Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Problèmes » Encore moi! ^^
 Titre : Encore moi! ^^ Par : Erika
Et oui, c'est encore moi! ^^ (sans blague...)

Bon, je vous explique le pb... J'ai créé un forum y'a pas très longtemps, et ce matin, je me connecte, je clique sur le lien et...... plus de site.

Okay, ça peut parraître bizarre que je poste un mess comme ça pour simplement dire ça, mais pour moi c'est un problème. Est-ce à cause de la défragmentation que mon père a fait ce matin? Est-ce que quelqu'un aurait réussit à avoir mon mot de passe? Bonnes questions....
Citer
img350.imageshack.us/img350/4826/eri038oz.jpg
 Titre : Par : JIPanime
apparemment ton forum n'est pas sur ton pc, donc la defragmentation de ton père n'y est pour rien (de toute façon ça n'engendre aucun pb, ca range mieux les fichiers sur ton dur et tu y gagne un peu de vitesse si ton dur était vraiment bcp fragmenté avant).
ensuite que quel'kun ait ton mot de passe et s'amuse ensuite a le supprimer ou le mettre hors ligne ca me parait fort peu probable.
donc on peut penser à un pb quelconque sur le serveur de ton hebergeur du forum. au pire si ça dure tu peux leur envoyer un mail pour leur demander.
voila, a mon avis
Citer
 Titre : Par : Erika
Okay, je vais envoyer un gentil petit mail! ^^ Merci JIP!
Citer
img350.imageshack.us/img350/4826/eri038oz.jpg
 Titre : Par : JIPanime
de rien, j'espere pour toi que ca refonctionnera
Citer
 Titre : Par : Erika
Oh oui! Pitié Dieu tout puissant!!! En plus le contexte je me suis fait chier à le faire et je n'avais pas de double...
Citer
img350.imageshack.us/img350/4826/eri038oz.jpg
Répondre
  Index » Problèmes » Encore moi! ^^