Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le coin détente » On remet ça en novembre?
 Titre : On remet ça en novembre? Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Sur le lieu de mon stage, je surfais tranquillement (vu que j'ai que ça a faire aprés avoir fini de taper mon rapport et tourné sur tout les poste) et je me suis dit pourquoi ne pas aller voir le site de la JE 2007, histoire de voir s'ils ont posté des trucs comme les vidéos ou photos officielles.

Et là je tombe sur quoi? chibi-japan-expo.com/

je vous laisse voir par vous même et me dire ce que vous en pensez^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Vi j'ai vu su les papiers qu'il y avait la chibi japan expo en novembre!
enfin toujours, en novembre je dois être en cour
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
A cette date en novembre tu devrais être en vacances.
Citer
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Pas sur, enfin moi je parle si je vai à paris à cette date ou pas hein "xD
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Moi c'est sur, J'IRAI !
Citer
Tchû
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
L'échéance approche! qui vient et quel jours?
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Bon alors, c'est une question de..de logique.

Vendredi : Bein c'est le premier jour, yaura til tous les stands ?
Samedi : moyen moyen, ya vraiment trop trop de monde.
Dimanche : Moins de monde, mais pour le trajet en train, c'est pas génial *quand on doit poiroter une heure sur un quai ou il n'y a personne a part des violeurs...je sais de quoi je parle.*

Donc ? moi je dis...vendredi. Mais perso ça va être un peu chaud. La veille je rentre de Montpellier. Enfin je rentre pas trop tard non plus hein !


AH OUI ET PUIS ! les jours d'apres, on se revoit hein ;p le tps que les membres de l'ad sont là en mm tps au mm endroit, profitons en !
Citer
Tchû
 Titre : Par : Wicka
Wicka
De mon côté... hm... comme dit sur le topic HS, je serais présente le samedi et/ou le dimanche... ^^ Faut que je vois comment jpeux m'en sortir avec train, logement, taff et compagnie ! XD
(et put*** de bord** de mer**, ils abusent quand même de nous sortir les mêmes tarifs que JE pour une chibi ! ><;; C'est un truc à nous limiter en conventions quoi ! è______é;;; Harajuku c'était gratis, c'est bien, mais avec Paris Manga, Manga Expo, GAME et compagnie, ça douille à la fin ! >>)
Et jvais pas pouvoir squatter mon assoc' adorée... Kejhia boudera la chibi JE... T^T;; (mais yaura plein d'autres gens à squatter ! Mwahahaa ! XD *sort*)
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
perso j'aimerai bien mais bon vu les détails fournis sur le site... j'attend encore jusqu'à mi octobre et si ya tjs rien je peux vous annoncer que ce sera sans moi (tant pis). les billets de train pour paris c'est déjà pas donné, plus le logement (en plus je sens que je vais me retrouver toute seule à l'hotel T-T, kevin ne viendra pas T-T), plus la nourriture, plus le billet pour trois jours ( quitte à venir autant rester trois jours qd meme), plus les transports parisiens, plus les dépenses en goodies et autres... bref j'adorerai venir mais bon je suis pas riche non plus déjà que j'ai pas réussi mon année et que je vais pas bosser avant minimum 2 ans histoire de réussir mon concours bref je vais pas étaler ma vie hein lol meme si en transposition sur tartines de pain ca tiendrait sur une voire deux tartines euh qu'est ce que je raconte lol
bref excepté rencontre totalement fortuite avec un beau jeune milliardaire, mes chances de venir à cette chibi japan expo sont quasi nulles...
ca sera pour la JE prochaine (T-T)
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Ha mince, pas marrant é_è"

Re mince, on s'était dit vendredi car yaura pas trop de monde et le premier jour yaura plus de..MARCHANDISE...
Citer
Tchû
 Titre : Par : Sora
Sora
Bon bah moi je viens de regarder mon planning. Trop de bol, j'ai pas d'exam ce week end là. Par contre je bosse le vendredi jusque 12h30 donc je sais pas trop si j'y serais ce jour là. Cela dit j'ai pas non plus dit que j'y serais tout court même si j'ai bien envie d'y aller^^

Par contre comme le dit doki, le site est pas super fourni en détails! C'est bien dommage.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Alleeeez! c'est fait je viens le vendredi! Je vais acheter les pré-ventes pour Charl'n et My-Anh comme j'ai la carte fnac c'est 1euros moins cher! Quelqu'un d'autre et tenté? (1euros=1badge sur un stand! XD)
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Merchi AO! j'en profiterai pour te donner l'argent mis de côté pour l'a dream team (c'est adequate xD)
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Ct combien déjà ? ~~ *j'irai voir ds la rubrique de l'ADT*

Merci pour la prévente ^^
Je pouvais le faire a virgin avec aussi une réduc avec ma carte mais..JAI PEUR DE LES PERDRE é_è"

Donc je compte sur toi è_é !
Citer
Tchû
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Pas de soucis toutes les deux^^ je les prends le w-end prochain!^^

si il y a d'autres interressez passez commande avant le w-end prochain^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Myou myouuu~
Dites camarades, vous viendez quand alors finalement ? XD;
Parce que, c'est sûr, je suis sur Paris tout le week-end, mais la chibi JE, je ne suis certaine d'y aller que le samedi (en plus j'arriverai seulement dans l'aprèm', ça fait cher les quelques heures... Mais quand on aime... X3).
Qui c'est qui viendrait quand alors ? ^O^ (parce qu'à la JE jvous ai presque pas vus finalement... >_____>;;; )
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Alors My-Anh, Charl'n et moi même seront là le vendredi donc déjà c'est rapé pour te voir...>_< mais je crois que Sora ira le dimanche (à confirmer par le grand manitou!XD)
sinon il devrait y avoir un chronos pas loin... enfin je pense^^"
Doki, c'est sur, ne viendra pas et le reste je sais pas trop^^"
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Murf, pour Doki, j'avais compris avec son post, vi... et pour votre fine équipe, après mes doutes au vu de ce que vous aviez dit sur le topic, tu as donc confirmé mes craintes... XD;
Messieurs ? XDD Quelqu'un quelque part ? ôo (en même temps, à côté on me fait du chantage pour que je vienne dimanche donc je risque d'y aller qui qui soit là finalement... XDDD; )
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Sora
Sora
En ce qui me concerne, je travaille le vendredi donc forcement j ene suis pas disponible ce jour là. Ensuite pour le samedi, je vais être séquestré par une bande de femmes qui m'idolâtrent!
Et pour le dimanche, bah c'est jour du seigneur ( |)13|_| 357 |°4|2|v|1 |\|0|_|5 )
Non, plus sérieusement, je sais pas du tout si j'irais dimanche. Ce qui est sur c'est que si j'y vais ça sera à l'improviste, pas de pré vente!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca

Sora a écrit : Ensuite pour le samedi, je vais être séquestré par une bande de femmes qui m'idolâtrent!
Et pour le dimanche, bah c'est jour du seigneur ( |)13|_| 357 |°4|2|v|1 |\|0|_|5 )
genre c'est terrible!!!
et je suis sur que tu aimes ça en plus! XD
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
Répondre
  Index » Le coin détente » On remet ça en novembre?