Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Musique » Nightwish
 Titre : Nightwish Par : shade
shade
Rien n'est dit qu'une grosse majorité du forum écoute ce groupe mais on peut toujours tenter >.<"

Ces jours ci le nouvel album Dark Passion Play est disponible sur e-mule (la version promo seulement). Sans aller jusque là sur Youtube se trouve le clip de Amaranth.

je voulais savoir ce que pensaient les autres fan du groupe v_v si je suis la seule à pensr que la nouvelle chanteuse n'est pas à la hauteur et que ça ressemble à une belle chanson de Within plutôt que du mythique Nightwish.
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Une fan ici aussi!!!!! XD
c'est trop fort ce groupe! j'adore!

mais c'est vrai que le changement de chanteuse ne m'emballe pas tellement... Mais je ne l'ai pas encore entendu donc je ne peux me prononcer là dessus pour le moment...

C'est trop stupides les membres des groupes qui cartonnent qui désertent comme ça! pffff

*pense à l'A. Dream Team se séparant*
mais naaaan spas possible, çaaaa! XD
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : shade
shade
ché quoi l'A. Drem Team ? =o

*soupir* c'est... affreux je veux pas qu'elle chante les anciennes chanson de nightwish quand ils feront des concerts
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca

shade a écrit : ché quoi l'A. Drem Team ? =o
en septembre tu auras la réponse... mais en attendant va faire un tour sur les blog de Charl'n, My-Anh et le mien (dans la section découverte du forum) et tu auras déjà un aperçus de la chose...
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : shade
shade
Naaaa c'est votre projet =w=" j'en entend parler tout le temps et à chaque fois on me rééxplique v_v" (je peux dire en passant que sur Aqua l'eau est super bien faite ? XD).
tu peux le dire^^ merci^^

Je pensais plutôt à un groupe de musique XD
euh... si on chante... c'est trés mal! XD
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
C'est un groupe que j'aime beaucoup, mais j'ai pas encore entendu la nouvelle chanteuse, donc je vais aller voir ça

PS: Si au moins vous pouviez juste bien écrire les titres de topic, cela serait déjà bien...
Citer
 Titre : Par : shade
shade

tosh`iki a écrit : C'est un groupe que j'aime beaucoup, mais j'ai pas encore entendu la nouvelle chanteuse, donc je vais aller voir ça

PS: Si au moins vous pouviez juste bien écrire les titres de topic, cela serait déjà bien...


certes << grosse faute de frappe XD j'ai vérifié plein de fois pourtant parce que je fais souvent des fautes à Nightwish *devait avoir la tête où je pense ce matin*
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
Répondre
  Index » Musique » Nightwish