Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Lawful Drug « Page précédente
 Titre : Par : Anonymous
Smilies
Citer
 Titre : Par : kojyidir
Tients mardi prochain comme j'ai trois heures de libres jle lirai ptetre a mon campement ( fnac bien sur) on verra si ca vo le coup!!

Sinon , Jip , ben se proteger contre les jolies demoiselles, ben tres peu pour moi! :mrgreen: Allez j'attend vos attaques :wink:
Citer
 Titre : Par : JIPanime
attend contre d nanas en furies vo mieu prevoir !

*JIPanime tend une cokille a kojyidir...*
Citer
 Titre : Par : Bib Chan
Rhalala! Les hommes! ^^ Z'avez raison de vous protéger! Une fille, ca peut devenir dangereuse! (même contre les autres filles d'ailleurs :? )

Moi, je voulais parler des couvertures de Lawful Drug. En fait j'avais déjà vu ce manga il y a deux ans (tant que ça?) dans ma librairie et j'avais trouvé la couverture du premier volume pas attirante du tout, noir et verte, et ça m'avait rebutée tout de suite. Grossière erreur. Si j'avais ouvert le bouquin, j'aurais accroché tout de suite.

Quant à ceux ou celles que le yaoi pourrait encore rebuter...Il faut le chercher! ^^
Citer
Carpe diem!!!! (même si c'est dur!)

img464.imageshack.us/img464/3456/bannnazaaetbibchan2ff.jpg

img125.imageshack.us/img125/3780/22bp.jpg
 Titre : Par : Bybou-chan
pffffff pas un seul garçon courageux ici!!! mdr

bib chan, c'un coté, c'est bien que t'es pas acheté le 1 ya 2 ans... t'aurais vachement plus attendu!!! (et moi aussi par la mm occasion!!! ^^" )
Citer
img87.imageshack.us/img87/84/bannadorabyprsea2cm.png
by CBA
 Titre : Par : Wicka
Wicka
*dé-mourrute le topic* Kyaaaaaaaaaahhhh Lawful Druuuuuuuuug!! (Vi, encore une furie!! X3 *ronronne*)
J'adoreuuuuuuuuuuuh ce Manga!! *___* Elles sont pas zentilles les Clamp de nous faire attendre de la sorte!! >O<;;; Surtout qu'ils sont trop mignons et qu'on veut connaître l'évolution... :p
En tout cas, pour l'instant c'est plus du shonen ai que vraiment du yaoi.. TT^TT
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : MadEye
Voilà hein des rares manga de CLAMP que je n'ai malheureusement pas dans ma collection T_T
(mais 9 euros le tome, ça a calmé mon ardeur...)
J'ai vraiment hâte de connaître mieux (j'ai lu le tome 1 à ma FNAC un jour...)
En tout cas, meri pour les images, elles sont superbes, dignement Clampesque ^^
Citer
img290.imageshack.us/img290/4590/doll39aj.png img33.exs.cx/img33/4495/sanstitre33qj.jpg
Sayonara hitoshii hito mada wasurerarenai anata no koto
 Titre : Par : Meier Link
Clamp ou comment captiver en trois tomes seulement. C'était pourtant pas gagné car l'intrigue fait fortement penser à Tokyo Babylon mélangé à XXX Holic (bien que ce dernier soit sorti après), un air de déja vu aurait pû apparaitre. Mais finalement non, principalemen grace aux deux personnages principaux (mention spéciale à Rikuo).
Bon maintenant faudra attendre que Clamp se décide à continuer, ce qui est pas prêt d'arriver je pense...
Citer
membres.lycos.fr/hikawa/hpbimg/meier%20vbc.jpg
 Titre : Par : kyoko-kun
hein quoi comment ça pas continuer? (atrape un couteau pour se suicider) naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!
Citer
img93.imageshack.us/img93/4497/kyokoban6aj8ji.jpg
=>la revenante du coin detante
img93.imageshack.us/img93/107/kyokoban24he2mi.jpg
 Titre : Par : jun
Oui, moi aussi je veux une suite ;o;...
J'ai trop aimé le coup du chocolat XD!
Citer
*patpat*
 Titre : Par : kiyo-chan
pour l'histoire de la feuille de canabis qui se transforme en pillule c'est a cause de la legisltion française enver les oeuvres "insitant à la conso de produit illicite" Tomkam a du tranforme les feuille en pillules. j'ai retrouve un article sur un coyotte et voila ce qu'ils disent: "tous les element graphique quise raportent explicitement aux stupefiants ont été censurés tonkam n'a pas eu le choi a cause de la loi ........ les feuilles de canabis qui s'affichait fièrement sur les jaquettes originales ont été eliminées, ainsi que toutes les allusions aux effet de dépendance à la drogue. A vous de devinez pourquoi les petits dejeuners et les tablettes de chocolat ont l'air aussi attirants pour nos jeunes heros...."


