Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Remarques » une idée comm ca « Page précédente
 Titre : Par : Dark

Bib Chan a écrit : [citationDokidoki] a coté ange et bib passent pour les tyrans du site j'hallucine!!!ralalala t'es jeune alors je pardonne ton excès de zèle :twisted:


Aaaaaaaaaaah!! Enfin quelqu'un de sensé!!! :mrgreen:

Comment Bybou?! Tu savais pas que mon Ange me jetait des fleuristes?! C'est vachement plus à la mode que les fleurs!! Et pis, c'est bon! :twisted:
:twisted: Bib Chan c qui est a la mode c pas les fleuriste mais les Docteur
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
on parle en connaisseuren plus jetre des fleuristes c'est plus intelligent car tu as la source des fleurs dc l'assurance que tu auras des fleurs pour la vie et puis en général les fleursites mecs sont pas mal et pis ils sentent bon :D
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Dark
bof en vrai les plus beau son les voleurs fantome ( pas vrai)
ils sentent bon les sous et les art(heu Dokidoki si on dit sa Ange ne va pas etre jalous)
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
Ange connait sa valeure , ange n'est jamais jaloux, il sais que c'est le mailleur même i tout le monde ne vois pas son géni, et Ange parle de lui a la troicième personne ça donne un effet bizare ^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Dark
t est unique Ange sinon si tu resemblerais a tout les mec se serais lassent (on dirais mon prof il parle aussi a la 3 eme personne de sign)
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
dédoublemetn de personnalité ou projection astrale ou simple effet de style^^ on a le choix
mais g jamais trouvé que l'argent et les tableaux ca sentai bon ??!!!en général ca pue ca voit qu'yen a qui ont jamais reniflé la térébenthine!! expéreince personnelle ds un seul but qui était de peindre des tableaux a l'huile toute autre interprétation sera considérée com malvenue :evil:
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Dark
T_T t est pire que Riku ouinnnnn
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : Bib Chan

Ange de Pluton a écrit : Ange connait sa valeure , ange n'est jamais jaloux, il sais que c'est le mailleur même i tout le monde ne vois pas son géni, et Ange parle de lui a la troicième personne ça donne un effet bizare ^^


Ange, jamais jaloux? Faudrait que je cherche dans les tous premiers messages moua... :twisted:
Et pis d'abord j'ai jamais dit que les fleuristes sentaient bon mais qu'ils étaient bons! Chuis toujours une démone dans l'âme! :mrgreen:

Et pis moi, je trouve, qu'un fleuriste c plus sympa qu'un docteur! Na!
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : Dark
et tu fait des bissou a ta mere avec cette bouche :twisted:
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir

Dark a écrit : bof en vrai les plus beau son les voleurs fantome ( pas vrai)
ils sentent bon les sous et les art(heu Dokidoki si on dit sa Ange ne va pas etre jalous)


C vrai que ca sent bon les sous mais dans ton cas dark, ce serais plutot petite voleuse fantome
Sinon message a tous (ange et bib en part.) "Qui ose défier ma magnificence en subira mon extreme chatiment" reflechissez y et soummettez vous!!! :twisted:
Citer
 Titre : Par : kojyidir

Ange de Pluton a écrit : Ange connait sa valeure , ange n'est jamais jaloux, il sais que c'est le mailleur même i tout le monde ne vois pas son géni, et Ange parle de lui a la troicième personne ça donne un effet bizare ^^


Ben maintenant kojyidir il parle a la 1° personne du pluriel (comme louis XIV) Donc nous reprenons, dokidoki nous ne sommes pas aller mendier une protection mais l'offrir et a nos yeux bybou tu n'est en aucun cas une utilité (le plaisir (e te proteger )s'allie avc utilité c tout etc tjrs meilleur) et tous les autres nous lavon déja dis mais nous nous repeton : NOUS SOMMES LES PLUS PUISSANT..... Regardez Napoléon il était ptit mais puissant et nous nous sommes anges inférieur mais encore plus puissant donc maintenant plus aucun jugements
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
et c koi ton chatiment ?
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Notre chatiment est un secret quiconque le voit doit mourrir et parle de moi a la 2° personne du pluriel!!!
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
je n'ai peur de rien ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Elle est bien ta phrase mais fo rajouter a la fin "sauf de vous , votre segneurie kojyidir"
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
nan nan nan la mort est ma soeur ^^ donc je ne peu pas mourrir
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Re: une idée comm ca Par : Sora
Sora
TOPIC : une idée comm ca



kojyidir a écrit : bon ben voila pas trop envie de devenir un ange :twisted: et g une proposition a faire a tt le monde et en pert. Sora
voila on pourrai faire deux groupe: bien /mal
avec des ascenscions différentes selon les clans
alors :oops: ?????
Et votez serieux please


C'est juste un petit rappel :wink:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Bib Chan

kojyidir a écrit : Sinon message a tous (ange et bib en part.) "Qui ose défier ma magnificence en subira mon extreme chatiment" reflechissez y et soummettez vous!!! :twisted:


C'est bien! Ca rentre! :mrgreen: Allez va! J'taime bien quand même "votre Seigneurerie"!

Sinon Ayanna, la Mort est ta soeur o_O Bah ma pov! Tu dois pas rigoler tous les jours!
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Ah oui c vrai fo kan meme rester ds la sujet, ben venez vous disputer avc nous dans le coin détente les plus courageux bien sur!!
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
petite parenthèse : voui la mort est ma soeur mais elle est vachement sympa faut pas croire ^^ elle a un humour ... mortel ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Dark
vive les ange noir *-* NIAK NIAK POWER
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
Répondre
  Index » Remarques » une idée comm ca « Page précédente