Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 5 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanArt » On laisse vraiment n'importe qui se faire un topic ici...
 Titre : On laisse vraiment n'importe qui se faire un topic ici... Par : Henkou
Henkou
...même moi, c'est dire! :roll:
Bouahaha y'a environ une demi heure j'ai choppé une feuille, un crayon, j'ai éteint mon cerveau et voilà le résultat...
==>img433.imageshack.us/my.php?image=e1yq.jpg

Vaguement ressemblant à moi-même à beaucoup d'exceptions près :megalol:
Bon, désolé pour le jap, les onomatopées sont des "Ha" (respiration pask l'air de rien il fait froid en ce moment) et le texte est "Henko wa byôki desu", à savoir "Henko est malade T_T".

Bon voilà jdemande pas spécialement de commentaire mais si y'en avait ça justifierai ce topic qui ne l'est absoluement pas :lol:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
MDR!!!!!!!!!!!!!! ça résume parfaitement ton état et l'état général du fofo aussi!^^
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Sora
Sora
Lol, Y'a un truc que je comprned pas dans ton dessin. Si il a froid pourquoi il met pas une veste ou qu'il s'enroule dans une couverture?
Puis je cois pas pourquoi on empêcherait certaines personnes de faire un topic :lol:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou

Sora a écrit : Lol, Y'a un truc que je comprends pas dans ton dessin. Si il a froid pourquoi il met pas une veste ou qu'il s'enroule dans une couverture?

Mais heu, le blouson en cuir en 24/24, c'est lourd à la longue :P
[citationSora]Puis je vois pas pourquoi on empêcherait certaines personnes de faire un topic :lol:
Ah ben je vois ça ouais :wink:

Et sinon, le deuxième dessin, aussi pourri que celui présent plus haut, est très actuellement en cours, soit à comprendre qu'il ne devrait plus tarder à débarquer ici avec moult honte et appréhension ; nyark chui sadique avec mes dessins :twisted: :lol: :think:


Edit : Et voilà! :megalol: img367.imageshack.us/my.php?image=e0015ml.jpg

En donc là, le texte est "Himanatoki", soit en french "Temps libre" (ouais bon, j'ai eu envie de faire ce dessin suite à une prise de gueule avec Père + Grand mère à propos de la libre disposition de MON temps libre, enfin bref on est pas là pour parler de ça :roll: )

A la prochaine pour une niou illustration de l'extrême nécessité que j'ai de me faire vite couper les 2 mains :lol:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Sahelia
bohhh tu m'avais dis que c'etait des horreurs!! j'ai pas pu dormir de la nuit!! et c'est meme pas vrai en plus c'est meme pas des horreurs ^^
Citer
img149.imageshack.us/img149/6074/renjizabimaruv29uh.jpg img149.imageshack.us/img149/6572/036pr.gif
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
Mdr ils sont géniaux tes dessins ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
trop fort! on reconnait parfaitement l'architecture des bancs, ce sont donc bien les même partout en france!
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
C'est tellement les mêmes qu'en fait ce banc il existe pas à la fac xDDDD
Mais bon, le dessin fait en une demi-heure, j'fais pas dans la vraisemblance!... :lol:
Bon ba, content de n'avoir reçu qu'un nombre limité de tomates, et content aussi de bénéficier de la sympathique règle consistant à toujours encourager les membres qui osent se faire un topic ici :wink:
Bon ba, à la prochaine pour la suite :roll:

--------


Edit : "Quelques semaines plus tard..."

images.imagehotel.net/836770d0b8_tn.jpg
Huhuhu faut pas me demander de réserver de table au McDo quand y'a du monde, parce qu'après je sais pas quoi faire et parfois je me met même à "dessiner" :shock:
Si y'a des courageux pour faire des commentaires, j'exige une critique, une remarque quoi, dans chaque post è_é
Bon ben, prochaine édition peut-être un jour :roll:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Ange de Pluton
Ange de Pluton
ouahou trop bo tu va devenir un vrai pro :wink:

Edit HD : mdrrrr je l'ai bien cherché :lol:
Faites pas comme lui les autres, svp :wink:
Citer
img524.imageshack.us/img524/7729/signcookiesz3.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
Mais quoi c'est deja ca HD!!!!continu comme ca et tu vas devenir un dessinateur repute en ce monde!!! :P
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Henkou
Henkou
C'est pas du tout mon but! :lol:
Qui a dit heureusement? è_é
edit by Ange: c'est moi pourquoi? un soucis?
Mais bon dessiner pour soi-même j'trouve ça bof, autant que tout le monde puisse voir l'"oeuvre"... :lol:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Meiko
mdrrrrrrr tes dessins sont torp fort Usagi-kun ^w^ ( henko est malade? éoè oooooh!)

(XDD Ange toujours aussi sans gêne <ç< XDDDD)

l'oeuvre mdrr carément... *nooon pas tappé >ç< XDDD*

En tout cas continue même au macdo XDDD c'ets trop bien ^o^ tu va t'améliorer et qui sait devenir un déssinateur
( de mangas au japon *w* tu m'engage? XDDD [ qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller au japon enfin passon XD])
Citer
membres.lycos.fr/whitedreamsmangas/Meiko-ban.jpg A BAS RISAAAAAAAAAAA
la vie n'est qu'une série d'horreurs et d'obstacles pour atteindre la Fin, la Mort...Mais on entrevoie parfois la lumière...La joie ( by me)
Répondre
  Index » FanArt » On laisse vraiment n'importe qui se faire un topic ici...