Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » FanFics » La Balance des Cinq Monts (DN Angel) « Page précédente
 Titre : Par : Kaylis
CHAPITRE 7


______________________________________________________________________________________



- Cela commence à bien faire ! C’est la onzième stalactite que je manque recevoir sur le crâne ! Maugréa Krad.
- Si ça pouvait marcher… Murmura Dark entre ses dents, au moins on t’entendrait plus gémir…
- Qu’est ce que tu as dit, toi ?
- Rien, rien…
Le voleur fantôme prit un air innocent et continua de talonner Delphie, qui, visiblement, parlait toute seule.
- Les jeunes de nos jours ! De vraies chochottes !
- Ouais, ben on se les gèle ici ! Répliqua Dark. C’est loin encore la sortie ?
La vieille femme ne répondit pas et continua tranquillement sa route.
- Tuons-la tout de suite et qu’on en finisse ! Maugréa Krad en se frottant les bras.
- La ferme ! On ne sortira jamais d’ici si elle ne nous guide pas ! Murmura son ennemi.
- Et quoi, Dark ? Tu ne serais pas tombé amoureux pour la énième fois par hasard ?
- J’ai dit la ferme…
L’ange noir se retourna et fusilla l’autre du regard :
- Encore un argument de ce genre et je te démolis…
- Tu ferais mieux de regarder devant toi, cher ami, nous venons de nous faire avoir…
- Hein ?!
Effectivement, c’était bien le cas, la vieille Delphie avait disparu, les laissant seuls tous les deux à un carrefour de quatre tunnels. Pas un bruit ne venait perturber le repos des parois de la caverne.
- Je savais bien qu’elle ne supporterait pas longtemps ton mauvais caractère… Souffla Krad en prenant un air innocent.
Dark poussa un soupir, non seulement ils étaient complètement perdus, mais en plus il serait obligé encore une fois de supporter les sarcasmes de son double maléfique…
Il regarda les tunnels. Si on laissait de côté celui par où ils arrivaient, il en restait trois. Mais lequel prendre ?
- Tout droit ? Proposa Krad en tentant d’en voir le fond.
- Moi j’aurais pris à droite.
- Et pourquoi pas à gauche ?
- Tu cherches à nous faciliter les choses ou à les compliquer encore plus ?
- Il faudra bien en prendre un…
- Oui mais on n’a pas le droit à l’erreur ! Moi je vais à gauche !
- Tu avais dit à droite…
Dark serra les poings et prit finalement le chemin de droite, suivi par Krad qui tentait de ne pas éclater de rire :
- Je t’ennuis, n’est-ce pas, Dark ?
Retenez-moi de ne pas le trucider… Songea le voleur en son for intérieur.
Plus ils avançaient, plus le tunnel s’assombrissait, mais il faisait aussi de plus en plus froid. Qu’est-ce qu’ils allaient bien pouvoir rencontrer encore ?
- Il fait trop noir ici, on y voit rien du tout ! Marmonna Krad en manquant glisser. Le sol est recouvert de glace !
- Si tu n’es pas fichu de tenir, fallait rester à la maison ! Répliqua Dark avec un sourire ironique.
- Qu’est ce que tu racontes ? Je ne… Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
- KRAD, ATTENTION, BON SANG !!!
Dark fut percuté de plein fouet par l’ange blanc et tous deux glissèrent durant longtemps sur le sol avant d’attaquer une pente vertigineuse ! Plus il glissait, plus la lumière revenait, accentuant leur angoisse.
- Freine ! Mais freine !! S’écria Krad.
- Je fais ce que je peux, andouille !!
Rien ne marchait, évidement, la glace était aussi lisse que du verre ! C’était peine perdue de vouloir freiner avec ses talons ! Une lueur bleue se reflétait sur les parois autour d’eux. C’était hypnotisant et on avait du mal à se repérer. Plus qu’une chose à faire pour s’arrêter. Dark dégaina son couteau et le planta dans la glace d’un coup sec ! Sa course fut freinée violemment et il resta accroché là, sentant son bras craquer… et deux bras se refermer autour de sa taille…
- Mais, c’est pas vrai ! Lâche-moi, toi !
- Pour aller m’écraser au fond de ce gouffre, là ? Pas question ! Cria Krad avec irritation.
