Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » FLCL
 Titre : FLCL Par : Myanh
Myanh
Partie sur ma lancée, je fais encore un nouveau topic : vous avez vu FLCL ? Les épisodes sont au nombre de 6.

L'histoire en gros c'est un ptit bonhomme *bizarrement intégré dans mon résumé celui là* las de la vie qui va se faire assommer à coup de basse par une folle en vespa *elle aussi, bizarrement intégrée* nommée Haruko. Dès lors il se voit sortir des robots de sa tête.

Bon alors moi y a vraiment des trucs que j'ai pas compris, si vous pouvez m'éclairer.

C'est quoi la Fraternity ?
C'est l'organisation des gros sourcils ?
Haruko dit qu'elle fait partie de la fraternity mais les gros sourcils et elle se battent, pourquoi ?
Est ce que la Medical Mechanica est contre la Fraternity ?
Haruko veut détruire Medical Mechanica ?
Pourquoi la Fraternity veut empêcher Haruko de toucher à la Medical Mechanica ?
Pourquoi un moment y a un satellite qui s'écrase sur la ville ?

J'en ai encore d'autres en plus des questions =_=

Et oui, avec toutes ces énigmes, c'est mon manga animé préféré é_è" !
Citer
Tchû
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Préambule : a.daisuke.free.fr/forum/show.php?s=318&start=0 , mais je dis ça je dis rien :p

Alala, FLCL dès qu'on cherche à tout rationnaliser on perd ses neurones par pack de 12 x)
Voyons si après plusieurs dizaines de visionnages j'arrive à répondre

C'est quoi la fraternity => une sorte de police spatiale

fraternity = gros sourcils? => Kitsurubame n'en porte pas, donc on peut supposer que non, apparemment Amarao les porte pour se prémunir des capacités qu'utilise Haruko pour... stimuler les gens

Haruko dit qu'elle fait partie de la fraternity => Haruko A Fait partie de la fraternity, mais a démissionné pour courir après Atomsk; elle est en conflit avec ses anciens employeurs parce qu'elle met tout en oeuvre pour qu'il se montre, quitte à sacrifier des planètes entières, ce qui fait un peu tiquer la fraternity, organisme à vocation pacifiste

Medical Mechanica = méchants? => oh que oui ^^ pour une raison x ou y leur passe temps semble être de "repasser" les planètes

Haruko contre la MM? => non pas vraiment, elle joue du conflit entre la MM et la Fraternity pour pousser Atomsk à se montrer; à la base elle n'est dans aucun autre camps que le sien propre

Pkoi la fraternity veut éloigner Haruko de la MM? => Haruko veut pousser Kanchi à remplir sa fonction primaire de pièce manquante de l'usine MM pour en extraire Atomsk, ce qui aurait pour désagréable effet secondaire de raser la planète

C'est quoi ce satelitte qui est sur le point de s'écraser à un moment? => une solution de secours pour détruire l'usine si jamais ils n'arrivent pas à mettre la main sur Kanchi; en gros ils pensaient sacrifier la ville et les environs pour sauver la planète

Pour les autres questions, je suis tout ouï x)
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Haaaaa en plus javais cherché s'il y avait un topic sur FLCL, jsuis trop a coté de mes poooooompes =_=

Enfin bon, merci beaucoup pour ces précisions ! Je sais pas si je devrais supprimer le topic du coup...~~

J'avais pensé en solution de secours de mettre des dessins de FLCL ici, mais ça irait plus dans fanart hein =_= ?

Donc je vais supprimer le topic...

APRES QUELQUES QUESTIONS ENCORE FUH FUH FUH.

Donc alors..

Ha oui jai rien compris avec la poupée a l'image du père, a quoi elle servait ?

Et puis le machin rouge que Kanchi peignait dans le placard, ct quoi ?

Et puis pourquoi ds le premier épisode Mamimi dit qu'elle va déborder alors que dans l'animé elle ne semble pas vraiment avoir de pouvoirs ?

