Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 19 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Musique » Zics totalement, mais alors TOTALEMENT, inconnues... « Page précédente
 Titre : Par : JIPanime
ya aussi big in japan du même groupe que j'aime bien^^
Citer
 Titre : Par : Bybou-chan
j'vais écouter ça aussi alors... pis on verra bien !! ^^
Citer
img87.imageshack.us/img87/84/bannadorabyprsea2cm.png
by CBA
 Titre : Par : JIPanime
cool ! je v ecouter ta chanson pr te remercier :wink:
Citer
 Titre : Par : Bybou-chan
lol trop gentil!!
ms j'pense que t'as déjà entendu...
enfin moi j'la connaissais avant de savoir de qui c'était...
Citer
img87.imageshack.us/img87/84/bannadorabyprsea2cm.png
by CBA
 Titre : Par : JIPanime
oui ca c possible
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
moi je voulais parler de la grande sophie pour ceux qui connaissent moi j'adore surtout "martin est ce que tu viens demain j'aimerai bien savoir ....."
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Moi je connais un goupe que j'adore, il s'appelle "La bricole" et devinez quoi ?Le chanteur du groupe c'est mon cousin :D Et du coup j'ai eu l'album gratuitement :D
Citer
 Titre : Par : Erika
Ah ouais, et c'est quoi comme genre de musique?
Citer
img350.imageshack.us/img350/4826/eri038oz.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Euh ben c'est un style de musique française mais je peux pas trop t'expliquer en fait c'est du renaud mais en carrément super hypra mieux !! :D
Citer
 Titre : Par : Dark.
lol ba fodra ésséyé on va dl kélk musik avec la mule
Citer
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Oué jte conseile masi si t'aimes pas à chacuns ses gouts ^^ En attendant jvais vous mettre quelque trucs de l'album pour que vous voyiez un peu, juste quelques min et jvous les montres ^^
Citer
 Titre : Par : Meiko
yeah alors moi dans le genre de musique pas connue du tout j'écoute des musiques....hindi! *-* et voui je ne sais pas si quelqu'un a entendu parler du film qui est sorti au cinéma (dans très peu de salles j'en convien, 20 en france dont 2 a paris et encore fallait voir les salles :emplis de frnaçais débiles et retors qui reste coincés dans leurs préjugés débiles T_T): Veer- Zaara,une histoire d'amour suberbe et émouvante aux larmes! T_T

jvais essayer dans upload certains

juste une petite chose: Les films hindi peuvent sembler très gnian gnian ( et encore je suis très polie XD j'aurais pu faire genre "c*l-c*l la praline" XDD)
mais les danses et les chansons sont superbes, surtout quand on sait ce qu'elles signifient *-*
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : kojyidir

Eternité a écrit : c'est du renaud mais en carrément super hypra mieux !! :D


Arflala, j'ai un pote sil avait lu ça il aurait eu une attaque. Bah tiens j'vais me renseigner un peu au sujet dse groupe, comme j'adore Renaud ca devrais passer si c'est encore mieux ^^

Sinon en musique pas très connue j'ai le klub des loosers ac son unique membre Fuzati (ya dj Detect aussi mais bon...). Alors Fuzati ca se rapproche du hip hop mais j'trouve que c'est unique.
Les paroles sont parfois choquantes mais d’un autre côté tellement réalistes et pessimistes. Il arrive qu’il aille même trop loin mais son but n’étant certainement pas de se faire apprecier d’un maximum de personne, mais plus de dire ce qu’il ressent du monde dans lequel il vit et de critiquer la nature humaine avec une bonne dose d’ironie et d’autodérision. Mais ce que j'apprecie le plus c'est la voie monocorde et doloriste du chanteur.
Voila en gros c un coup de coeur le klub, mais ça m'ettonerais que qqn connaisse.
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
bon la vieille génération des 80's connait le club do et corbier bien sur. Ce que vous ne savez probablement pas c'est que c'est un artiste ^^. Il ya environ deux ans mon frère et moi avons découvert son site et ses chansons. Le style est très paillard mais vraiment drole. Je conseille vivement éléphantasme et les épinards (album carnet mondain) vous pouvez écouter un extrait sur le site.
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
l'adresse du site? non? tant pis
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
c'est marrant j'étais sure de l'avoir mise XD => http://www.francoiscorbier.com/
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
je ne dirais que, hum:

kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop génial
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
ah c'est franchouillard comme pas possible XD
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Vraiment merci bcp doki pour m'avoir fait redécouvrir cet artiste, j'aime Vraiment bien ses musiques, R.I.K est Vraiment génial, et c'est pas la seule
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
de rien de rien xD à quand corbier au prime de la starac? xD
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
Répondre
  Index » Musique » Zics totalement, mais alors TOTALEMENT, inconnues... « Page précédente