Un gouffre ? Dark tourna la tête et remarqua qu’en effet, il avait réagi juste à temps avant de terminer son existence au fond d’un trou noir… Ils avaient eu chaud…
Le voleur allait se mettre à hurler après Krad : après tout, monsieur aurait pu s’envoler, lui. Mais un coup d’œil en arrière l’en dissuada :
- Tu t’es cassé une aile dans la descente… Bravo…
- Comme si je l’avais fait exprès ! C’est très douloureux je te signale ! Répondit Krad.
- C’est quoi que tu m’as dit la dernière fois avec ton air de psychopathe ? « Cette douleur est la tienne, Dark ! »
- Tu m’imites mal…
Dark éclata de rire. Ils étaient dans de beaux draps, maintenant : si Dark lâchait prise, ils finiraient tous deux par faire un plongeon mémorable dans le précipice.
- Et la vieille qui disparaît quand on en a besoin !
- Si Satoshi était là… au moins il trouverait une solution… Murmura Krad.
- Je le crois pas, ton hôte te manque ? Demanda le voleur fantôme avec surprise.
- Dans la situation où nous nous trouvons, il aurait pu trouver quelque chose… Il est intelligent.
- Je me demande ce que Daisuke est en train de fabriquer à cette heure-ci… Chuchota Dark avec un sourire.
Ils demeurèrent dans le silence durant un long moment, aucun des deux n’osant plus prononcer un seul mot. Chacun prenait conscience que l’autre lui ressemblait par certains côtés. Il avait suffi de l’adversité pour les faire s’entendre au moins une fois…
Krad fronça les sourcils : Dark était là, juste là, devant lui, il ne pouvait pas se défendre, il était à portée de main… L’ange blanc observa son propre couteau à sa ceinture : c’était si facile de s’en saisir et d’en finir une fois pour toute avec le voleur… Il entendait déjà son cri de douleur et voyait déjà le sang couler le long de ses reins… Krad eut un sourire : c’était trop facile… Pourquoi pensait-il à ça tout à coup ? Il le savait : s’il continuait à faire équipe avec son pire ennemi, il finirait par ressentir de la sympathie, ou pire, de l’amitié ! Et cette pensée le dégoûtait…
- Bon je vais pas prendre racine là, voyons voir, de quelle façon on pourrait s’en tirer sans trop de casse ! Dit Dark en observant les alentours.
- Je me demande aussi… Acquiesça Krad en sortant doucement le couteau de sa ceinture. Je suis sûr que tu trouveras, tu t’en sors toujours, c’est ce qui est exaspérant chez toi.
- Je sais. Mais là, j’ai un temps mort...
- C’est normal, Dark, tu vas mourir…
Le voleur fantôme sentit soudain quelque chose lui piquer le dos entre les omoplates :
- Krad, qu’est ce que tu…
- Je ne peux plus te permettre de fuir, si nous continuons ainsi, tout se passera bien, puis tu fuiras encore et encore…
Ca y est, il m’a pété une durite ! Songea Dark en sentant une perle de sueur froide lui couler sur la tempe. Qu’est ce que je fais moi, maintenant ?
- Krad, si tu me tues, je vais lâcher prise…
- Tu seras seul à tomber, moi j’aurais juste le temps de m’accrocher à ton couteau.
Si je lâche maintenant j’ai une chance de m’en sortir…
Les pensées de Dark étaient en ébullition, il devait agir vite avant que le coup fatal ne lui soit porté. Envoyant son bras en arrière, il attrapa l’aile brisée de Krad et tira dessus avec force ! L’ange blanc poussa un cri de douleur et leva son couteau. Dark lâcha le sien et se laissa glisser pendant que Krad se cramponnait au couteau qui était resté fiché dans la glace.
- Daaaaaark !!! S’écria-t-il en abattant son couteau d’un geste sec.
Dark glissa tout au long du peu de pente qu’il restait et prit une inspiration avant de basculer dans le vide !
Krad baissa la tête : une fois de plus, il avait raté son coup… Mais dans un sens, il était heureux que cela se passe comme ça… Il fit un sourire et regarda en direction du fossé, puis lécha le sang qui se trouvait sur son couteau.
- On se recroisera dans peu de temps, cher ami…

