Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 5 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Jeux vidéos » PSP ou de son nom complet PlayStation Portable « Page précédente
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
C'est donc bien le genre de jeu que tu retrouve sur ta console de salon, c'est quoi l'interet de l'avoir en portable?
sinon c quand même sublime, mais bon j'aheterai pas paske j'ai dotyre priorité ^^
MErci Sora^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
bah c'est l'intéret de pas avoir tout plein de fils qui te dérangent et de pouvoir l'emmener où tu veux com son nom l'indique PORTABLE ^^
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Sora
Sora
Puis ca annonce aussi la naissance d'un nouveau format video(UMD) car on va pouvoir regarder Final Fantasy Advent Children dessus. Donc qui sais, après on pourra peut être avoir des graveur UMD donc on pourra peut-êtrematter des films partout^^ genre pendant un cours bien chiant :twisted:

Bon je sais que je m'enflame un peu mais je crois pas que je suis trop loin de la réalité...

Sinon tu dis ques les jeux sont les même que sur la console salon... mais il en est de même pour la DS. C'est comme ca dans les deux cas avec pour le cas de la DS : Mario 64, Mario Kart, Wario, Metroid...
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Anonymous
mince on a dit la meme chose sauf sur des topics différents. OUAI, Sony power pour les hommes les vrais et pas pour les mioches !!
Citer
 Titre : Par : JIPanime
façon com je dis tjrs les vrais jeux ils sont sur PS2
Citer
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna

Simply a écrit : OUAI, Sony power pour les hommes les vrais et pas pour les mioches !!


et les filles alors ?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
LoL je vais arreter paske quand j'entends ça >_<

Sinon Avce la PSP on ai plus dans las consoiles de jeu alors mais plutot dans le miltimedia, le jeu n'est plus la priorité, mais juste une des fonctions! alors vu que certains utilise les cliché tels que 3nintendo pour les enfants", C'est quand que Sony insert la machine a café?
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Oh bah je pense d'ici deux-trois ans ca sera bon... :twisted:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Anonymous
ben comme ca durant les longues partie plus besoin de se déplacer pour aller se faire un bon café sérré, encore une innovation utile et nintendo il feront le distributeur de bonbon pour concurrencer non ?
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
J'ai eu les 2 consoles entre les mains donc je vais faire une petite comparaison:

la nintendo DS:
qualites:facile à prendre en main,plaisirs de jeux intenses
defauts:decors 3D pas toujours trés beau(mais ce n'est que les debuts de la console),pour
l'instant pas de"vrai" jeux.

laPSP:
qualites :imposant ecran,peut lire de la musique et des videos.
defauts:trés fragile,temps de chargements longs et coute trés cher.

Entre nous je prefere la DS.
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : renka
renka

darkalchimist a écrit : pour l'instant pas de"vrai" jeux.


qu'appelles-tu un "vrai" jeu ?
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
Tous ce qui ne sont pas des adaptation rate de diverses liscences,mais là,à partir de novembre ca va s'arranger:je crois qu'il va sotir un mario kart et un Sonic.
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : renka
renka
la ds ne se limite à a des adaptations de licences, il y a plein de concepts originaux auxquels j'y toucherais bien si j'en avais les moyens (et surtout si j'avais pas une aversion pour les portables) : Advance Wars, Another Code, Castlevania DOS, Meteos, Polarium, Project Rub... et je dois en oublier pas mal (bon ok faut aimer aussi^^)

tiens au fait, pour la psp, t'en fais quoi surtout ? jeux, films, musique... ?
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
Pour l'instant,je l'ai juste eu Vendredi,donc je joue surtout à Medievil mais bientot
( quand j'aurai les moyens pour acheter une carte memoire + performante) ,je placerai quelques musiques et videos.
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : renka
renka
oui, attention avec les carte mémoires qui sont horriblement chères, moi j'ai eu à mienne (une memory stick pro duo 512Mo) pour mon apn à 53 euros (chez Alifax), je pense pas qu'il existe moins cher en france... après tu peux toujours essayer de tater les modèles high speed, mais le prix est encore plus élevé... ils sont malins chez Sony....
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
Hum..Je pense que je vais attendre noel pour en avoir une.(en attendent je vais essayer de
trouver la meilleure qualite/prix)
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : renka
renka
ça va être chaud pour la meilleure qualité prix, à ma connaissance, ils sont que 3 à faire des memory sticks (Sony, sandisk et peut être Lexar). Il faut dire que Sony contrôle à fond la production de ses mémoires, avec plein de protections de partout...
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
Pffffff...Ils sont flippes chez Sony....
Personnellement,je prefere m'acheter une carte memoire sony,meme si c'est c cher mais
il y a une meilleure qualite...
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Préséa
Préséa
la carte mémoire 1 go de la psp voute hyper cher et a part de la psp, qui, celle equi est fournie avec fait 100 ou 200 mo ekelke (?) lol
bref, la qualité d el'image est trop jolie mon cousin y a mis des musique, image et vidéos [naruto] XDDD d'ailleurs mes deux cousins l'ont la chanc,e je peux l'avoir si je travaille [pas gagné..]
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
Heu......=__='Je vais peut etre paraitre debile,mais comment on fait pour mettre des videos (bon je sais qu'il faut le cable USB mais apres Oo).

Enfin sinon j'ai achete Valkyrie profile c'est trop bien!!!!les videos sont trop belles et les musiques *____*

Maintenant je veux chrono trigger , et final fantasy 7 sur ma PSP :) (qui a dit que c'est pas bon de fumer.....)lol
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Sora
Sora
Pour mettre des vidéos sur la psp, faut utiliser le logiciel psp video 9. Il permet d'encoder les vidéos au format mp4 et de les transferer dessus directement. Pour le trouver, un petit coup de google et c'est bon.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
Répondre
  Index » Jeux vidéos » PSP ou de son nom complet PlayStation Portable « Page précédente