Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Death Note
 Titre : Death Note Par : Sora
Sora
Yagami [L/R]aito est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2006, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. [L/R]aïto décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de [L/R]aïto et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
source : Animeka



xanderez.wordpress.com/files/2006/03/Untitled-11.jpg membres.lycos.fr/shinenel/Death%20Note/DN%20trio.jpg


Cette série vient de se terminer. En effet le 37eme et dernier épisode est sorti recemment (en anglais pour le moment). Il termine une série qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière minute du 37eme épisode.
Une série policière, de science-fiction dans un monde pourtant bien contemporain, seul élément surnaturel, le death note. Bref un grand combat d'intelligence avec des essais vains pour deviner la suite d'un épisode!
Si vous ne connaissez pas la série (pour les gens qui vont lire dans un premier temps j'en doute), foncez, il n'est jamais trop tard!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
fufufu ça m'étonnai que ya personne qui en parlerai
pour ma part j'ai pas lu les manga mais j'ai vu le 1er film avec les vrai aceur =3 c'était pas mal, faudrai que je les regarde...quand j'aurai fini fma x3
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : linah
linah
Excellente série, même si j'ai une préférence pour le manga :) Les différents affrontements tiennent en haleine de bout en bout et même lorsque l'on croit la cause de l'un des persos gagnée, il se passe un truc qui relance tout. Les persos ont une psychologie bien travaillée et sont fascinants. Le "héros" est si charismatique qu'on en viendrait presque à aimer le mauvais côté de la barrière.

Bon, j'ai qq épisodes en retard moi XD
Citer
img153.imageshack.us/img153/3303/banycopieqy5ws3.png
 Titre : Par : darkalchimist

Sora a écrit : Cette série vient de se terminer. En effet le 37eme et dernier épisode est sorti recemment (en anglais pour le moment). Il termine une série qui a su me tenir en haleine jusqu'à la dernière minute du 37eme épisode.


Je ne suis pas d'accord, une VF correcte a été fait par la team française [NMX] dès mercredi dernier.

Sinon, j'ai vu la fin, et... J'ai adoré. <3 Je la préfere à la version manga et film. ^o^
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
On m'en parle depuis des mois et j'attendais tout simplement que ça soit terminer en anime et bouquin pour pouvoir le savourer...
Mais effectivement je ne pense pas pouvoir passer au travers... XD
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Bon alors un petit up du topic pour vous annoncer que D3<|-h No|-e Roadshow est sorti il y a quelques minutes.
Il s'agit selon GTO Fansub d'une vidéo (j'ai pas trop compris si c'était un oav ou un film) de 2h10.

Enjoy :)
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Ca doit certainement être le film 2 pour faire la suite au premier... enfin ça me parait logique^^"
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Non ce n'est pas ça. Death Note the last name est sorti depuis bien longtemps. Puis là il s'agit d'une version animé !
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Wow! ça tue un anime aussi long!
j'espère juste qu'ils reprennent pas encore une fois l'histoire du début... -_-"
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Simon
Pas encore regardé mais je suis super fan du manga :mrgreen: l'un de mes préférés pour tout vous dire
j'attends que les 7 tomes manquants soient tous sortis en France, c'est à dire dans... euh... (1 manga tout les 2 mois = tous à vos calculatrices !) avant d'attaquer le visionnage du DA.
bref en attendant soyez tigen et ne spoilez rien ^^
Citer
Répondre
  Index » Discussion Anime » Death Note