* * *


Les parois du gouffre étaient loin d’être lisse, aussi Dark put-il prendre des appuis sur quelques corniches de glace. Cela ralentissait sa chute considérablement et il espérait qu’il en serait de même jusqu’au fond…
Hélas, ses espérances n’aboutirent pas, car, au bout d’un moment, la paroi redevint lisse et il tomba en chute libre dans une obscurité presque totale…
Il heurta quelque chose de dur qui se creva sous son poids et une eau glaciale vint mordre son corps… Une rivière souterraine.
Le courant n’était pas trop fort, mais il se laissa porté un moment sous l’eau et remonta à la surface en reprenant de l’air. Toute trace de glace avait disparue. Il nagea durant un moment et parvint jusqu’à une caverne rocheuse. Attrapant le bord, il se hissa hors de l’eau et se laissa tomber sur le dos avec un soupir de lassitude…
- Là, j’en ai marre…
Une vive douleur lui traversa le flanc droit, une longue balafre le recouvrait et d’où s’écoulait un peu de sang mêlé à l’eau de la rivière.
- Enfoiré de Krad, j’aurais dû être sur mes gardes… Je suis où moi maintenant ?
Il se redressa doucement et regarda autour de lui. La caverne souterraine où il se trouvait n’était faite que de roche, ce qui laissait supposer qu’il avait passé l’épreuve de la glace. Un tunnel se présentait juste derrière lui, éclairé de rouge cette fois-ci…
- Super…
Le voleur fantôme se laissa retomber sur le dos et regarda le plafond rocheux au dessus de lui.
- Si je m’en sorts vivant, je demande Riku en mariage !
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
*_* que dire si ce n'est que c'est trooooooooooopppppp superrrrrrrr *_*
vivement la suite ^^
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : Kaylis
CHAPITRE 8

______________________________________________________________________________________



- Tu crois vraiment que ça va marcher, Hiwatari ?
- On n’est sûr de rien, mais cela vaut mieux que rester là à attendre que nos doubles se fassent tuer…
Daisuke s’était remis de l’attaque qu’il avait subie et, avec son compagnon d’infortune, avait tenté de trouver un plan pour échapper à l’emprise des esprits des tableaux. Après quelques temps de réflexion, Hiwatari avait finalement trouvé une solution qui pourrait fonctionner… « Avec de la chance », avait-il précisé.
- Mais rien ne nous dit qu’on peut utiliser les pouvoirs de nos doubles angéliques ! Fit remarquer Daisuke.
- Si, nous sommes toujours liés à eux, même en étant séparés puisqu’ils sont une part de nous-mêmes… Répondit Hiwatari.
Comment pouvait-il être si calme en cet instant ?
- Où est-ce que cette manœuvre va nous mener ? Interrogea Daisuke qui commençait à devenir de plus en plus nerveux.
- On verra bien…
- Comment ça « on verra bien » ?!
- Si tu as peur, Niwa, nous devrions rester avec les esprits…
- Non !
Hiwatari fit un sourire :
- Dans ce cas, il ne nous reste plus qu’à y aller… Il m’étonnerait que les tableaux nous laisse une seconde d’inattention après ça. Ils ne nous surveillent pas en croyant que nous ne sommes pas une menace pour eux et dans un sens ils ont raison, mais ils ont oublié le détail le plus important : nous sommes restés liés à Dark et Krad tout de même.
- Lorsque nous serons dans l’autre monde, nous redeviendrons comme avant alors ? Nous ne ferons qu’un avec eux ? Demanda son interlocuteur.
- Qui sait ? A présent, nous devons nous tenir au centre du cercle que forment les tableaux…
Les deux garçons se placèrent face à face. Ils trouvèrent le centre après quelques minutes. Ce n’était pas le centre parfait, c’était certain, mais ils n’avaient guère le temps de mesurer étant donné l’urgence de la situation.
Ils attendirent un moment, dans le silence.
Hiwatari avait fermé les yeux.
Daisuke le regarda avec une expression perplexe… Qu’est ce qu’il était censé faire ?
- Heuuuuuuuuu… Hiwatari ?
L’interpellé ouvrit un œil :
- Quoi ?
- Qu’est ce qu’il faut faire ?
Les épaules de Satoshi tombèrent et il poussa un soupir :
- Essais de te concentrer sur Dark, quand tu l’auras trouvé et que nous serons synchronisés sur eux, tu attraperas mes mains et, normalement, nous devrions être transportés en eux…
- D’accord, acquiesça Daisuke avec un sourire et en hochant la tête. Tu me préviens quand tu es prêt ?
- Oui, Niwa. Maintenant, concentre-toi !
Daisuke ferma les yeux. Il devait penser à Dark, mais comment savoir où celui-ci se trouvait ?
La dernière fois, le voleur avait dit que le meilleur moyen de le trouver était de l’appeler… Peut-être qu’en l’appelant en pensée ça marcherait ? Il laissa aller son esprit dans la concentration et repensa au monde qu’il avait entrevu dans le tableau au moment où il avait été attaqué par la racine… Il devait se rendre dans ce monde en esprit, puis physiquement…
« Dark… Dark ? Si tu m’entends, guide-moi vers le monde où tu te trouves ! »
Il n’obtint pas de réponse. Sans doute n’était-il pas assez concentré…
Et s’il n’était pas prêt le moment venu ?
Le jeune garçon se concentra un peu plus, chassant les soucis qui menaçaient de l’envahir et de tout stopper…
Il écouta le silence. Bien qu’il n’y ait rien à entendre à part les battements de son propre cœur, il devait tenter d’écouter le silence ambiant tout en imaginant l’autre monde.
Un flash apparut devant ses yeux : Des souterrains gelés ! On entendait des voix à l’intérieur, la voix de Dark aussi ! Il avait trouvé ! Daisuke suivit la voix en pensée et parvint jusqu’à son double angélique…
- Maintenant, Niwa !
La voix de Hiwatari résonna dans la réalité et il tendit ses mains vers lui. L’autre les lui prit et l’eau qui évoluait sur le sol de la dimension où ils se trouvaient se mit à tournoyer autour d’eux tandis que les tableaux se mettaient à briller !
- Balance des Cinq Monts ! Conduis-nous dans ton monde ! S’écria Hiwatari.
Il savait que l’influence du sang des Hikari aurait un effet sur l’artefact magique, même si celui-ci le rejetait.
Daisuke sentit un fluide d’énergie émaner de lui-même à l’instant où le transport commença à s’effectuer.
Et soudain, une voix retentit dans la tête des deux adolescents :
« Vous n’entrerez pas ! Nous vous en empêcherons ! »
Mais c’était trop tard, tous deux étaient déjà partis…

