Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Remarques » Team de ScansTrad : En pause ;) « Page précédentePage suivante »
 Titre : Par : Sora
Sora
Juste une question comme ça... Voila accèpte le php?
Je peux m'y coller en temps que mebmaster amateur... pas webmaster titulaire... trop de boulot et notament un jeu en developpement.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Riku Harada
Oui Voila.fr accepte le php ;)



Préséa a écrit : Je veux bien devenir Cleaner moiiii, et j'apprendrais à Asuna !! Je veux changer de statut ! ^^u


Oui apprend moi en meme temp !! Je signal que je fourni AUSSI les scans ! Héhéhé
Citer
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Oui ben au lieu de dire "Moi aussi je fourni les scans", fournissez-en :P

Sinon ouki préséa, je me charge donc du site et de l'édition ^^
Citer
 Titre : Par : Niwa-kun
c'est cool, j'ai l'impression que ça avance un peu cette histoire...quand est-ce que vous aurez besoin de moi pour la trad?
Citer
niwakun.free.fr/images/Banniere/signature.jpg
 Titre : Par : Riku Harada

Eternité a écrit : Oui ben au lieu de dire "Moi aussi je fourni les scans", fournissez-en :P


Bah oui mais en meme temp si je l'ai ai, jdoit tles envoyer par msn ? xD

Le site avance ? ^^"
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Demande a éter, je suis devenue cleaner ahahahhahahahaa !! ...
Bon, enfin bon, bref, Je sais pas comment fournir des scans mwa .. |je le sais très bien, mais bon, sais pas quoi prendre |
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
Pour le site, le voila :wink:

http://natsu-no-kaze.site.voila.fr/

ATTENTION, choisissez bien le navigateur, ou vous risquerez d'avoir des bugs XD
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
L'autre fois cété normal, mais là, c'est tordu u______u
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
J'ai changé, c'ets mieux ?
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
Bon, j'ai deux petites choses à dire qui vont pas forcement plaire ^^ :wink:

1 - peu importe le navigateur que je choisit c'est la même, y'a des problèmes. Normallement y'a pas besoin de faire deux versions différentes pour le site. Un seule suffit.
2 - c'est pas un site sur final fantasy. De plus je crois jamais avoir vu de manga sur final fantasy donc le design, même si sa forme est plaisante, ne convient pas à l'objectif. Voila, je crois que j'ai réussi à démoraliser eter :cry:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Niwa-kun
Désolé d'en remettre une couche éter, mais je suis d'accord avec Sora :(
Je trouve aussi que le menu est beaucoup trop haut par rapport au cadre principal...!

Bon courage éter...!
Citer
niwakun.free.fr/images/Banniere/signature.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité

Sora a écrit : 1 - peu importe le navigateur que je choisit c'est la même, y'a des problèmes. Normallement y'a pas besoin de faire deux versions différentes pour le site. Un seule suffit.


Oui mais je sais pas régler sa, vu que mon écran c'est en version 800x600, et chez moi ca marche bien :?

[citationSora]2 - c'est pas un site sur final fantasy. De plus je crois jamais avoir vu de manga sur final fantasy donc le design, même si sa forme est plaisante, ne convient pas à l'objectif.

Ben oui mais bon, tu veux que je mette une image de quoi XD, sinon, je vais essayer d'en faire un autre vous me direz de nouveaux commentaires :wink:


Niwa-kun a écrit : Je trouve aussi que le menu est beaucoup trop haut par rapport au cadre principal...!


C'est fait exprès en fait mais bon XD Enfin bref je règle tout ça et je verrais ;)



Petit aperçu de la banner de la nouvelle version :

img330.imageshack.us/img330/3601/banner2vl.jpg
Citer
 Titre : Par : Sora
Sora
J'aime bien les tons de la nouvelle banière! Après fauit voir si on peut mettre autre chose que goku mais pour le moment ça me convient.


Eternité a écrit : Oui mais je sais pas régler sa, vu que mon écran c'est en version 800x600, et chez moi ca marche bien :?


