Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 3 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Dernières lectures manga « Page précédente
 Titre : Par : Maélis
Maélis
Pour Hack je suis bien d'accord encore une fis ce sont les graphismes qui m'ont conduite vers ce manga et je n'en suis pas déçue!!
Je viens à l'instant de finir le vilain petit canard 6 justement lol et j'ai lu quoi d'autre aujourd'hui? euh Rave 21 avec Karine 3 (il me fait trop trop trop délirer ce manga) et je pense que je vais me mettre à full moon il a vraiment l'air d'être bien

Leena un manga pour lequel j'ai pleuré (c'est très rare) c'était Tokyo Babylon de clamp que je conseille à tout le monde d'ailleurs surtout et mesdames et messieurs qui lisent TRC :wink:
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : JIPanime
hack sign javé super bien aimé en anime. après g pa lu en manga.
sinan en ce moment je devore les mangas lol. j'suis en train de lire no bra (merci sora^^) mais g lu one piece T1 et Suikoden III T1 ce we, et g eu le T2 aujourdui! ca ma plu!
Citer
 Titre : Par : linah
linah
Euhhhh bah j'ai lu Suiko aussi, j'ai entamé le tome 3 et j'suis sur Café occult, Black cat et Fruits basket xD
Citer
img153.imageshack.us/img153/3303/banycopieqy5ws3.png
 Titre : Par : Hya Chan
Dernière lecture, Shaman King !
Me disait, allez, c'est qu'on shonen naze... ET BEN NAN !!!!

L'histoire c'est un mec qui s'appelle Asakura Yoh et qui a le pouvoir... /euh, attends/ d'entrer en contact avec les âmes qui ne sont pas allés au paradis !!!!!!
Ils est venu à tokyo pour faire son instruction en tant que Shaman !!!!

J'ai beaucoup aimé !!
Citer
img346.imageshack.us/img346/9363/hyachan5sz.gif

img137.imageshack.us/img137/9783/sanstitre15co.gif

Mana Fanlist ^o^
img228.imageshack.us/img228/3998/cbf16805434bce9eb8f0e6e6a4b69f4esi2.gif
 Titre : Par : Maélis
Maélis
derniere lecture manga euh ben le dernier fruits basket qui fut une reelle deception >.< plus ça avance plus les graphisme sont moche quant à l'histoire tout vient d'être cassé dans ce tome 17 ouiiiinnnn
ah et me suis mise à lire quelques Conan et pis euh ben c'est assez gore ^^" rien avoir avec la version anime censurée que mon frère regarde à la tv lol
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : darkalchimist
Cette semaine j'ai lu Suikoden III vol 2, que j'ai beaucoup aimé par rapport au 1^^'

Sinon ce week end je vais lire les 3 blood suckers que m'a prété un pote.
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Maélis
Maélis
rho j'ai lu le dernier hot gimmick plus ça avance plus je le trouve interessant ce manga!!

et pis j'ai lu aussi le dernier lui ou rien que j'ai trouvé un peu gros pour certains trucs mais toujours magnifiquement dessiné!!
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : darkalchimist
Dernieres lectures:
Il y a une semaine, j'ai lu les 3 blood sucker, que je trouve très sympa, surtout pour les dessins (pour le scenar, c'est une histoire de vampire à Tokyo, avec pas mal de flashback.)
En tout cas, il y a du sang, des trucs pas vraiment catholiques, j'aime bien^^

Hier: Tsubasa reservoir chronicle volume 10
J'aime toujours autant. Les dessins sont toujours aussi reussit (pour la premiere partie, car dans la seconde, malgré certain dessins sympa, les autres sont un peu "blanc", et manque un peu de details), et le scenario de ce volume, il m'a pas étonné, dans le monde de Shara^^
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Hya Chan
Moi j'ai finit de lire tout Death Note !
C'est très interressant ! Surtout en première partie...
Citer
img346.imageshack.us/img346/9363/hyachan5sz.gif

img137.imageshack.us/img137/9783/sanstitre15co.gif

Mana Fanlist ^o^
img228.imageshack.us/img228/3998/cbf16805434bce9eb8f0e6e6a4b69f4esi2.gif
 Titre : Par : darkalchimist
Alors alurs...