* * *


- Niwa ?
Daisuke sentit une claque retentir sur sa joue et se leva en sursaut :
- Aïe ! Mais heu ! Arrête de me gifler, Hiwatari ! Aow…
Il porta soudain une main à son flanc droit et remarqua la blessure qui s’y était ouverte :
- Qu’est ce que c’est ? Comment me suis-je fait ça ?!
- Je croyais que tu avais perdu connaissance à cause de ça, mais le transport a usé pas mal de magie et tu l’as mal supporté, répondit son compagnon en le laissant se redresser, par contre, j’ignore ce qui t’est arrivé…
Hiwatari mentait. Pendant le transport, il avait des images dans sa tête, voyant Krad en train de blesser Dark, mais il n’en dit pas un mot. Pourquoi ? Parce que l’enthousiasme de Daisuke était la seule chose qui lui permettait de ne pas désespérer…
- Nous ne sommes pas dans les corps de nos doubles, dit-il, je ne sens pas la présence de Krad…
- Ni moi celle de Dark, acquiesça Daisuke en baissant la tête. Ou alors je le sens, mais il semble très loin de moi… Où sommes-nous tombés cette fois ?
Ils levèrent les yeux pour s’apercevoir qu’il était dans un salle obscure seulement éclairée par des bougies. Cette salle immense était surplombée d’un plafond qu’on ne pouvait pas distinguer ou presque tant il se trouvait haut. Des colonnes énormes le soutenaient et supportaient de larges rideaux rouges. Le sol était un damier noir et blanc sur lequel était disposé un tapis d’un noir de jais.
Une musique étrange provenait de l’autre bout de la longue salle, comme jouée par une orgue.
Les deux garçons ne tentèrent cependant pas de se déplacer.
- Viens, Niwa, je vais soigner ta blessure, annonça Hiwatari en déchirant un morceau long de sa chemise.
- Oui, merci, j’ai peur que ça ne s’aggrave sinon, et nous n’en avons pas besoin, pas vrai ? Approuva Daisuke en souriant.
Il prit le morceau de tissu et le serra autour de sa taille pour appuyer sur la plaie et tenta d’apercevoir quelque chose au fond de la pièce :
- J’ai entendu une voix, pendant notre transport, Hiwatari, je crois que les esprits des tableaux nous ont envoyés ici pour nous empêcher de retrouver nos doubles…
- J’en ai peur, en effet… Murmura son interlocuteur en hochant la tête. La musique qu’on entend est la même que celle du musée…
- Oui… Ca donne la chair de poule ! Aussi loin que l’on puisse voir, il n’y a pas d’issues !
Hiwatari regarda dans la direction d’où l’on pouvait entendre la musique et fit mine d’aller par là. C’était risqué sans doutes, une présence maléfique se faisait sentir en ces lieux…
Une voix retentit alors dans la salle :
- Approchez donc, Maîtres Ailés, ne vous faites pas désirer…
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : Ayanna
Ayanna
oooooh *_* la suiteeeeeeeeeeee onegaiiiiiiiiii
Citer
" Où dans cet éclatant matin peut-on trouver
noblesse sans fierté, amitié sans jalousie,
amour sans haine et beauté sans vanité ?
Ici où la grace est nouée au muscle et la force contenue par la douceur. "
img110.imageshack.us/img110/5558/ayanna9io.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
Hehe toujours aussi bien!!!! :)
Vivement la suite!!!! :D
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
 Titre : Par : Kaylis
[ Je m'excuse de l'énorme retard que j'ai pris sur cette fanfiction, mais j'avais un manque considérable d'inspiration pour la suite et j'avais du mal à trouver comment ficeller le tout. Le problème est résolu et j'espère qu'il le sera de la bonne façon, enfin, vous verrez bien ^^, je vous laisse donc lire ! Bon, elle est un peu longue, mais je n'en suis pas mécontente lol.]


