capturé. Ils devinrent donc des chasseurs de prime et leurs proies eurent de plus en plus de mal à leur échapper.

Voilà où en est la situation aujourd'hui.

Les Orphelins sont une communauté soudée et éthérogène. Hearts est un peu leur centre, réunissant les Orphelins de toute sortes. Clubs est le repaire des plus farouches et belliqueux orphelins, ceux qui n'hésitent pas à se battre pour avoir une vie plus confortable. Les résidents du quartier Spades sont renfermés et hostiles à cause de leur statut de bête traquée par tout le monde. Enfin les enfants vivant sur les toits du quartier Diamonds sont de nature plutôt calme et anti-matérialiste.





Loins de vouloir vous inciteeeer à vous inscrire sur ce forum (yaoi uniquement XD) j'aimerais juste vos z'avis é_è' si vous pouviez jeter un ptit coup d'oeil et me dire comment u__u faire avancer ce forum. Parce que je SAIS qu'il pourrait être très populaire mais é_é voilà il marche pas..
(je sais que je m'adresse à des connaisseurs XD)
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
au fait! j'ai jamais su quel langue tu avais utilisé pour faire la ban....
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : shade
shade
lol c'est une écriture qui s'apelle "Moon Rune" (très jolie mais pas lisible XD)
cheuuu si c'est un problème de design tu me le dirais ? (>.<)
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Meuh non juste un peu trop gris xD


ha? tu peux me passer l'écriture? x3 (au départ j'ai cru à du coréen > >)
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : shade
shade
Voualâ y'a un lien pour télécharger là dessus <.<
www.dafont.com/fr/moon-runes.font

gri XD sans doute lool mais chcomprend pas pourquoi personne ne vieent <__< *va encore faire un gros coup de pub sur plein de top sites* xD j'ai déjà polué tous ceux du top 10 ¬¬"
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
peut etre parce que c'est totalement yaoi
ta bien vu qu'on a été deux a s'inscrire avant de lire le reglement...et que finalement on est partie


partir un jourrrrrrrrrrrrrrrrr sans retouhourrr (heureusement que c'est mort ce groupe là)
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : shade
shade
lol non je suis sûre que ça peut marcher quand même <.< l'ennui c'est qu'ul faudrait un partenariat avec un forum "fort" et "yaoi" <.< et j'en ai pas en stock car y'a que daiga et ici où je suis inscrite x.x (et je peux pas m'enregistrer sur un autre forum juste pour demander un partenariat XD) *piégée*

(lool ce truc passait quand j'étais ne CE 1 XD)
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
J'allais te suggérer d'aller faire de la pub sur aarinfantasy, mais c'est vrai que c'est anglophone >>
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : shade
shade
miaaa comment je fais de la pub la dessus ? ?.? *voit pas le lien*
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Soit tu demandes à Google ce qu'il pense d'aarinfantasy, soit tu vas directement sur le forum en question en clikanzici
Pi après c'un forum comme un autre hein, tu lis le règlement, tu t'inscris et tout le tralala (hmm, you touch my tralala... ouais non rien xD)
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : shade
shade
vi j'avais trouvé le site t'en fais pas <.< c'est sur le site que je voyais pas l'annuaire >.<
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
je connais de la populace fan de yaoi que je ne fréquente plus trop mais si je balance ce thème je suis sur qu'ils vont adhérer donc, si tu veux je peux tenter d'en parler... (quand je serais connecté biensur! XD)
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Le mysterieux passé de Angel's orca !
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
si tu savais...

*pars tel un voleur masqué
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
ptdr!

au fait, ya couzineuh eter qui m'a dit qu'elle t'avai envoyé un message
tu l'as bien recu?je peux pas aller sur ma messagerie pour le moment donc ça va être possible de dire si je l'ai bien reçu! XD
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : shade
shade
merci AO *en désespération* XD
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
Répondre
  Index » Découverte » Yokkai