Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Yuu Watase « Page précédente
 Titre : Par : Anonymous
en parlant d'hypocrisie ou carrement de haine, la plus forte reste dans fushigi yuugi, bon je ne vais pas spoiler car peu on lut ce superbe manga, mais pour l'instant yuu watase n'a jamais rendu un personnage jaloux au point de vouloir tuer et c'est le cas de yui dans f y envers miaka et un des faits principaux de l'intrigue apres il y a un tas d'autres hypocrisies mais dans fushigi yuugi c'est surtout des haines et des jalousies assez poussé quant même un peu comme dans ayashi, il faut que les perso n'ont pas une vie ou un passé facile, lisez f yuugi :D
Citer
 Titre : Par : Meiko
j'ai répondu FYGK mais j'adore ayashi no cérès et kareshi pi alice 19 th ( FREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEY *o*)
pi de toute manière suis supra fan de yuu watase donc *____*
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : Riku Harada
Frey ... c'est vrais qu'il est mignon *___* J'aime quand meme Kyo xD (Vous avez pas de bonne image d'eux ? *___*)
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Heum moi j'les adore tout les deux ^^ moi j'ai mis fushigi yuugi je sais pas pourquoi >_< mdr mais j'aime bcp ses manges (quelle imagination cte femme!)
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Sorakat
Sorakat
cherchez pas, les plus bos gosses par mangas de yuu watase pr moi snt :
FY : Tasuki ^^
AnC : Yuuhi *o*
Imadoki, le grd frere de KOKI
Appare, le ptit ami de l'heroine
Alice : FREYYYYYYYYYYYYYYY
FYGK : le ptit ami de l'heroine ^^ lol
Zettai :Night XD XD XD XD XD

Arf ^^ vala ^^
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
Mon préférer chez Wtatase est Alice 19th et celui que j'aime le moins est Appare jipangu l'histoire va trop vite, la collection aurais été mieux si elel aurais été plus longue.
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
Répondre
  Index » Discussion Manga » Yuu Watase « Page précédente