Je suppose que y a pas de suite a FLCL ? ;_;

Ha ui, Myu myu le gros chat semble donner des ordres a Haruko, pourquoi ?
Citer
Tchû
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Non tu ne supprimeras pas ce topic x)

le robot réplique du père => argh l'épisode que je ne comprendrai jamais ; techniquement il n'a l'air de ne servir à rien d'autre que de jouet pour Haruko

les activités planquées de Kanchi => il était en train de se fabriquer une espèce de chapeau qu'on le voit essayer qques secondes plus tard; il a l'air gêné qu'on le voit le porter

"ça déborde!" => comprend rien à cette sensibilité de Mamimi aux transferts N/O

suite à FLCL => même pas en rêve :)

Myu myu => il semblerait que ce gros félin serve de relai de communication entre Haruko et de mystérieux supérieurs
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Et on ne saura toujours pas le bidule de la scene ou tu voi la tête du père tombé '_'... nan mais... hontô toi tu dois savoir de quoi je parle ~~
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Honto. Honto cest qui ? O_o"

edit Henkou : smoi, un ancien pseudo
Citer
Tchû
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Répete pour My anh, car pas sur quelle est allé lire l'édit (qui n'est pas en vert! oO wow étrange) : c'est henkô car monsieur a changé de nom entre temps u_u avant il s'apellait : HontôDaisuke (le vrai Daisuke si on traduit ça en français ^^)
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Jai vu son portrait, je crois deviner qui c'est ~~
Ah, dc c'est lui hontô..
Citer
Tchû
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Vuis c'est lui hontô ^^

sinon, je tenai a dire que j'ai sérigraphier takkun ! (le chat) *_* je l'ai réussi en plus! xD je vous montrerais tout ça si je vous voi à la Chibi J.E !
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Ha ouais pas de problème !

Dailleurs FLCL en bouquin jai encore moiiiins compris que l'animé xD
takkun c'est atomsk ds le bouquin ? '_'
Citer
Tchû
 Titre : Par : Simon
Hé bhé :shock: je le crois pas
vous avez vraiment que ça à foutre xD d'essayer de comprendre un chef-d'oeuvre tel que flcl dont la grande force tient justement (en plus des nombreuses parodies camouflées, de la réalisation hallucinante et blindé d'effets saisissants) de sa capacité à retourner notre esprit dans tout les sens , à partir en couille de manière carrément débile et tordante avec un scénario archi-tordu dont l'essentiel n'est certainement pas d'en saisir le sens mais d'en saisir l'ambiance et l'humour...

(au fait j'ai honte de l'avouer mais j'ai même pas lu le manga
*part vite se cacher dans un coin avant que la foudre ne lui tombe dessus*)
Citer
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Ouais merci pour le discours >< en fait t'avoues juste que tu las pas lu donc tu peux pas répondre xp

Henkou : en même temps on est dans le topic anime :)
Citer
Tchû
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Hontô => si tu fais pas de new message et que tu ne colore pas ton message elle ne risque pas de le voir ^^"


Pya, moi j'ai relu le 1er manga hahaha! et devinez ce que j'ai prev de serigraphier sur mon nouveau cartable =3 ?
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
En effet, les edit jles ai captés que maintenant. En mm tps, je ne fais qu'aborder un peu le sujet donc..
Sérigraphier takkun ? han cte classe, respect ! et bah moi je ferai un tee shirt, voila *ha ha, on sait plus quoi dire hein*

Ah oui, Canty, finalement c'est Atomsk ? '_' j'ai rien compris au niveau d'sa couleur tout ça...
Citer
Tchû
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Nan c'est pas takkun ^^ héhéhé
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Tu vas sérigraphier quoi ? '_'
Citer
Tchû
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Tu verra ça la semaine prochaine ^^ je prendrai ça en photo !
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Henkou
Henkou

Myanh a écrit : Ah oui, Canty, finalement c'est Atomsk ? '_' j'ai rien compris au niveau d'sa couleur tout ça...

Kanchi et Atomsk sont techniquement 2 entités distinctes, Atomsk s'est réfugié dans le corps de Kanchi pour échapper à la fraternité.
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Haaaaaaaaaa ! han moi j'avai pas du tout compris comme ça ! "xD
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Question stupide : le "P!" sur la vespa de Haruko ça veut rien dire?
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
Répondre
  Index » Discussion Anime » FLCL