Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le site » comment je fais un site ?
 Titre : comment je fais un site ? Par : miko
je cherche a créer un site dédier a toutes sortes de mangas mais je ne sais pas comment faire quelqu'un peut il m'aider ??? :shock:
si ça ce peu je voudrai bien que ça ne soit pas payant lol pardon ! :roll:
merci d'avance
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Alors, tout d'abord, tu dois trouver un herbergeur, et si tu veux utiliser le html, si oui et bien va www.netalya.com/fr/article.asp?cate=1&typ=Techniques(regarde aussi les liens du site pour trouver d'autres sites pouvant mieux t'aider si tu n'a compris) si tu ne veux pas utiliser de HTML, utilise çamonsite.voila.fr/assistant/boot/accueil.shtml et inscrit toi et bien sur c'est gratuit bref c'est tout ce que je peux te dire pose des questions stu ve!
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Alors saches que les sites en html sont dit statiques, c'est à dire que tu ne peux pas en changer le contenu automatiquement donc en gros pas de formulaire.
Après si tu veux faire un site plus abouti, je te conseil le php, et pour ce faire ce site est celui sur lequel j'ai tout appris www.phpdebutant.org

Pour les logiciels, rien ne remplacera un bloc note mais tu peux utiliser dreamweaver frontpage ou autres.... perso j'utilise dreamweaver pour la synthaxe colorée. Tu peux avec ces logiciel creer des sites sans même connaitre les langages de programmation mais je pense pas qu'on puisse en creer un en php sans toucher le langage... en fait ça doit être impossible.

Si jamais tu as besoin de plus précision hésite pas à demander.
Ah oui une dernière chose.... il faut beaucoup de volonté ou de curiosité sinon tu iras jamais au bout de ton projet!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : JIPanime
et evite le javascript et les couleurs a outrance : ca fait fuir les visiteurs.
clarté et pertinence sont recommandés^^
Citer
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
ca me fait penser aux conseils de mon prof de droit international public pour la dissertation juridique ^^
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : JIPanime
ça me fait penser que tu fais du flood :evil:

:P
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
LOL, on notera que sur un topic où ca parle de programmation, c'est le SEUL endroit où JIP ne flood pas et évite les dérapages... mdrrrrrr :twisted:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Rouge
Oh qu'il l'a méchant avec lui ça me fait de la peine de le voir comme ça... :cry: ^
(Je rigoles rassurez-vous ^^)
Mais c'est vrai que tu n'es pas trop sympa JIPanime avec Dokidoki même si c'était pour plaisenter tes paroles était un peu déplacée..
(Alors que tes smileys disent le contraire et c'est là où il faut faire attention ^^)

JIPanime flood sur quel endroit je peux savoir? :P

Ps: Je suis pas l'admin ici et je suis d'accord avec ces intentions/réaction mais je dis juste ce que j'en penses.
Est-ce juste?
Citer
 Titre : Par : Riku Harada
Bah pour faire un site ... c'est super dure !
Mais si tu veux un site pré-fabriqué (c'est a dire un site fait en 5 min est qu'il suffit juste de s'inscrire et hop ou a installer sur ton ftp ...)
Y avait un site qu'il le fesait avec PHP NUKE (dont je n'arrive tjr pas a installer mdr) ...
Sinon je connait un site pour les gamins(mines) (dont j'en suis une MDR)

www.lissaexplains.com/french/

Voilà, J'espere que ca va aussi t'aider pourton projets !
Citer
 Titre : Par : Anonymous
vous connaissez des endroits d'hébergements ?
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Eternité et moi (edit : l'inverse...) on aimais faire des sites, et a chaque fois, on lache le projet (=_=) u_u bref, j'te dit tout d esuite, si tu es motivé par le site, pas flemmard et une bonne mémoire, ca peut etre un bon début!! fait attention a pas faire n'importe kwa
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Riku Harada
Un bon hebergeur :

- http://www.voila.fr
- http://www.free.fr
- http://www.wanadoo.fr
- http://www.lycos.fr

J'en a id'autre mais ceux la sont les seule que j'ai retenue mdr
Citer
Répondre
  Index » Le site » comment je fais un site ?