Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 7 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Heroic Age
 Titre : Heroic Age Par : Sora
Sora
La plus puissante et la plus avancée des races, la Tribu d'Or, lança un appel à l'intention de tous les peuples dans l'univers. Trois d'entre eux y répondirent. Elle leur donna respectivement les noms de : Tribu d'Argent, Tribu de Bronze et Tribu des Héros. Lorsque la Tribu d'Or s'apprêta à quitter cet univers, un dernier peuple répondit à l'appel. Il s'agissait des humains qui reçurent le nom de Tribu de Fer.
Beaucoup d'années s'écoulèrent et face à la suprématie de la Tribu d'Argent, tous les peuples de l'univers se retrouvèrent en danger d'extinction.
Afin de sauver son peuple, la Tribu de Fer, la princesse Deianaira partit en expédition dans l'espace dans l'espoir de trouver "le sauveur", le seul humain à avoir été élevé par la Tribu d'Or d'après la légende.
Ils finirent par trouver une planète isolée où le seul habitant est un jeune homme du nom de Age (Eiji selon animeka). Cette rencontre aura pour conséquence de changer le destin de l'univers...


img19.imageshack.us/img19/2373/bscap0004gw8.jpg
img402.imageshack.us/img402/1757/bscap0005zx0.jpg
img411.imageshack.us/img411/9237/bscap0006tu3.jpg
img341.imageshack.us/img341/6286/bscap0007ns1.jpg
img377.imageshack.us/img377/1750/bscap0008ov3.jpg
img261.imageshack.us/img261/1460/bscap0011jr4.jpg


Sources : Animeka & Anime France pour les images

Mon avis perso :
Bon histoire de vous le faire remarquer si vous avez pas vu, c'est un anime sur la conquête de l'espace, avec des voyages en hyperespace, des mechas (mais pas des masses) et des espèces de grosses créatures bien puissante. Au delà de ça, on peut penser qu'il s'agit de l'avenir, en étant un peu pessimiste, et que même si certains détails semble bien surréalistes, c'est envisageable (je dis ça uniquement dans le cas des humains). D'ailleurs je dis humain mais on ne sait pas trop ce que sont les autres...
Histoire de recentrer le paragraphe sur mon véritable avis perso, des histoires de conquête de l'espace on en a vu pas mal sauf que celui-ci a sa touche d'originalité (comme chacun des animes du genre vous me direz) Mais non! Ici il y a ceux qui connaissent l'avenir, ceux qui sont soumis à des contrats sans savoir pourquoi, ceux qu veulent vivre ou être sauvés, ceux qui se sentent oppressés. Biensur tout ceci ne revient pas entièrement aux humains sinon ça serait trop facil. Chacun de ces paramètre est partagé parmi les différents acteurs. On comprend pas trop le but des contrats mais plus l'anime avance plus on en apprend sur la tribu des Heros sans pour autant savoir ce qui nous interresse. On met en avant la soif de pouvoir, la confiance, la tristesse. On melange tout ça en enlevant le "fan-service" (ouai y'a pas trop de formes généreuses et autres jouyeusetés du genre TT), avec un chara-design tout de même très sympatique. Bref, je crois que je vous ai pas beaucoup aidé sur ce coup là mais je vous invite quand même à regarder quelques épisodes histoire de vous faire un avis perso.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
effectivement question design celui du personnage de la photo 3 me plait bcp... allez hop! encore un teste à faire XD
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
On jurerait un Zerg sur la dernière photo : )
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
Répondre
  Index » Discussion Anime » Heroic Age