Chapitre 9

___________________________________________________________________________________


Après un temps de repos, Dark décida de se lever et de tenter de trouver la sortie de ces fichues cavernes. De toute façon, sa blessure ne se refermerait pas toute seule, il ne fallait pas y compter. Avant de poursuivre son chemin, il appliqua un peu d’eau sur la plaie pour la nettoyer et but un peu, tout en maudissant Krad pour le mauvais coup qu’il venait de lui jouer. Poussant un soupir, il emprunta la galerie dont les parois s’illuminaient de rouge et marcha longuement sans rencontrer quoi que ce soit d’alarmant. La seule constatation qu’il put faire fut le changement de température : plus il avançait, plus il faisait chaud.
- Génial, c’est moi qui vais tomber sur le Feu… Marmonna-t-il.
Quelques pas de plus le conduisirent à la sortie du couloir, sur une corniche.
Baissant les yeux, il constata les plates-formes de pierre flottant au milieu d’un lac de lave immense et entouré de parois rocheuses formant un cercle presque parfait. En levant la tête, il remarqua les vapeurs de souffre qui remontaient en colonnes de fumée pour s’échapper par un large cratère, à l’air libre.
Dark regretta que With ne soit pas là pour le ramener là-haut : c’était la seule issue possible.
- Bah voyons ! Le coup du volcan, on ne me l’avait pas encore fait ! Dire que je croyais que ça n’arrivait que dans les films !
Pas moyen d’escalader : avec sa blessure, il ne tiendrait que quelques petites minutes… S’il voulait se sortir de là sans finir cuit à la vapeur, il devait se creuser la tête.
La chaleur était insupportable là-dedans !
Ses yeux repérèrent alors une sorte de chemin sur la paroi juste en face de lui…
- Reste qu’à traverser.
C’était trop loin pour sauter. La seule option possible était de descendre sur les plates-formes qui flottaient sur la lave et de remonter sur l’autre côté.
Dark sauta de corniche en corniche et arriva tout près du fond. Il s’essuya le front et chercha de l’air autour de lui. Il regrettait presque les cavernes de glace ! Une chose était certaine, s’il restait là trop longtemps, il finirait par étouffer.
Il descendit donc et avança. Il était sûr que les cercles de pierre ne seraient pas stables lorsqu’il poserait ne serait-ce qu’un pied dessus. Il allait devoir faire preuve de rapidité et de précision.
Le voleur fantôme prit appui sur le sol et s’élança en avant, sautant de passerelle en passerelle avec dextérité.
Au fond, c’était un jeu d’enfants ! La chaleur le ralentissait et il n’était pas au mieux de sa forme, mais au moins il traverserait sans encombres.
Tout se passait hélas trop bien, c’était trop facile, trop calme, trop… trop.
La dernière passerelle fit soudain des siennes et se mit à bouger d’un coup sec, vacillant sur la lave dangereusement. Atterrissant dessus, Dark posa un genou à terre et tenta de la stabiliser avec son propre poids. Le tumulte se calma doucement et l’ange noir poussa un soupir soulagé : il ne manquait plus qu’un bain dans la lave pour l’achever, tiens ! Soufflant un bon coup, il se redressa doucement… et la passerelle flottante se remit à trembloter sous lui, l’obligeant une nouvelle fois à ne plus bouger.
- Bravo… Alors ça, c’est vraiment comique… Marmonna le voleur fantôme, l’air tout bonnement exaspéré par sa situation.
Il allait bien falloir qu’il s’en aille, il ne pouvait pas rester là jusqu’à la fin de ses jours après tout ! De toute façon qui viendrait le chercher dans le cratère d’un volcan ? Et cette chaleur qui étouffait !
Le tout était maintenant d’utiliser à nouveau ses neurones pour s’en sortir !
Un bruit d’écoulement perturba sa méditation ô combien vaine et lui fit lever la tête pour regarder devant lui. Quel était ce bruit qu’il venait d’entendre à l’instant ? Il n’avait pourtant pas rêvé, à moins que la lave en soit responsable entièrement ? Mais c’était vraiment un bruit bizarre comparé à la mélancolie des coulées de liquide en fusion qui se montrait un peu partout autour du cratère…
Un souffle chaud venant de derrière effectua une rafale sur Dark, lui envoyant carrément ses cheveux dans la figure. Secouant la tête, l’ange noir se débarrassa des mèches qui l’enquiquinaient en soufflant dessus, tout en se demandant ce qu’il venait de se produire.
C’était peut-être le vent ? Ou bien des vapeurs de souffre ?
Un grognement, venant toujours de derrière lui, le dissuada de songer à cette théorie.
Ca, ça n’avait rien d’écoulements de lave et encore moins de vapeurs de souffre…
Dark, ne bougeant pas de son emplacement, tourna discrètement la tête pour regarder ce qui produisait tout cela.
Il ne s’agissait, en effet, pas d’un phénomène volcanique… La bestiole qui se trouvait derrière lui devait mesurer un peu plus de neuf mètres de hauts, et encore, ce n’était qu’un long cou qui sortait de la lave. La tête de la créature avait une forme reptilienne plutôt effrayante et des yeux dotés de pupilles entièrement rouges et lumineuses. Des écailles rougeâtres recouvraient son cou et probablement aussi son corps entier…
