Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Naruto « Page précédente
 Titre : Par : Liline
lol on avait compris surtout quand on les a entendu
multiclonage no justu (et encore on entend pas tjrs le "no")
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
J'ai regarde 2 seconde (j'aime pas Naruto :evil: )et les voix sont nuuuuuuuuuul-euh

On dirais des voix de vieux animes (sens propre et figure bien entendu^^)
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Riku Harada
J'ai toujours pas vu la VF xDDDD
D'ailleu rfaudrai pas que joublie de regarder a chaque fois :p
Citer
 Titre : Par : Eternité
Eternité
C'est de plus en plus pourri l'anime naruto >_>

Avec l'histoire du Noroimusha >_<
Citer
 Titre : Par : Liline
alors moi je ne suis meme plus les episodes jap jusqu'a ce qu'on arrive a "kakashi gaiden" et puis apres "next generation"
sinon sa va me degouter de naruto!
( surtout en + avec les films qui vont sortir la!)
Citer
 Titre : Par : Magisa
Moli je pige pas les gens qui préfére l'anime au manga. Au moin le manga sa saoule pas et on peux voir le vrai talent de l'auteur.
Là en anime je sais pas ce qu'il font mais perso je veux pas le savoir. Moi je suis les scans de genex et au contraire d'être dégoutée je suis de plus en plus admirative!!! GENEX POWAAAAA
Citer
 Titre : Par : renka
renka
C'est pareil pour moi, ça fait longtemps que j'ai arrêté l'anime (vers l'épisode 135...) et la suite ne m'intéresse même pas... par contre, par curiosité j'ai continué les scans (j'ai même rattrapé mon retard ce matin), et c'est plutôt pas mal, ça fait toujours plaisir de voir l'évolution des différents héros, même si je suis loin d'accrocher comme au tout début de la série...
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
J'aime assez l'anime (en VOSTF bien sur). Sinon j'ai éviter de regarder les HS de peure de m'ennuyer ou de me lassé de Naruto. Je trouve que la saison Nex Gen est super. Elle à plus d'action que la 1ere saison.
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki

xsaga2001 a écrit : J'aime assez l'anime (en VOSTF bien sur). Sinon j'ai éviter de regarder les HS de peure de m'ennuyer ou de me lassé de Naruto. Je trouve que la saison Nex Gen est super. Elle à plus d'action que la 1ere saison.

Tu trouves qu'il y a plus d'action ??!! O_O Qu'est ce que doit être la première alors....
Bon je regarde pour l'instant mais franchement deux trucs qui m'horripilent dans le next gen: le design des persos, franchement gaara a perdu toute sa superbe, et l'histoire parfois franchement lente et, comment dire, je dirai bien mièvre mais je pense pas que ça soit le mot qui convienne, je veux dire par exemple:
un des mecs dans le village de konoha dit au début: "tiens, ça va faire deux ans que naruto est parti, on va peut être bientôt le revoir" 3s après naruto arrive dans le village. J'ai failli arrêter l'épisode à cause de ça, tellement ça me parait nul. Et je sais plus où, mais ils ont refait pareil une autre fois.
Citer
Répondre
  Index » Discussion Anime » Naruto « Page précédente