Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le coin détente » Absences et Retours des membres(histoire de prévenir quoi^^) « Page précédente
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
maiiis euuuuh pourquoi méchante AO?!? n'a rien fait mwaaaa!!! (à part me planter... -_-")
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : dark angel
Hello

y'a eu du ménage de fait dans le coin... Je comprend pas comment elle fonctionne cette interface de forum lol... Sinon bah un peu de nostalgie en ce moment, je passe faire un coucou, mais ça a l'air un peu vide voir mort... mais bon... je passe quand même ;)


d a
Citer
img81.imageshack.us/img81/329/dnangel18zz.jpg
 Titre : Par : charl'n
charl'n
Yo ! ^^/
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
Un revenant ça fait plaisir^^ tu deviens quoi alors?
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : dark angel

pseudo a écrit : Un revenant ça fait plaisir^^ tu deviens quoi alors?


tenté de dire un mec bien, mais vu mon test de pureté c'est raté ^^

eh bien, tjrs en école d'ingénieur dans l'est de la france pourri... de temps à autres dans les mangas, mais beaucoup moins qu'avant... par contre tjrs autant pouêt et amateur en dessin automobile :P

voili voilou!!!
Citer
img81.imageshack.us/img81/329/dnangel18zz.jpg
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Alors oui, voilà, on s'en fiche mais je préviens quand même : je vais être absente une semaine pour cause de vils examens que je passe loin de chez moi ! ^^ Pas de net... TT

Je ne veux pas y alleeeeer !! ;_____________; *stresse stresse*
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Kamela
Kamela
Je suis de retour, même si personne avait vu que j'étais partie... (hé les controles de fin d'année même en 4eme les profs se défoulent è_é)
Citer
i speak so bien franglais (ou pas)
http://kamela.cowblog.fr
 Titre : Par : Kairi@
Kairi@
Bien le coucou ! Je m'escuse de tout ce temps, ça fait des mois que je n'étais plus venue : je n'avais plus internet et j'ai déménagé !
Mais il n'y a pas grand chose qui a changé, enfin si quand même alors je vais passer voir ! Maintenant je passerai plus souvent. Je m'escuse si je continue à poster dans certains anciens topics. Je suis ravie de vous retrouver ! :grin:
Citer
Je pense à toi, où que tu sois.
Que nos soucis s'envolent et que nos coeurs fusionnent le moment est venu de réaliser ce voeu.

Et qui sait ? L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde, mais nous sommes sous le même ciel.

Un seul ciel,
Une seule déstinée.
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Tintintiiiiiiiin !! I'm back aussiii !! ^O^/ Je n'avais plus Internet à cause de mon déménagement, et même camper au cyber café ne permet pas de passer autant qu'on veut sur toutes les plateformes habituelles... Bref, Wicka est de retour sur le forum AD !! *o*/(mais je vois qu'il y a eu bien peu de posts en mon absence... XD;; )
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
contente de te revoir miss^^
tu as déménagé où ça?^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Je suis sur Reims maintenant ! =3 (je ne te l'ai pas dit à la Chibi ? °°;; )
Nyaaah, que c'est bon de retrouver le net ! *O*
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
Répondre
  Index » Le coin détente » Absences et Retours des membres(histoire de prévenir quoi^^) « Page précédente