Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Jeux vidéos » magna carta « Page précédente
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
ah bon? c'est trop dommage alors...mais bon tant qu'on ne l'auras pas vu ici on peut pas encore dire "nous"!(oui ceux qui piratent pas les jeux! ceux qui les ont officielements! :P )
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : renka
renka
tout à fait, il peut vous plaire par contre, tous les goûts sont dans la nature, et j'admets que je suis assez exigeant (après tout on est perfectionniste ou pas :p). J'ai juste donné mon avis, et j'ai été déçu, certainement parce que j'en attendais pas mal... On dit qu'on ne juge pas un livre à sa couverture, et c'est particulièrement le cas de ce jeu.
Citer
 Titre : Par : Ruyan
Ruyan
Bon, j'ai voté ...

[citation]oui arrete de faire le c*n

... pensant que certains auraient fais de même mais bon... bande de lâcheurs! lol

Bien sûr, j'le pense pas (mais ouais, c'est ça, essayes de te rattraper salaud), mais je trouvais cette réponse bien sympa. :wink:

Bref, mon post va pas vraiment être constructif mais de Magna Carta, je ne connais que les images que je trouve franchement belle. Voila, Ruyan a parlé. :roll:
Citer
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.
img213.imageshack.us/img213/1152/wbann01wt3.gif
 Titre : Par : renka
renka
j'ai pas encore voté moi :mrgreen:
je garde mon vote à qui veut bien l'acheter :P
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
personne ne t'achéteras! (et là Doki arrive: "mais on te mangera!")
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
Répondre
  Index » Jeux vidéos » magna carta « Page précédente