Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Final Fantasy Advent Children « Page précédente
 Titre : Par : laura
j'adore ce film kadaj est aussi mon perso préféré toute façon tous les perso légèremment dérangés dans leur tête j'aodre^^
j'aime bien tifa je trouve qu'elle se bat super bien mais j'aime pas aerith c'est maya sakamoto qui fais sa voix elle chante sur la B.O d'escaflown j'adore cette chanteuse elle a une voix magnifique
aussi non ya reno qui me fait délirer looool j'aime bien vincent le perso sombre te mystérieux par excellence ^^"
moi j'aime pas trop cloud j'aime jamais les héros moi alors; le p'tit chat me fait rire aussi à la fin et les deux frères à kadaj aussi sont drôles surtout celui qui arrete pas de dire "je pleure pas" lool tu vois la grosse brute qui se met à chialer délirant

un film à voir
Citer
 Titre : Par : ice
Non moi j'ailme bien Cloud
il est stylé et surtout il a une épee comme mon perso ^^
lol
sinon j'ai adoré ce film
j'avais aps joué au jeu et ça m'a donné envie d'y jouer (par contre faut qu'j'le trouve ce jeu d'abord)
lol
j'aime bien vincent moi aussi ^^ pis ça m'a fait déliré le gars qui entre adns le combat et qui demande où on peut trouver un téléphone ^^
M'enfin bon Tifa c'est quand même pas rien aussi!! Elle est jolie, bien formée, elle sait se battre...
Franchement aussi j'ai trop accroché aux graphismes!!!! c'set un truc de fou tellement c'est bien fait!!
du coup même mon père est resté devant le film!!^lol
et ça c'est pas rien :wink:
Citer
img319.imageshack.us/img319/4139/ice9hi.jpg
img86.imageshack.us/img86/838/bann4jn.jpg
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
moi je dis Zack c'est le meilleur na :p
nan perso j'aime bien tout les perso n_n ils ont tous un truc qui fait qu'on les adore n_n
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Ayashi
J'ai pas joué à FF VII mais une amie m'a raconté un peu pour pouvoir me montrer FF VII Advent Children et j'ai accroché à fond^^
Déjà la qualité graphique est à couper le souffle (normal, c'est un Final Fantasy^^), ensuite les musiques sont toujours aussi géniales et le scénario trop bien fait^^
Ce que j'ai préféré c'est les scènes de combat, elles étaient exceptionnelles 8)
Citer
darkvskrad.free.fr/Bouton/banni%E8re01.jpg
eternellesnow.free.fr/Fullmoon/goodies/blasons/takutomiki06.jpg www.subafuruba.com/FB/SF/Illus/Avatars/signs/ban07.gif
Répondre
  Index » Discussion Anime » Final Fantasy Advent Children « Page précédente