Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le coin détente » chngement de nom de kazaru « Page précédente
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca

Sora a écrit : Sinon des erreurs y'en avait plein dans ton post :twisted:
méchant! elle fait pas xprés elle est pas française à l'origine! et pis de toute façon c'est trop dur le français! :P
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : kazaru
bah..je sais que je fais des erreurs en français ^^... dire qu'avant msn j'étais très bonne...maintenant j'arrive même plus à dire une phrase sans fautes T_T. Quel honte ! Jme demande si je vais redoubler mon français dans 6 mois.... ça fait plus de 8 mois que je n'ai pas eu de français et avec msn ça le empirer.....
Citer
img159.imageshack.us/img159/4597/kaza8pt.gif
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Tu as bien réussi là :D
Et sur le forum tu peux prendre ton temps, pas comme sur msn
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
tu peux même prendre ton tps aussi sur msn! c'est un bon entrainement! sans blague on est plusieurs à ne pas écrire "texto" sur msn alors tu peux faire de même! au début c'est long mais aprés tu t'y feras et ce sera bien plus rapide!^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Dokidoki
Dokidoki
bon comme le sujet est clos et le sondage par la meme occasion je propose :shock: non je propose pas (je suis barge ma parole ><) je verrouille ce sujet ^^ ah ca va mieux je reprend du service ^^ :twisted:
Citer
"On ne devient pas pervers, on le demeure. " S.Freud (Sora taquin : Lui c'est un homme bien)

img106.imageshack.us/img106/4205/signhf5.png
 Titre : Par : kazaru56
Trop drôle. J'ai pas gardé longtemps le pseudo trux (un jour environ). Quand j'y pense, c'est vraiment nul. J'ai pris un temps sur le net le nom de lucifer, mais y'en a tellement que j'ai changé pour Makoto. Oui, j'me suis baladé un temps en homme. Même si je garde quand même kazaru, seule façon pour qu'on me reconnaisse. Qui va lire ce que j'écris maintenant ? Quand je relis rapidement le topic, j'ai du mal à croire que c'est moi.
Citer
Répondre
  Index » Le coin détente » chngement de nom de kazaru « Page précédente