Mes dernières lectures ont été le volume 3 de Death Note (qui est à présent un de mes mangas préferés. ^^ Light! *___*), ainsi que les 6 premiers volumes de Beck. A propos de ce dernier manga, j'aime beaucoup... J'avais dévoré en une semaine les épisodes, et je n'ai pas pu résister de tous les lire dans la même soirée. O_O Les dessins sont certes moches, mais en l'écoutant avec l'OST, c'est great. ^__^

Vive le rock. :wink:
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Pareil, je viens de me faire les trois premiers death note, vive L. Et bien sûr la suite de ceux que j'achète, young GTO, one piece, FMA, hunter X hunter (avec du retard), zetman..., mais pas encore DN angel 11 (en même temps, pour celui ci j'ai largement le temps)
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
je me suis fait il y a pas longtemps le dernier Naruto, que j'ai beaucoup aimé, car on fait évoluer d'un coup les persos!
en plus cela devient plus adulte dans l'histoire, donc que du bien^^

Le dernier FMA est aussi trés sympa, tout comme le dernier Parmis Eux! vivement la suite de tout ça! *o*
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
[citation]Le dernier FMA est aussi trés sympa

Le volume 11 est en effet sympa. Je trouve que ce volume est assez... Etrange. xD Je trouve que les persos se lançent dans trop d'hypothèses, ce qui rend le manga un peu plus complexe. Hâte de voir le dénouement d'ailleurs... Ca me fait penser qu'il faut que j'aille sur le site de Kurokawa pour voir quand sortira le volume 12 -volume promettant de bouger je pense ^^-.

Sinon, je me lirai ce soir le volume 6 de Hikaru no Go. ^^
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : charl'n
charl'n
*a pas encore lu le 11*

*indigné elle même*

Pas ma fote si les comandes que je fais viennent seulment 1 mois après aulieu de 38h u_u"

Bon bhé moi a part FMA, j'ai commencer booking life! Manga pas mal je trouve ^_^
et comme j'ai decouvert flcl acause d'un poster dans ma chambre qu'a tapé au yeux de mr Hontô, je me suis commander les mangas flcl, vu que j'ai vu que l'anime x3
Et comment ça j'ai pas pris dnangel 11? "xD Vu le temps qu'il a mit pour etre publier, j'ai le temps jusqu'au prochain..
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Maélis
Maélis

charl'n a écrit : Et comment ça j'ai pas pris dnangel 11? "xD Vu le temps qu'il a mit pour etre publier, j'ai le temps jusqu'au prochain..


bizarrement tu n'es pas la seule à dire ça ^^"
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Ouais u_u ? mais en tout cas, dans mon site de comande, dnangel 11 reste le 1er mailleurs article vendu x3
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Pour ma part, c'est Angel Heart 18, Beck 15 et 16 ainsi que les tomes de Love Hina (m'enfin, j'essaye juste de compléter ma collection ^^)

Angel Heart 18 > Très savoureux ^^ Miki et Umibozu, comment dire..."Tel père, telle fille" xD
Beck 15 > Aussi bien, j'me suis empressée de lire le 16, beaucoup plus savoureux ^^
Beck 16 > Superbe, fin qui me laisse carrément paniquée "xDD
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!! je viens d'engloutir le tome 21 de Fruit Basket!!!!
il est génial!
Foncez le lire les fans! on arrive au bout!
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
:shock: il est sorti aujourd'hui et tu as posté à 8H cmt tu as fait?? ma foi il devrai être chez moi ce soir en rentrant donc je pense que le soirée risque d'être agréable ^^ *a hate*
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
comment ai-je pu faire..hum je dévoile mon secret?...

bah je l'ai acheté hier aprés midi à album à nice^^ ils l'avaient déjà en rayon!
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
Bon alors comme tu l'avais dit AO le 21 est ... woawww *_________* on sent la fin >.<

sinon autres lectures Rozen Maiden 5 toujours aussi bien et Fairy Cube le dernier sortie en france de Kaori Yuki que j'aime bcp aussi un peu pas simple à comprendre XD mais vraiment bien
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Kiyori
Cette semaine j'ai fait l'acquisition des 2 premiers tomes de la réédition de Fly, Dragon Quest (Dai no Daibôken). Traduction remaniée, reliée. Bref ça fait plaisir.... Elle suit City Hunter, en attendant Orange Road (Max & Compagnie pour ceux qui sont assez vieux pour connaitre).
Voilà, et comme je suis timbré je vais faire péter les rééditions glénat de Dragon Ball (qui commencent à dater certes, mais je suis dans une période nostalgie, donc...), du moins jusqu'au dernier tournoi. La période Dragon Ball "Z" dans l'anime m'intéresse pas énormément... C'est surtout Dragon Ball et Goku petit qui m'avait marqué quand j'étais gosse :)
Citer
"Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today."
James Dean.
 Titre : Par : xsaga2001
DN Angel 11 : J'ai bien aimé mais ça serais bien que la mangaka reprenne le manga T_T

Dr Slump 5 : Toujours aussi drole, j'ai adoré la BD sur "la visite médicale"

Mär 12 : J'ai beaucoup aimé appart le faite que ça soit rapide!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
Répondre
  Index » Discussion Manga » Dernières lectures manga « Page précédente