Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Problèmes » pb sur le site (des superpositions)
 Titre : pb sur le site (des superpositions) Par : Dokidoki
Dokidoki
bon je sais pas si ca vient de mon ordi mais ca fait un moment que j'ai remarqué ca .En fait quand je suis sur le site web et que je fais défilé la barre verticale que ce soit aevc la molette de ma souris qu'avec la barre de défilement du site on va dire que j'ai une superposition de du texte en blanc com qd on fait trop vite bouger une fenetre de notre ordi et qu'on a l'impression qu'elle s'est multipliée et on va dire que ca devient assez incompréhnesible .par contre qd je double clique sur la fenetre des fois ca redevient normal est ce un pb chez moi ou un pb du site (je précise qu'actuelement ca le fait mais pas d'autres fois)
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Sora
Sora
Je dirai plutôt que le problmème vient de chez toi mais il faut quand même demander aux autres s'ils n'ont pas eu ce problème.
En ce qui me concerne, rien à signaler.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : remiton
c ta carte graphique ki deconne donc faudrait la reinstaller car moi aussi g eu ce pb
Citer
 Titre : Par : Anonymous
ok merci je trouvais pas ca nomral. surtout que ca le faisait que sur ton site sora dc ......enfin ca me le fait pas tout le temps mais ca vient peut etre du fait que mon ordi rame aussi :lol:
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
euh c'était moi^^!première fois que j'oublie de me connecter ya un début a tout :lol:
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
ça vien bien de ton ordi parce k'avant j'avais le meme problème et là j'ai changé d'ordi et ça me le fait plu
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
normalement je devrai changer d'ordi pour noel ou au moins de processeur ,de carte mère et de ram ya plus qu'à attendre......
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
je compati pour attendre parce j'ai du attendre deux mois les dernières pièces de mon nouvel ordi c mon frere et un pote ki l'ont monté ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
c'est mon frère qui s'en occupe mais comme il est pas vraiment pressé et que j'ai besoin de l'ordi la semaine faudra attendre les vacances de noel
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Sora
Sora
:shock: En effet, il est pas pressé... sinon vois si tu peux mettre à jour les pilotes de ta carte graphique.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : kojyidir
Démon kojyidir au rapport!!!
Négatif, rien a signaler de mon coté commandant sora!!!
Citer
 Titre : Par : Bib Chan
Négatif chez moi aussi Commandant! :mrgreen:
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : kojyidir
conclusion logique: c son pc ki déconne!!! 8)
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
oui enfin kojyidir j'avais compris depuis un moment que ca venait de chez moi depuis le message de remiton là je dl le dernier pilote normalement une fois installé ca devrai plus le faire
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Sora
Sora
Et ils sont installés depuis 12h05?
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
bah j'ai pas eu le temps de les installer en fait fau désintaller les ancien et puis redémarrer l'ordi enfin j'ai pas trop le temps je préfère faire ca demain
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
bon j'ai installé nes nouveaux drivers de ma carte graphique ya pas plus récent je suis mem allée les prendre chez le site du constructeur et pis g installé mais ca me fait tjs le pb aevc le site T___T mais je survivrai ne vous inquiétez pas !ca me dérange pas trop je ferai aevc jsuqu'a l'achat d'un nouvel ordi ^^!
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : JIPanime
t tu acheté ton nvo pc doki ?

bien, voici ce que j'ai trouvé en venant sur le site ya pas 5 min, et j'avais encore moins la possibilité de poster.

lips106.no-ip.org/ftp/jpminm/adaisuke.jpg

je precise ke Sora ne touchait pas au site a ce moment là et donc les pb sql et php ne viennent pas de lui, et la faute revient entierement à Free. On comprend mieux pourquoi ils hebergent gratuitement, en + leur pb de serveurs ne sont pas rares (g deja fait la remark a sora 1 ou 2 autres fois).

Honte à Free !!
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
C'est pas du super service qu'il fournissent mais bon le principal c'est que c'est gratuit. Faut en trouver un autre d'hébergeur qui offre 1Go d'espace gratuitement....

Enfin comme on peut l'entendre dans la pub kisscool : "C'est free mais c'est pô grave" :lol: :lol:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : JIPanime
oui lol tout a fait!
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
eh bien mon pc a planté pdt les vacances de noel dc pdt mes révisions ca été très dur T_T mais mon frère s'en est occupé et j'ai eu droit à un nouveau graveur ,nouvelle carte graphique, etc... et pour l'instant j'ai pas de pb ^^ et puis depuis le nouveau design du site j'avais pas non plus de pb dc c'est parfait 8)
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : JIPanime
tout va pour le mieux alors^^
Citer
Répondre
  Index » Problèmes » pb sur le site (des superpositions)