Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Jeux vidéos » DNAngel le jeu « Page précédente
 Titre : Par : Dark_nico
Merci, je vais voir pour me les procurrer! :P
Citer
 Titre : Par : Ayashi
Moi j'en avais entendu parler de ce jeu mais je n'ai rien trouvé.
C'est embêtant mais dès qu'ils font un jeu à partir d'un manga, c'est 'horreur pour se le procurer!!!!! :evil:
Citer
darkvskrad.free.fr/Bouton/banni%E8re01.jpg
eternellesnow.free.fr/Fullmoon/goodies/blasons/takutomiki06.jpg www.subafuruba.com/FB/SF/Illus/Avatars/signs/ban07.gif
 Titre : Par : Dark_nico
J'ai réusi à me le procurer par un site de vent américain qui s'appelle National Console Support. Mais il te faut un CD qui s'appelle un Swap pour désoner ta consol et c'est plus dur à trouver. Sauf si tu connait un magasin qui fait les jeux import , en général ils en ont. :)
Citer
 Titre : Par : remiton

charl'n a écrit : hé voila!!!! encore sur ps2!!! yen a mare!!! les japonais connaisse pas la GAME CUBE ?
en plus la play 2 sa pete facilement!!!! rooooooo


c'est vrai j'en ai la preuve la PS2 se pete juste en faisant tomber un poid sur elle alors que la cube elle tombe de 1 etage et elle fonctionne toujours


====> www.kamazutra.be/test-consoles/
Citer
 Titre : Par : darkalchimist
[citation]alors que la cube elle tombe de 1 etage et elle fonctionne toujours



Ah bon ?T'as déjà essayer? lol
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Dark_nico
En ce qui concerne le jeu, je vient de me procurer le dernier coffret ce qui va me permettre de boucler les cartes et l'histoire du jeu. Dès que je peu je posterai un topic pour le scénar
Citer
 Titre : Par : kiyo-chan
DN Angel sur la play 2 ........ POURQUOI PAS SUR LA PSP (probleme suivant: quand vos parents ne veulent pas avoir une cosole de salon c'est à cause des études et de la tv. Maintenant voici un autre problème made in Kiyo-chan: Ma mère ne veux pas de ps2 parce que ............ ELLE ADORE LES JEUX VIDEO (petite je ne pouvais presque pas jouer à la sega parce qu'elle etait toujours dessus et quand une de mes copines ma passer sa sega pour mes jeux ma mère nous trouvais des choses à faire pour y jouer :twisted: )

sinon c'est une bonne idée de crée un senar sur le jeux... on attend les cartes (novembre->aout c'a fait beaucoup lol)
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
 Titre : Par : Riku Harada
mdrr ta mère elle est marrante xD
Citer
 Titre : Par : kiyo-chan
c'est marrant pour les autres mais pas pour moi snif snif (defoit des que je regarde game one ma mère s'arrete devant le télé et me dis "c'est très beau les graphisme et tout c'est quoi comme jeux?)

Moi qui veux devenir inphographiste dans l'animation et le jeux video. je ne suis pas sorti de l'auberge ^^
Citer
Les véritables ténèbres sont celles du coeur....
Mon coeur est noir, je ne peut plus te voir...
Tu me manque...
img382.imageshack.us/img382/3400/kiyopa7.png
Répondre
  Index » Jeux vidéos » DNAngel le jeu « Page précédente