Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 4 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » HunterXHunter
 Titre : HunterXHunter Par : princess
jvs écris pour savoir se ke vs pensez du manga HunterXHunter
moi jador se manga pas vs??
Citer
bonjour a tous!! je suis une nouvelle dans ce forum
jespère que vous m'accepterez vite parmi vous
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
Quand tu sauras l'écrire :evil:
Citer
 Titre : Par : Chronos
Chronos
O_O

*chronos bouche bée est sur le cul*

je ... je t'aime !

*prend princess dans ses bras et lui fait un groooooos calin*



j'adooooooooooooooooooreeee ce manga !!

je suis fan depuis le 1er volume ! mon forum principal est un forum hunterxhunter roleplay *o* (je fait des forum rpg hunter depuis que j'ai internet) donc mon premier forum il y a 3 ans etait un forum hunter


vive hunter !! laissé tombé dn angel et lisé ça !!


mon personnage preferé est néferupito et toi?


(wha >_< j'suis trop content qu'il y ai deux fan de hunter qui sois arrivé en meme temps )

édite : oui je suis d'accord avec tosh edite au moin le titre stp ^^"
Citer
img100.imageshack.us/img100/9743/sms22gg10xu.gif izouvou.sushi.free.fr/signature_chaton.gif
http://kyaou.labrute.com
 Titre : Par : renka
renka
il y avait pas déjà un topic HxH ? (enfin chronos en sait plus que moi alors^^).

Ben moi je vais décevoir un certain chat, parce que la série commence à me décevoir, ça me fait un peu le même effet que Naruto, au début j'adorais, c'était vraiment divertissant, l'apogée de ce manga étant pour moi la période York Shin City, et puis petit à petit le dessin a empiré, l'histoire est devenue moins passionnante (Greed Island, les insectes...). On sent que l'auteur cale sur son histoire (à moins que ce soit une question de motivation mais depuis un moment on a plus de news HxH, il est encore parti en vacances Togashi ?) et pourtant il y a des pistes encore inexploitées (nen de Leolio, certaines villes dont le nom était évoqué au début, etc.).
Citer
 Titre : excellent Par : tosh`iki
tosh`iki
Je la trouve excellente comme série, j'ai les mangas et les DVD.
J'aime bien la derniere partie, j'ai vu dans un magazine qu'il commencait à en avoir marre de HxH, et je trouve dommage qu'il commence a tuer à tout va les hunter (qui soit dit en passant sont beaucoup alors que peu de personne ne sont censé réussir l'épreuve)

Mais sion, je suis d'accord avec renka pour le nombre de questions sans réponse
Citer
 Titre : Par : princess
:shock:

princess est :shock:
par se que vient d'écrire Chronos!!

il serait près a laissé tombé D.N Angel pour ce manga!!! :shock:

c super!!! :D princess cour vers Chronos, se jette a son cou et lui un big calinou!!! :lol:

c génial!!!! enfin! je rencontre un méga fan de HunterXHunter!!!!

personnellement je prefère Kirua quand il fait une petite tete de chat c trop mimi!!! :oops:

princess demande a Chronos: quel est le moment que tu préfère dans ce manga??

a bientot!!! kisses :D
Citer
bonjour a tous!! je suis une nouvelle dans ce forum
jespère que vous m'accepterez vite parmi vous
 Titre : Par : Chronos
Chronos

renka a écrit : il y avait pas déjà un topic HxH ? (enfin chronos en sait plus que moi alors^^).

Ben moi je vais décevoir un certain chat, parce que la série commence à me décevoir, ça me fait un peu le même effet que Naruto, au début j'adorais, c'était vraiment divertissant, l'apogée de ce manga étant pour moi la période York Shin City, et puis petit à petit le dessin a empiré, l'histoire est devenue moins passionnante (Greed Island, les insectes...). On sent que l'auteur cale sur son histoire (à moins que ce soit une question de motivation mais depuis un moment on a plus de news HxH, il est encore parti en vacances Togashi ?) et pourtant il y a des pistes encore inexploitées (nen de Leolio, certaines villes dont le nom était évoqué au début, etc.).