Sinon j'attend que le tome 1 que j'ai commandé cet aprèm arrive (quel hasard :roll: )
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : xsaga2001
J'ai bien aimé cette collection de Clamp, j'ai lu (je ne sais plus où malheureusement) que les Clamp allaient certainement reprendre la collection après avoir fini TRC ou XXXHolic!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Manga que j'aime beaucoup aussi, mais j'arrive pas vraiment à croire à la suite de clamp, déjà qu'elles finissent ces deux là...
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
Pour t'aidée un peu à y croire ^^ :

clover a écrit : Si j'ai bien lu , sur un livejournal (qui traduit les news des clamp), les clamp vont commencer tout doucement cette année à publiquer Kobato regulierement (1 fois par mois) .
De plus il semble qu'elles se rappellent que Lawful drug soit pas finit (lol et bé j'y croyais plus) , et souhait le reprendre quand TRC et holic finiront ( <------ et c'est la toute l'info !!! parce que ca veut dire qu'on est quand meme proche de la fin)

Je pense donc que TRC finira vers fin 2007, voir 2008 mais je pense pas que ce soit bcp plus, ce qui nous fait environ 5 6 volume en plus que ce que nous avons en ce moment, soit un total de 24 à 25 volumes ca me semble un bon chiffre (ce sera de toute maniere la série la plus longue des clamp)
La premiere partie du manga fesant environ 16 volumes.
La second 9 volumes (aller on pousse jusqu'a 10... ce qui fait 26 volume)....

Clover
et oui tout reve a une fin


Source => un forum de Clamp.
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
et si elles pensaient aussi à finir X....
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : xsaga2001
Je pensse que c'est déjà bien qu'elles finissent un collection. Il y à peut être des chances pour qu'après elles finissent X. Mais j'avais lu pour X qu'en faite il y avais un probleme entre l'éditeur et Clamp, l'éditeur ne serais pas d'accord avec la fin que Clamp aurais choisit ou je ne sais quoi!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : Maélis
Maélis
mdr me disais aussi ce pseudo me dit quelque chose xD pour X elles le finiraient à travers TRC :wink:
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca

Maélis a écrit : pour X elles le finiraient à travers TRC :wink:
c'est vrai???? c'est vrai???? enfin!!!
bon par contre ça me gène car on aurait pas les suites en bouquins comme il faut avec la tranche qui forme une image...
pis le graphisme ne serait pas le même...
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
ben c'est ce que j'avais lu!!
c'est vrai que les graphismes seront pas les mêmes mais bon on aura au moins une fin contrairement à d'autres series :?
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : xsaga2001
Mais en lisant une interview sur TRC (que je peu vous mettre sur le forum si vous voulez) qu'en faite elle reprenais tous les perso pour les montrer "différemant" que dans leurs mangas d'origine, comme avec une fin meilleur...
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
Répondre
  Index » Discussion Manga » Lawful Drug « Page précédente