Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Vos persos de manga préférés
 Titre : Vos persos de manga préférés Par : Simon
Quels sont vos personnages de manga préférés ? Qui sont pour vous les persos les plus attachants, les plus charismatiques, les plus drôles, les plus proches de vous, ...?

Ci-bas, mon petit classement de mes 5 persos préférés (désolé mais aucun personnage de DNA n'en fait parti) :
1 - Blackjack, du manga éponyme (parceque ce médecin marron aux honoraires astronomiques est en fait un perso sombre, sérieux et profondement humaniste. Une classe inégalée)
2 - L, de Death Note (une intelligeance absolue, un regard et une dégaine de fou ! je voudrais être comme lui ^^")
3 - Rukia Kuchiki, de Bleach (parcequ'elle appelle les autres "paysan" et ça m'éclate! en plus elle est mignone et je kiffe ses petits dessins)
4 - Yûko Ichihara, de xxxHolic (une fille farfelue et hilarante. Elle est à l'image du manga : superbe et décalée)
5 - Ichigo Kurosaki, de Bleach (un perso marrant et balèze. J'adore aussi le reste de sa famille)


(délire)6 - Yugi Muto, de Yu-Gi-Oh (je suis pas très fan de cette série et de ce perso mais j'avoue que je l'envie profondément : je veux la même coupe de cheveux !!!!! xDDD ):megalol:
Citer
 Titre : Par : charl'n
charl'n
xDDDDDDDDDDDDDDDDDD avec les nouveaux gel ça pourrait être possible à faire xD au pire on ajoute du fer dans les cheuveux pour que ça tienne !

Vaziiiiii fais toi pousser les cheuveux Simon ! On va s'éclater mouhahahaha
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Simon
:lol:
t'aurais pu répondre à la question quand même ^^"
Citer
 Titre : Par : charl'n
charl'n
1Er : ... Alphonse Elric et Edward Elric (ils sont aux même niveaux, même si en se moment je suis sur Alphonse mouhahaha) Parce que... parce que j'adore "xD et puis je trouve qu'ils ont un lien assez unique é_è sont assez proche pour de simple frère !

2eme : Haruko de flcl ! Car jadore elle est vraiment timbré comme il faut xD et puis j'adore sa vespa è_é

3ieme : Tk de Digimon ! trop mignon c'est afreux xD et pis voilà quoi é_è j'ai eu une longue période digimon faut dire...

4ieme : ....

>Bon en fait tu me pose une colle je sai pas quoi mettre xD
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
Répondre
  Index » Discussion Manga » Vos persos de manga préférés