Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Darker than Black
 Titre : Darker than Black Par : Sora
Sora
Il y a 10 ans est apparu un champ de force d’origine inconnue autour de Tokyo que l’on nomme « La porte des Enfer ». Une semaine après sa création, la police découvre l’existence des contractors et des dolls. Alors que les premiers sont des êtres humains qui possèdent des pouvoirs surnaturels, les dolls sont leur intermédiaire. Contrairement aux contractors ils semblent générer par un programme. Leurs existences devant rester secrètes aux yeux de la population la quatrième section des Affaires Etrangères dont fait parti l'agent Kirihara Misaki veille à ce que chaque personne normale qui entre en contact avec un contractor voie sa mémoire effacée. C’est dans cette logique que la police poursuit une scientifique du nom de Shinoda Chiaki. Cette jeune femme a obtenu un prix pour sa thèse traitant des caractéristiques physiques de la « Porte » et a disparu depuis plusieurs semaines. Sous une fausse identité, cette fugitive fera la rencontre de Lee un étudiant qui la protègera des contractors et de la police. Malgré son allure calme et souriante, celui-ci ne semble faire qu’un avec le mystérieux individu qui tue des contractors, leur vouant une haine plus sombre que le noir.


img117.imageshack.us/img117/3276/darkerthanblack01large0yr0.jpg
img163.imageshack.us/img163/5849/darkerthanblack01large0bq1.jpg
img261.imageshack.us/img261/5461/darkerthanblack01large1fe6.jpg
img102.imageshack.us/img102/5461/darkerthanblack01large2kk6.jpg
img338.imageshack.us/img338/714/darkerthanblack01large2uh2.jpg


Sources : Animeka & Anime France pour les images

Mon avis perso :
Une série qui commence assez calmement, on sait pas trop ou on est (enfin quand on la regarde sans avoir lu un seul truc dessus). Puis petit à petit on découvre l'environnement, les personnages, on se pose des questions sur l'"organisation", sur l'origine des ces personnes aux pouvoirs extrasensoriels (ou plus). Puis on crois découvrir un semblant d'humanité, de sentiments dans ces contractants... qui devraient pourtant en être dépourvus.
En ce qui concerne l'ost, elle est agréable et colle très bien à l'anime. Comme expliqué dans la section destiné à cet effet, c'est ce que j'écoute en ce moment en boucle :)
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
le graphisme semble trés sympa^^ je vais donc aller étudier ça de prét!

au fait c'est volontaire ou pas que tu ne mettes pas le visage du personnage de la deuxième photo visible sur aucune autre? il m'intrigue^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Non c'est pas volontaire à la base vu que je les ai prises sur le même site. Après c'est pas plus mal qu'on le voit pas ça entretient la curiosité :)

Sinon c'est Lee! Il a trop la classe!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
ah nickel! donc c'est certainement lui le nouveau personnage dont je vais être accro XD il semblait, déjà sur le peu que tu nous montrais, être super classe! *o*
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
J'ai regardé aussi, et j'aime bien aussi. Bon avant de regardé j'avais vu le résumé, j'y avais rien compris. Faut le voir pour vraiment comprendre les contractants et les dolls. J'en suis au 10ème je crois, niveau porte des enfers il n'y a aps grand chose d'expliquer, mais c'est le héros est cool, la policière aussi (surtout en robe chinoise - chun li powa)
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Alors, j'ai eu énormément de mal à comprendre. Cependant, j'ai avalé la série en une semaine à peine. Une deuxième saison est prévue, je l'attends avec impatience...!!
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Ah bah je le savais pas ça dis donc!
Je m'en réjouis! J'ai hâte aussi de voir la deuxième saison!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
Répondre
  Index » Discussion Anime » Darker than Black