Dark retourna sa tête lentement pour ne pas qu’on aperçoive son mouvement et jeta un œil devant lui, une mine à fendre l’âme s’affichant sur son visage à ce moment-là.
- Ah ah… Ah ah… Ah ah… Alors là, je suis carrément mort de rire…
C’était ironique bien sûr, mais il aurait cette fois du mal à gérer la situation sachant qu’il ne pouvait pas faire un geste pour bouger sans risquer le bain de lave.
- Je croyais que ce genre de coups classiques ne se voyait que dans les films !
- Une dernière volonté, Maître Ailé ?
La voix avait résonné, caverneuse et forte dans tout le cratère. Dark fit une grimace et se retourna de nouveau pour voir l’énorme bestiole le fixer avec un sourire bestial. Une dernière volonté, hein ? Peut-être pas finalement si ce truc ne se servait que de son estomac pour réfléchir. Le voleur fantôme fit un sourire ironique et attendit sagement que le coup vienne.
- Qu’est t’attends, mon gros ? Fais-toi plaisir !
- Soit.
Le dragon se pencha soudain vers lui, près à plonger directement sur sa proie sans défense. Qu’il plonge encore un peu et ce serait gagné. Et en effet, cela se passa très vite ! Alors que l’énorme gueule allait se refermer sur lui, Dark prit l’initiative de faire un bond en arrière pour atterrir directement sur le museau reptilien de son adversaire déjà bien énervé. Comme prévu, l’emplacement où il se trouvait quelques secondes plus tôt venait de disparaître sous la lave sans demander son reste ! Tiens, d’ailleurs c’était fou comme des yeux de dragon pouvaient être impressionnants vus de près… Ah ! Il avait l’air bien énervé le bestiaux, c’était certain maintenant…
- Tu n’aurais pas du te moquer de moi… Grogna alors l’esprit du feu en fixant Dark.
- Vilain que je suis ! Ricana ce dernier en se tapant sur la main.
Le dragon repartit alors à la charge, se secouant comme un beau diable pour le faire lâcher prise. Incroyable manège, le voleur aurait aimé descendre mais bon, ça serait un peu juste vu ce qui l’attendait à l’atterrissage ! Il tint donc bond autant qu’il le pouvait, se cramponnant aux écailles du museau de ce reptile géant, qui, malgré tout était coriace dans sa volonté de vouloir l’en déloger rapidement. Malheureusement, comme toute chose a une fin et que les doigts de Dark n’était pas vraiment accrochés comme il fallait et glissaient maintenant à cause de la chaleur, le voleur se retrouva soudain projeté à une dizaine de mètres au dessus de la créature à une vitesse vertigineuse. Bon, normalement, c’était là que les ailes avaient leur importance, mais vu que With n’était pas là…
Par contre quand on monte, il faut bien redescendre un jour et là, la chute se terminerait par un arrêt brutal au fond de l’estomac du dragon à en juger par sa gueule grande ouverte qui attendait toute prête à gober le voleur fantôme.
- Désolé, mon gros : régime !
Aussitôt dit, aussitôt fait, Dark atterrit effectivement au bon endroit, mais parvint au dernier moment à s’agripper à l’une des dents énormes de la bestiole pour finalement remonter sur sa gueule avec agilité. Une fois sur pied, cette fois, il fallait courir un peu et la blessure de l’ange noir ne faisait que le ralentir en lui arrachant des gémissements et des soubresauts. Cette fois le dragon dut juger que cela suffisait car il baissa la tête pour plonger directement dans la lave en dessous de lui ! Plongeon fatal pour Dark s’il ne se tirait pas de là vite fait ! Prenant ses jambes à son coup, il courut le long du corps de la créature qui se mettait à plonger en piqué vers le lac brûlant ! Arriver à son dernier recours, le voleur plongea en avant et se raccrocha à une paroi rocheuse tandis que le dragon disparaissait dans le liquide en fusion…
- Plus jamais ça… Marmonna Dark en s’adossant à la roche derrière lui pour souffler un peu.
Bon, c’était clair, la bestiole allait rapidement revenir et il ne devait pas traîner. La bonne nouvelle c’est qu’il était tout proche du haut du cratère maintenant, et la mauvaise nouvelle était que la fumée lui prenait la gorge pour la serrer de manière à l’étouffer gentiment… Pas le temps de flemmarder… Il se leva donc pour suivre le chemin qui menait plus haut et grimpa tant bien que mal jusqu’en haut pour s’éloigner rapidement de la fumée crachée par le volcan.
Descendant un peu le flanc de ce dernier, Dark poussa un soupir et finit par s’arrêter en levant la main en l’air et en parlant tout seul, ben oui, c’était bizarre, mais fallait bien se remettre les idées en place après tout ça.
- Comment il s’appelle le guignol avec le fouet là… ? Ah ouais ! Indiana Jones ! Ben tu sais quoi, mon gars : TU PEUX TE RHABILLER ! LE VOLEUR FANTOME EST PLUS DOUE QUE TOI !
Ceci fait, il s’allongea sur la roche : deux minutes, juste deux minutes et il repartirait…

