Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 4 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Air gear
 Titre : Air gear Par : Myanh
Myanh
Salut salut, comme il fallait tôt ou tard que j'en parle, *merde j'ai pas vérifié qu'il était dans les topics HA HA HA.* je voulais absolument citer mon auteur préféré Oh ! Great,(de son vrai nom Ogure Ito) et l'un des mangas qu'il a fait, mon préféré également, Air gear.

Alors alors comme je suis partie je vais vous raconter l'histoire et tout le bla bla. Personnellement la premiere fois que j'ai entendu parler de air gear c'était seulement de l'animé et l'histoire des air treck j'ai pas vraiment trouvé ça terrib' =_=. En fait l'histoire raconte la découverte des Air Treck par Ikki : ce sont des rollers à moteurs =_=. Bon jme disais "tain trop d'la marde faire un manga sur des rollers" mais en fait c'est juste trop d'la balle, et Oh ! Great et vraiment fort car il a fait de ce sujet à la base pas génial en un truc vraiment top, j'ai adoré la suite de l'histoire apres les animés, que j'ai vu en scans, c'est vraiment un manga à ne pas rater.

Concernant les dessins, bon comme c'est du Oh ! Great ça ne peut être que bien, même avec les trop grosses poitrines physiquement non portables qui apparaissent plus ou moins souvent. Y a aussi pas mal d'erreurs de mains *deux mains gauches ou deux mains droites* et en plus j'les rate jamais ¤_¤, mais a part ça rien a dire sur les dessins, en plus la représentation des physique aux Air Trecks sont superbes, et comme d'hab Oh ! Great met des métaphores imagées partout, donc c'est juste trop beau voila ¤_¤.
Citer
Tchû
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
Vu comme ça on dirait qu'il est vraiment génial, Myanh quand tu veux montrer les points positifs d'un manga tu y met une bonne tartine ! Perso j'ai lu le tome 1 (je l'ai), j'aime bien mais sans plus. En fait quand tu parle d'Ikki et sa rencontre avec les air trecks, c'est surtout qu'il voulait se venger d'avoir subi l'humiliation de sa vie. Mais c'est vrai quand tu dit que les airs trecks sont bien représentés, alors la je suis entièrement d'acord avec toi ! Les scènes où il "vole" pour moi sont les meilleures !
Ce qui m'agasse le plus c'est les scènes obsènes.
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Ha c'est clair, je pense que les scènes perverses dans ce manga ne servent à rien pour l'histoire xD mais je t'encourage vivement à lire la suite. J'ai fait un ptit fanart récemment sur ce manga, alors pour illustrer voila voila ^^

img259.imageshack.us/img259/8536/ringoxikkiphotoshopxr7.jpg
Citer
Tchû
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
C'est hyper bien fait, surtout les rollers, bravo !
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Erf, mon message a bugué apparemment...

En bref, j'disais que j'avais eu ma 'tite période Air Gear (Aka pourra me confirmer xD), mais que j'avais un peu lâché depuis un bon moment =/, du coup j'me motiverai bien de lire tous les tomes pour me remettre dans le bain =)

Pour le fanart, j'avais tilté en le voyant sur le blog de Peapol(airgearmanga.over-blog.com/), donc nickel quoi =D
Citer
 Titre : Par : Myanh
Myanh
ho mdr comme quoi le monde est ptit xD
Citer
Tchû
Répondre
  Index » Discussion Manga » Air gear