800*600 ..... y'a plus personne qui connait cette résolution... ou les mal voyant!
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
ou ceux qui s'en sortent pas ! XD

Téter: je suis d'ac' avec eux sur tout les points...
pour la bannière, le fond etc... pourquoi ne pas faire un mix? cad on prend les persos de plusieurs séries différentes et on les met ensemble...enfin ce n'est qu'une de mes idées...
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Liline
mmh dans ce cas il faudrait peut etre voir les projets de la trad pour faire une ban au site convenable
c'est sur que c'est pas facile sinon pour etre en rapport ac le site

*courage eter, je te soutient ! *
Citer
 Titre : Par : Riku Harada

Sora a écrit : J'aime bien les tons de la nouvelle banière! Après fauit voir si on peut mettre autre chose que goku mais pour le moment ça me convient.


Jamais contente Sora xD


Woow, j'aime bien la nouvelle bannière, bon courage pour le design !!

PS: Bon bah Akamy, j'attend que tu m'appenne a cleaner xD
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Bwaahahahah, tu peux toujours attendre, parce que j'ai la flemme de ouf
LOL, ils te mettent la pression, Eter' ! Courage ! Bwahahah, je suis tranquille mwa BWAHAHAHAHAH ! Rukia m'a donné son bwahhaa u_u ... Enfin, bon BWAHAHA, GOod lucky (hein?) girl !
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
*Avis d'un non-membre de la team*

==>La bannière est sympa, j'aime beaucoup la graphie du Natsu no Kaze (ça m'éclate ce nom xD), et, même si j'ai rien contre Goku, loin de là, un mix de perso serait je pense aussi pas mal ; ou alors trouvez un perso qui présente bien mais dont le manga ou l'anime d'origine n'est pas très connu (Last Exile, Genshiken, ...) ; dernière solution, je pense la meilleure en fait, postez un topic concours dans la section fan art pour la création de la bannière sans utilisation directe de matériel provenant d'un manga existant ;)

Evidemment je re-précise==>*Avis d'un non-membre de la team*
Ce ne sont que des propositions^^"
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Heu, c'est Goku ? (Henko... l'aime beaucoup, voire plus, hyein ? OK JME TAIS)
Et puis, n'en rajoute pas tellement de persos, après ca fait pas beau, pourquoi vous voulez absolument mettre d'autres persos ? Si tu en mets, il faut absolument qu'il s'adapteà l'image, enfin... heu... difficile.. Et puis aussi, ce concours, pourquoi faire ?
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
J'ai re-regardé, en ayant plus que 5 minutes devant moi c'te fois, et en effet nan ça ressemble pas tellement à Goku au fond :lol:
Ca m'apprendra à faire confiance à Sora, tient! :twisted:

Et pi le concours, ben je pense que ça peut être intéressant d'avoir plusieurs possibilités pour la bannière, de laisser plusieurs personnes essayer (en supposant que plusieurs personnes tentent quelquechose xD)
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
je suis assez d'accord avec Hontô Daisuke moi ^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Qui veut faire ce concours (si c'est moi qui le fait, je fais comment pour participer moi ? ;) :p) Lol eter t'a mourru ?
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Riku Harada
Quel concours ? lool

Edit HD : Quand on lit une référence qu'on ne comprend pas, on remonte d'avantage dans les posts, on post pas un message :P
Citer
 Titre : Par : Préséa
Préséa
Exactement HontôDaisuke !! Et pourquoi ? Parce que ASUNA CHAN EST FLEMMARDEEEEEEEEEE !

-------------------FIN DU HS-------------------


C'est pas possible ça ! >< !! J'ai compris que j'ai fait du hs ! -_-
Citer
Ahh, on m'aspiiiire !!
img444.imageshack.us/img444/3149/gyahhhil3.jpg
 Titre : Par : Eternité
Eternité
BON BON BON, j'aimerais savoir, quelles rubriques va t-on mettre ! donc donnez vos avis ^^
Citer
Répondre
  Index » Remarques » Team de ScansTrad : En pause ;) « Page précédentePage suivante »