* * *


Au même moment quelque part dans les galeries proches du volcan en question, et cela pour prouver que Dark n’était pas le seul à être en mauvaise posture, Krad se démenait aussi contre l’un des esprits qui les traquaient depuis leur arrivée dans ce monde ! Le seul esprit restant pour le moment était celui de la terre et l’ange blanc avait beaucoup de mal à le maîtriser, même avec ses pouvoirs. Il commençait d’ailleurs à bouillir intérieurement de se sentir si faible devant cette œuvre d’art ridicule qui les avait tous piégés comme des rats dans un monde mort ! De tous, l’esprit de la Terre était d’ailleurs le plus coriace ! L’ange blanc avait eu beau l’attaquer, il revenait toujours à la charge en se reconstituant ! C’était tant et si bien peine perdue que Krad fut obligé au bout d’un moment d’employer les grands moyens. Rechargeant une énorme quantité d’énergie, il joignit ses deux mains et un énorme rayon de lumière perça la pierre comme s’il se fut agi d’un simple morceau de papier ! Il n’y avait pas à dire, quand on cherchait l’antithèse de Dark, on le trouvait !
Il entendit avec une certaine délectation l’esprit de la Terre se mettre à hurler sous cette attaque à laquelle il ne s’attendait pas.
- Bienvenue dans mon enfer… Ricana l’ange avant de passer par ce trou et de continuer à y percer un chemin avec son énergie.
- Arrête, Maître Ailé !!! Hurlait une voix dans sa tête.
- Je ne crois pas, non, prends cela comme ma vengeance personnelle. Dis merci à celui qui a fait que je sois dans ce monde miteux…
Un sourire sadique s’étirait sur le visage de Krad. Il n’avait que faire de cet être qui lui était insignifiant, et qui, jusque là, lui avait posé des problèmes dont il avait assez du s’énerver. Chacun son tour, disait-il, et il n’était pas mécontent de faire souffrir ces êtres immatériels à son tour. Déployant ses ailes, il s’envola par l’ouverture créée et atteint facilement la surface, revoyant ce ciel rouge qu’il n’appréciait décidément plus.
Alors qu’il était totalement revenu, il sentit quelque chose l’agripper par la jambe et le retenir en plein vol. Surpris, il se retourna et sursauta en reconnaissant…
- Dark ?!!
- Alors, ma blonde, on comptait partir en voyage en me laissant seul dans ce petit coin de paradis ? Ricana Dark en le tirant par la jambe pour l’amener à lui.
Krad dut en effet se poser et constater que son ennemi mortel était toujours en vie…
Hé oui, en affrontant l’esprit de la Terre depuis l’endroit où il avait quitté Dark, l’ange blanc s’était finalement retrouvé à l’intérieur des souterrains du fameux volcan. Quelle surprise que de retrouver le voleur à cet endroit précis.
- Je te croyais mort… Murmura Krad.
- Non, là c’est moi qui vais te tuer pour avoir tenté de me massacrer ! S’écria Dark en lui envoyant un coup de poing fulgurant en plein visage.
Krad roula au sol un peu plus loin et se retrouva bientôt étouffé par un bon coup de genou dans l’estomac ! Désireux de vouloir se dépêtrer de cette situation, il finit par se relever en se tenant le ventre d’une main et stoppa la prochaine attaque de Dark à l’aide d’un bouclier de lumière qui projeta le voleur fantôme un peu plus loin.
- Arrête ! Nous n’avons pas le temps ! Cria Krad en fronçant les sourcils.
- Qu’est ce que tu racontes ?! Répliqua Dark en se relevant d’un bond pour charger de nouveau.