non il n'y a pas d'autre topic hunter x hunter ^^

moi la seri ne me déçois pas (peut etre par ce que j'en suis au volume 24 ^^")
je la trouve passionnante la partis sur greed island, bon c'est l'avi d'un fan donc c'est peut etre pas très objectif mais je trouve genial la créativité sur les cartes, la parti de volley et la fin avec le combat contre genthru (j'ai adoré comment genthru s'était débarassé de toute sont équipe aussi ^^)
il faut dire aussi que dans la parti sur greed island il y a beaucoups de passage ou les hero s'entrainne (donc c'est pas forcement interessant) mais moi j'aime bien ^^ togashi y develope l'idée du nen et les fan comme moi s'en sont réjoui (cad plein de nouvelle idée pour crée des nen tordu =) )

quand a la parti sur les inscectes c'est le plus long arc du manga (du volume 18 au volume 24 qui n'est pas encore fini (et je pense que ça continura plus loin) )
et ça devien vraiment passionnant !
au volume 20 vous en etes encore qu'au début ! (puis je le trouve interessant le combat de gon contre knuckles non?)
Citer
img100.imageshack.us/img100/9743/sms22gg10xu.gif izouvou.sushi.free.fr/signature_chaton.gif
http://kyaou.labrute.com
 Titre : Par : Killua
Moi aussi je trouve ce manga super mai, c peut etre du a l'attente , je le trouve moin interessan pour le moment mai c'est peut etre parceque c'est le début de la partie sur les insectes.
Mai chronos commen a tu fai pour lire ceux pas encore sorti chez nous?Tu les a en francais? (question un peu stupide c'est sur)
Citer
Si vous ne trouvez rien cherchez autre chose.
 Titre : Par : Chronos
Chronos
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

le volume 21 paraîtra le 17 mars d'après kana !

*chronos sort la bouteille de champagne*

YATTTTAAAAAAAAAAAA !!!


killua -> je les ai lu en scan avant qu'il soit sorti chez nous je les ai lu en anglais mais réçament j'ai reussi a avoir le volume 21 et le volume 22 en français
donc si quelqu'un les veux qu'il me le dise par mp on essaira de se rencontré sur msn (soit dit en passant j'ai banis tout le monde sur msn donc vous avez peu de chance de me rencontré sans me le demandé)


a oui j'ai oublier de dire pourquoi la parution de hunter était si lente :
togashi est malade (ça fait a peu près deux mois) et avant il ne sorté que des chapitres de 15 pages et encore iregulierement.

d'ou vient l'hypothese suivante de certain fan :

[citation]Hypothése qui pourait justifier le statut particulier de Togashi, serait qu'il soit vraiment malade d'une maladie grave, et bien sûre qu'on a ce genre de soucis on a pas envie de le crier sur les toits !

mais ce n'est qu'une hypothése vue qu'il n'y a pas eu de communiqué officiel de la part de shueisha.
Citer
img100.imageshack.us/img100/9743/sms22gg10xu.gif izouvou.sushi.free.fr/signature_chaton.gif
http://kyaou.labrute.com
 Titre : Par : Riku Harada
ooh un topic sur HxH :D

Le tome 21 n'est toujours pas sortie en France (je crois) j'ai du DL les scans =______=
L'anime vaut le coup ?

HuHu Kirua l'est troooop bo, Hisoka aussi, sous la doush :D
Citer
 Titre : Par : princess
moi jador la fille Biscuit elle est trop marrante!! :lol:
Citer
bonjour a tous!! je suis une nouvelle dans ce forum
jespère que vous m'accepterez vite parmi vous
 Titre : Par : Riku Harada
Biscuit l'est crocro kawaii ! Sauf sous sa ... son aspect quoi mdrr !
Citer
 Titre : Par : Troyi
je kiff ce manga un truc de dingue :shock:
bref pour l'instant j'ai que les 10 premiers mais bon
c'est un début
Citer
img34.echo.cx/img34/4728/bantroyi2xl.gif
Répondre
  Index » Discussion Manga » HunterXHunter