Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Remarques » un peu de flood Page suivante »
 Titre : un peu de flood Par : LynOu
bien ...alors ces derniers temps 'ai remarquée que beaucoups de nos membres y compris moi floodaient...j'ai en meme temps ajoutée ce sondage afin de voir comment vos réagisser face a cela ...(oui je ne suis pas l'admin ni le modo) .
car je pense que les personnes qui on crée un topic avec un certain sujet demandé ne suohaite pas qu'on le "polue"son topic
et puis je trouve deja que sora nous laisse vrament de la libertée car parfois certain topics devient....et lui ne dit rien ....merci sora de ton indulgence
car je suis dans des forum ou le moindre flood c'est un avertissement on meme une sanction ...donc voila c'est tout ce que j'ai a dire a vous de commenter ! ^^
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
je suis d'accord avec toi LynOu (et oui ça arrive), d'ailleur j'avais dit a Sora de se venger, mais bon avec ses horaires de ministre il avait pas le temps ^^ , enfin bon , reprenons nous et en cas de derapâge ya des topic special pour dire des truc sans rapport !
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : LynOu
ou meme on peu demander a sora d'avoir un nouvel admin afin d'assurer le respect de chaque topic ...ca peu aussi ce faire...si on lui demande gentillement :wink:
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : Bib Chan
Je suis tout à fait d'accord! C'est pas du tout sympa pour Sora et je suis la première fautive. Désolée. Je vais essayer d'arrèter. Nan: je vais arrêter. Je m'en suis rendue compte ces derniers temps d'ailleurs j'ai commencé à faire ma chieuse!^^
Je pense que ce serait cool qu'on se surveille les uns les autres et qu'on respecte une sorte de ptite charte orale (qui doit d'ailleurs exister pour de vrai) disant qu'on s'efforce de flooder dans les topics prévus pour. Il est pas génial ce forum? Y a même des topics exprès pour ça => coin détente : ouverture ou hors sujet.
Voilà! C'est super d'avoir fait ce topic LynOu. J'y pensais mais j'osais po de peur qu'on me prennes pour une vieille rabat joie :oops: . Z'êtes d'accord les autres? On se surveille et on aide Sora! ^^
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
Oui pour ma part c'est le premier forum ou je suis venu (moment d'emotion intense), et c'est de loin mon prefere alors ya interet qu'il reste aussi genila que depuis que je suis arrivé( bah oui avant yavais pas moua^^), alors fini le flood dans les sujets serieux! sinon ... vous aurez a faire a moi 8)
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
loooooooool j'adore la reponse au sondage tout le monde il est entrainé!! en ce ki me concerne il n'y a pas de soucisje vais coller un postit sur mon ordi pour respecter le truc ^^
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Bib Chan
J'avoue que j'ai mis "je suis entraînée" tout de suite mais après réflexion j'aurais du mettre "je floode" parce que c'est vrai. :oops: Désolée...
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
je considère que me maitrsie mais je peux faire encore mieux je pense ^^ je ferai une ffort au pire je viendrai ds le topic approprié (ce qu'on est censé faire^^! :lol: )
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Dark
>_< du flood oui mais pas sur les autre sujet
:twisted: ou est ma vicime
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : Bybou-chan
ben histoire de repeter, j'pense comme vs, faut plus flooder ( ou moins) pck sinon le povra sora il va peter un plomb!! ^^ si c'est pas déjà fait...
sur ce, je file ds le topic "coin détente" pr étaler ma bêtise de partout!!! lol
Citer
img87.imageshack.us/img87/84/bannadorabyprsea2cm.png
by CBA
 Titre : Par : kojyidir
Moi jtrouve pas que je flood, si vous voulez en voir du vraiallez dans la rubrique horoscopes ( a bon entendeur)
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis
personnellement je pense que ça se fait de fil en aiguille!! ça va vite c chose là!! un petit mot et hop le sujet dérape!!
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : LynOu
normale c ca le flood et puis c'est quelque chose que personne ne peu y echappé c'est comme une grippe et puis c'est vrai qu'a la fin on ne sais pas qui et le fautif de tout cela :(
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
EXACTEMENT

finalement tout le monde il s'entraine
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : LynOu
finalement en y repensant bien (et au vue des stats) on a une petite partie de floodeur par ici ...
précision : l'option du sondage "on mi entraine" revien au meme que "je flood"
Citer
img61.exs.cx/img61/9591/sanstitre20gj.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
oué donc en résumé ya tout le monde ki flood!!
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Dark
:twisted: Ouai c juste
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir
Eh parlez pour vous!!
Moi jsuis capable d'affirmer que je flood pas!! Eh oui je sé me controler
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
hem hem il sait se controler moué
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Dark
Toi mon yeux oui tu flood comme les autre et j ai des preuve :twisted:
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir
Non, ,non jvous assure avant de poster chaque mesage je reflechis et jregarde si sa veut pas rien dire
Citer
 Titre : Par : Dark
tu flood poing (c du hors sujet le flood) et meme j ai pleins de preuve
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir
ben vas y jattend
Citer
 Titre : Par : Dark

a écrit : Dark a écrit:
Inconnu oui car que c tu de moi je suis un voleur fantome tres myterieux



[citation]T es un garcon ou une fille arceque la jcommence a avoir des doutes

et sa c quoi :twisted: On est dans les dessin de Dark sa sa a aucun raport avec le sujet :twisted:
Citer
img142.exs.cx/img142/7564/signdark2344cy.gif
Membre de L'ADJ
http://paradisdream.skynetblogs.be/
 Titre : Par : kojyidir
oui ben tu voulais que jla pose ou ma question et cété pour reprendre tes paroles à vif
Citer
Répondre
  Index » Remarques » un peu de flood Page suivante »