Cette action fut interrompue par le bruit assourdissant d’une forte explosion. Les deux Maîtres Ailés levèrent la tête vers le sommet de la montagne et leurs yeux s’agrandirent.
Le dragon, esprit du feu, et les roches déboulant sur le flanc du volcan passaient à la charge.
- Chacun pour soi !
Krad s’envola à tire d’ailes, laissant là notre voleur fantôme, face à une avalanche de rochers énormes et un dragon fou furieux.
- T’avais pas une aile cassée, toi ?! Maugréa Dark en commençant à courir.
Il fallait croire que son ennemi avait simplement menti pour pouvoir le poignarder dans le dos. Celui-là, quand il le tiendrait, il passerait un sale, mais alors très sale quart d’heure, il en faisait le serment. Enfin, s’il s’en sortait vivant… Là, ça devenait urgent, il avait besoin de ses ailes au plus vite, sinon il ne parviendrait pas à s’échapper assez vite ! Et pas de With dans les parages ! Bon, il pouvait encore les faire sortir, mais jusque là, il n’y était pas arrivé du tout, manque de concentration oblige. Dépité, il continuait de courir, non sans se tenir le flanc. Cette foutue blessure ne voulait pas guérir, c’était vraiment une misère totale !
Et soudain, il bascula en avant en se tenant le crâne.
Daisuke ! Il ressentait la présence de Daisuke !
Comment ça se faisait ? Où était-il ? Maintenant, il le sentait dans ce monde ! Est-ce que son partenaire était en train d’utiliser la magie tout seul ? Ce n’était pas croyable, mais ça ne faisait pas du bien au cerveau non plus…
- Daisuke ! Arrête !!
Hurlant de douleur, il sentit bientôt ses ailes se mettre à pousser alors que la magie qu’utilisait Daisuke pour parvenir dans ce monde était en train d’opérer. C’était ça qu’il manquait alors ? Tant que son ami aurait été loin, il n’aurait pas pu faire sortir ce qui servait à le qualifier d’ange noir ! Reprenant son souffle, il regarda derrière lui… et eut tout juste le temps de décoller avant de finir écraser sous une tonne de rochers ! Sa blessure au flanc venait de se régénérer…
Il rejoignit bientôt Krad dans le ciel et le regarda : il était pâle, lui aussi, preuve que le commandant Hiwatari avait usé de la même technique pour venir dans ce monde.
- Satoshi… Je sens sa présence…
- Pareil pour mon hôte, ils ont trouvé le moyen de nous rejoindre.
- Alors cela veut dire que nos pouvoirs sont entiers… Fit remarquer Krad.
Les deux anges échangèrent un sourire sadique et se tournèrent vers le dragon, esprit du feu, qui fonçait vers eux, les crocs dehors.
- Tu penses à la même chose que moi ? Demanda Dark en faisant craquer ses doigts.
- Pour une fois, oui, je l’avoue… Répondit Krad.
C’était l’heure pour les Maîtres Ailés de prendre leur revanche.
Citer
On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter.

img272.imageshack.us/img272/6750/bannirekaylis3vo.jpg
 Titre : Par : darkalchimist
Oooooh! *___*

Bien que je dois avouer que j'ai un peu trainer pour commencer (ça fait longtemps que t'as posté le chapitre précédent, donc je n'étais pas vraiment dès le départ dans l'ambiance^^'), mais au fur et à mesure, j'ai vraiment accoroché, et j'ai hâte de lire la suite! J'espère que t'as déjà une idée pour cette dernière :wink:
Citer
Can you see a shadow in the darkness of your heart?
img208.imageshack.us/img208/6378/10mv1.gif
Répondre
  Index » FanFics » La Balance des Cinq Monts (DN Angel) « Page précédente