Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » "Tales of " en anime « Page précédente
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
Chester ^________________^ je l'adoreeeeeeeee ^^ oué avec Arche ils sont mimi tout les deux ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : shade
shade
Mais par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il s'engueulent dans la parti 3. Y'a Arche qui regarde Chester s'entrainer, elle se moque de lui et il répond qu'il ne sera un fardeau pour personne. Très bien mais pourquoi Arche part en pleurant ?
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : renka
renka
pour avoir revu les 3 OAV de Phantasia, je peux dire que c'est plutôt une belle surprise, ça reprend des moments forts du jeu. un régal, dessin, musiques.... tout est bon (j'ai une préférence pour les 2 derniers). vivement le 4ème...

pour Arche (moi aussi ma préférée, trop kiffante avec son balai^^), je pense que c'est parce que Chester ne se rend pas compte qu'elle s'inquiète pour lui... (bon ok ça se voit pas trop mais bon...)

pour les persos, ils sont tous bien, peut-être Klarth un peu moins, c'est surtout parce qu'il m'embête dans le jeu à casser le rythme des combats avec ses invocations^^ quoique Arche aussi avec ses magies... pour le jeu, ils n'auraient pas dû arrêter le temps durant l'exécution des sorts (on a le même problème pour Star Ocean 2 entre autres). J'adore aussi le couple Cless/Mint^^ et moi j'adore leurs costumes (et même la petite croix^^)
Citer
 Titre : Par : shade
shade
Mint >_< encore la magicienne infirmière standard qui tombe amoureuse du héro. Un peu d'originalité comme Shhena et Préséa. Sinon pour Star Ocean j'ai joué qu'a celui sur Snes (émulation oblige) j'ai réussi à le patcher en anglais, plus pratique à comprendre que le jap) mais je suis bloquée (le jeu bugue si je change d'écran "-_-) donc je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur. Il m'a laissé l'impression d'un jeu dynamique au design mignon. Sinon la série star océan est pas terrible elle non plus (à l'instar de Tales of Eternia).
Citer
i14.tinypic.com/6b0vztw.jpg
 Titre : Par : Ayashi
Le site http://zeusmanga.net/ propose les épisodes "Tales of Phantasia" si ça intéresse quelqu'un^^
Citer
darkvskrad.free.fr/Bouton/banni%E8re01.jpg
eternellesnow.free.fr/Fullmoon/goodies/blasons/takutomiki06.jpg www.subafuruba.com/FB/SF/Illus/Avatars/signs/ban07.gif
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Arche, CHester eT Klès [Je préfère comme ça, loool] Bref, j'les adore moi
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Mizuiro-kun
Je remonte ce topic puisque je suis une très grande fan des jeux de la série "Tales of" (j'ai joué à tous les jeux hors PS2, j'ai même joué au tout dernier : Tales of the Tempest XD).
Pour ce qui est des animes, je trouve qu'ils sont beaucoup trop courts surtout en ce qui concerne Tales of Phantasia.
Je trouve très regrettable l'anime de Tales of Eternia, d'une part parce que c'est mon Tales of préféré et qu'ils en ont fait un anime quelque peu ecchisé et d'autre part, l'anime commence à bouger qu'à partir de l'épisode 12... D'autant plus que c'est un véritable OAV qui n'a aucun rapport avec le jeu puisque cet évènement ne s'est produit dans le jeu, personnellement j'aurai préféré des OAVs sur ce qui se passe dans le jeu.
Malgré mes critiques, je suis bien contente qu'il y ait des OAVs sur ces merveilleux jeux, j'attends les OAVs de Tales of Symphonia très impatiemment (c'est pour ça que j'ai mis "impatiente" dans mes défauts sur ma présentation XD).

Mon préféré est Cless mais de tous les Tales of, le personnage que je préfère (qui est actuallement mon TOP 1 des filles de tout anime/manga/jeu vidéo confondus) est Farah Oersted du JEU.
Citer
i109.photobucket.com/albums/n56/Mizuiro-kun/Signatures/mizuiro-kun_lagoon_engine.png onenightmagic.free.fr/onenightmagic003.png
 Titre : Par : charl'n
charl'n
j'ai quelque info:
tales of phantasia est prévu pour bientot en france!

et en se qui concerne tales of symphonia, le premier oav sur les 4 sort en été au japon (enfin est déja sortit) pour ceux qui velent voir le 1er oav en vostfr c'est ici :
partie 1 :
http://www.dailymotion.com/video/x29gt9_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par_events

partie 2 :
http://www.dailymotion.com/video/x29h03_tales-of-symphonia-oav-1-vostfr-par
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Kamui
Kamui
Je up le topic avec un retour en force, Kamui back dans bacs... ok ok je me fais chier au taf donc je traine mes sandales en plastiques sur les forums.

Brefeuh, tout ca pour dire que Tales of Symphonia est actuellement en cours de diffusion en france, avec 4oav de 30min.

J'ai vu les 2 premiers ils sont vraiment magnifique, par contre pour ceux qui ont joué au jeux, beaucoup de choses sont mises de côtés et ca va très vite, en même temps pas la choix avec seulement 4 oav.

Vous pouvez les trouvez en streaming sur www.r4v3n.com ou sur www.dailymotion.com

Enjoy :grin:
Citer
img325.imageshack.us/img325/5634/kamui8of.jpg
Kanashimi no hontou no wake kikanaide
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
effectivement tu dois vraiment te faire suer pour reviendre par ici! XD

Sinan les oav sont effectivement trés sympa (j'aime beaucoup le design) mais c'est vrai que ça fonce dans l'histoire! XD
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Kamui
Kamui
Oui beaucoup trop vite même, il zappe des éléments psychologiques et les traits de carêctère des personnages n'est pas mis en avant comme dans me jeu mais en même temps ils peuvent pas faire une réplique de tout le jeu sinon il faudra une série entière et pas seulement quelques OAVs.
Citer
img325.imageshack.us/img325/5634/kamui8of.jpg
Kanashimi no hontou no wake kikanaide
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Je n'ai pas eu le courage de les regarder. Me fait trop mal. Mais il faut dire que j'ai été très heureuse de savoir que les ToP sont licenciés et que les ToS sont en OaV, je les ai dl, mais pas moyen, je peux pas les regarder.
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
Répondre
  Index » Discussion Anime » "Tales of " en anime « Page précédente