Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanArt » Mes petits dessins
 Titre : Mes petits dessins Par : Kairi@
Kairi@
Voila quelques petits dessins peut-être les recconeriez-vous, malgré leur laideur xD essayez de savoir d'ou ils sont tirés ! xD
J'aimerai bien que quelqun pro ou pas puisse m'apprendre a faire des fan arts, a faire la colo, les fonds et ces choses la ... Merci pour tout !

img516.imageshack.us/img516/128/niwabk0.jpg

i17.servimg.com/u/f17/12/04/92/23/ritsuk10.jpg

i17.servimg.com/u/f17/12/04/92/23/mickey10.jpg

i17.servimg.com/u/f17/12/04/92/23/sora_h10.jpg

i17.servimg.com/u/f17/12/04/92/23/sora_e10.jpg

ahem il a deux main gauches :sifl:

img402.imageshack.us/img402/4823/lamortdaxelnw5.jpg

img266.imageshack.us/img266/9417/rikugl7.jpg
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Tu t'en tires pas mal du tout, j'aime bien comment tu fais les cheveux x) tu n'as pas songé à la colorisation ? ;)
Citer
Tchû
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
Merci mais en fait pour ce qui est de la colo, je n'y connai absolument rien ^^' Sauf les bases pour les effets d'ombres et lumière et je n'ai aucun matériel pour sa. Tu pourrai m'apprendre ?
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Myanh
Myanh
Lol en fait y a pas grand chose à apprendre ^^ tout d'abord il faut un logiciel de colo => moi j'ai corel mais apparemment c'est foireux donc il faut le logiciel de colorisation le plus répandu j'ai nommé PHOTOSHOP !

Et là ca coince parce que je l'utilise presque jamais == donc va falloir demander a genre..charl'n ou AO '_'
Citer
Tchû
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Trés rigolo le dessin de Sora au Macdo!XD

Sinon pour les coloriser faut que tu farfouille à la recherche de tutorial sur internet, ya que comme ça qu'on peut commencer^^"
aprés si tu as des questions on est là^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
On ma conseillé GIMP comme logiciel, mais je ne sais pas m'en servir...
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Mwèrf, à croire que c'est mon p'tit tour dans la partie fanart aujourd'hui x)

Personnellement, les dessins j'aime beaucoup ^^
J'aurais juste tendance que sur quelques dessins, ça fait brouillon, surtout accentué avec les feuilles à carreaux, mais comme tous les dessins, le mieux serait de dessiner sur une feuille blanche. Pis ça facilite surtout le lineart tout ça si tu veux te lancer dans la colo, etc...'xD

Pour le logiciel, comme déjà cité, 'toshop est la référence pour ça, donc, ça peut paraître difficile au début à manier mais après, quand tu commences à t'y connaître, ça y va tout seul ^^ (enfin j'espère, mais vu que ça a été le cas pour moi, pas de soucis xp)
Après pour les tutos, j'aurais tendance à te conseiller Deviantart, dessus tu trouves de tout et il te suffit juste de taper "Tutorial colorisation" pour avoir des résultats assez satisfaisants dans l'ensemble n_n
Citer
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
Merci pour tes conseils Eternité, je vais m'y mettre et si je bloque a un endroit je viendrai demander conseil ! ^^
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
Répondre
  Index » FanArt » Mes petits dessins