Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Tsubasa (Reservoir) Chronicle « Page précédente
 Titre : Par : darkalchimist
Salut à toi Maélis!! :D

Personnelement j'ai jamais vu l'anime, par contre j'ai l'OST, qui est 'est vraiment magnifique *____*
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Maélis
Maélis
salut salut (dsl pour le hs >.< )
tu n'as pas vu ne serait-ce qu'un épisode? bah je reconnais qu'il est bien fais mais moi qui adore les oeuvres de Clamp ben j'ai un pau été surprise par certain passages graphiquement parlant ^^"
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : darkalchimist
[citation]tu n'as pas vu ne serait-ce qu'un épisode? bah je reconnais qu'il est bien fais mais moi qui adore les oeuvres de Clamp ben j'ai un pau été surprise par certain passages graphiquement parlant ^^"

Bah j'ai vu que la fin du premier episode^^
Les corps des persos sont assez bizarre je trouve........ :? Sinon je trouve que les heros font bien bon vieux heros de RPG, et j'aime bien! :D
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Maélis
Maélis
lol moi aussi j'aime bien, mais des fois ils ont des têtes bizarres mdr
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : Riku Harada
Moi je dis, vivement la deuxieme saison !!! Qui arrivera le moi d'avril je crois !
La fin de TRC saison 1 est vraiment étrange ...

On voit Shaolan dans une sort de truc d'eau endormie laaa, enfin jsey pas cmt dire ! mdr Et je me demande s'il ne reve pas ou si les big mechant ne crée pas un double de Shaolan xDDD
Citer
 Titre : Par : Meiko
eetoooooo jsuis pas pro ... mais je vais spéculer...

Je suivais les spoils du manga et sur ce point, anime et manga ce rejoigne a peu près!
et beaucoup d'hypothèses ont été formulées!
La personne dans le grand recipient d'eau serait un clone de notre shaolan. Etant donné que c'est le méchant qui le détient, la logique voudrait qu'il représente la part sombre de Shaolan en quelque sorte ^^
de plus Shaolan ne voit plus de l'oeil droit...et "Dark" Shaolan ne voit plus...du gauche lui. preuve en image ^w^
un lien?une hypothèse? perso je ne vois pas trop. A-t-il été créé grace a l'oeil de shao? (dans ce cas il aurait un oeil de verre? Oço XDD)

bon voila XDDD j'arrête de sortir des débilités mdr
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
 Titre : Par : l'ange déchus
nan je crois que tu as tous à fait raison moi aussi je me demandais sa ^^
et tu le prouve très bien mais personne ne peu vraiment connaitre la vériter seule le/la céatrice/teur peut le savoir
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
[citation]le/la céatrice/teur

Dommage a.d^^
C'est leur creatrices, en effet Clamp est un studio dans lequel 4 filles travaillent sur leurs oeuvres.Chacune travaillent sur un domaine en particulier( par exemple l'une dessine, une autre qui pose les trames etc )

Sinon les couvertures de ce manga sont vraiment belle, peut etre qu'un jour je me laisserai tenter qui sait........
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : l'ange déchus
Clamp je sais mais j'avais oublier ^^'' si s'était pika ou clamp ^^''
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis
lol pika c'est la maison d'édition :wink:

je suis même pas sure que les Clamp savent ce qu'elles vont en faire de ce pti Shaolan ^^" après tout combien de mysteres à travers leurs manga ont elles débuter sans jamais les continuer
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Faut lire les mangas, c'est déjà dit dans le tome 9 qui vient de sortir en france :-)
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
J'aime bien l'anime. Pour l'instant j'ai vu que la première saison car je veux d'abord lire le manga avant de voir l'anime sinon je lis le manga trop vite (déjà que je trouves que c'est toujours court un tome XD)!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : Sora
Sora
Allé un petit up de topic.
Je suis tombé sur un site sympa il y a quelques instant et donc j'ai regardé un peu ce qui se faisait comme news... donc voila de quoi en satisfaire certains qui ne seraient pas (encore) au courant :


Anime-Days a écrit :
Après deux saisons et un film, c'est avec 3 OVA intitulés Tsubasa Tokyo Revelations (TOKYO REVELATIONS) que les producteurs poursuivent l'aventure initiée en 2005 sur les chaînes télévisées japonaises.

Shunsuke TADA, réalisateur sur Prince of Tennis, s'est vu confier ces trois opus animés qui paraîtront respectivement le 16 novembre (Majutsushi no Dengon), puis le 17 janvier (Shonen no Migime) pour se conclure le 17 mars (Himegimi no Mita Yume). L'équipe du film chez Production IG a été mobilisée sur le design, avec Keigo SASAKI et Kazunori AKIYAMA , l'animation et la 3D avec Makoto ENDO, responsable du département sur les Stand Alone Complex. Masanobu NOMURA (Arjuna) du studio Biho a remis le couvert à la direction artistique aux côtés de Tomoyasu FUJISE qui s'était joint à lui sur le 6e film One Piece.

Certaines choses ne changeront jamais comme Yoko KIKUCHI (El Cazador, Noir) au chara-design et Yuki KAJIURA à la composition de la musique.

© Kodansha / Production IG / Comité de production de Tsubasa Chronicle © Kodansha / Production IG / Comité de production de Tsubasa Chronicle

Sur le premier épisode, le storyboard a été dessiné par Shunsuke TADA, responsable d'épisodes et d'OVA sur la série Prince of Tennis, tandis qu'Akiko HONDA en a pris la direction, après avoir activement dirigé des épisodes de Blood+ au sein du studio. Pour superviser les équipes d'animateurs, on a fait appel à Akiharu ISHII et Toshihisa KAIYA. Le premier, vétéran du studio, aura connu les projets Patlabor, Blood the Last Vampire et Ghost in the Shell. Le second s'était frotté comme animateur à Jin Roh ainsi qu'à l'étrange Mind Game.
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
Répondre
  Index » Discussion Anime » Tsubasa (Reservoir) Chronicle « Page précédente