Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Anime » Fruit Basket « Page précédente
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Ah ben c'est cool ça! :D
Pask forcé de constater que le graphisme de l'anime actuelle est pas trop top :roll:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Sora
Sora
Pas trop top? Ah bon?
Je l'ai pourtant trouvé agréable moi cet anime. C'est pas ce qui ce fait de mieux je vous l'accorde mais j'ai rien à lui reprocher. :roll:
Citer
Ecchi nano wa ikenai tomoe masu!
a.daisuke.free.fr/images/membres/sora/sora-myban.jpg
 Titre : Par : Henkou
Henkou
Ben en fait c'est vrai qu'il est pas minable, mais j'ai été mal habitué...
J'ai commencé à regarder des animes avec FLCL :lol:
Alors forcément maintenant j'ai des exigences :megalol:
Citer
img106.imageshack.us/img106/6634/henkons2.png
 Titre : Par : Riku Harada
FLCL powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! C'EST TrOP PTDR LE 1ER EPISODE !! (Lorsqu'il se cogne la tete ac la fille qui croit qu'elle va l'embrasser ! LOOOL) heu bon !

Sinon moi j'ai pas trop aimé l'animé donc j'espere que ca va beaucoup changer :D

Kyo je t'aiiiiiime !
Citer
 Titre : Par : tosh`iki
tosh`iki
J'ai beaucoup aimé la série, la fin différente ne ma pas dérangé du tout
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
vous enflammez pas! c'est un projet aux dernières nouvelles donc on aura le temps avant d'avoir les fan-sub et encore plus la VF. je projette 2050...
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Riku Harada
PTDR, je serai plus de ce monde :roll: (enfin si, jmeurt normalement en 2070 xD)
Citer
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
j'aime bien le "normalement" !ça me rappel une pub de fanta "pour que notre couple soit dans le meilleur karma nous avons décider de faire l'amour que le 17 décembre 2012."aprés ta la météorite qui leur tombe sur la face et le slogan "fanta vi ta vie maintenant" avec un accent canadien du tonnerre!

donc pour reprendre la pub...tu es censé mourir en 2070? regarde le coté positif! avec mes prévisions tu pourras voir les nouveaux épisodes de FB pdt 20ans avant de claquer!
:D
Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : xsaga2001
J'ai bien aimé l'anime j'espère qu'il y aura une suite (il me semble que j'avais lu que ça se ferais mais je ne suis pas sur)!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : Maélis
Maélis
il y aurait bien une suite de prévue mais ça reste dans l'incertain disons que tu as bien lu mais ça ne restent que des rumeurs! Ce sont surtout les fans qui attendent une suite mais c'et pas dit qu'ils en fassent une! pour ma part les infos que j'ai sont assez contradictoires xD
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
Répondre
  Index » Discussion Anime » Fruit Basket « Page précédente