Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 1 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Le coin détente » ici les annif !(premier post toutes les dates) « Page précédente
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Je sais que tu n'avais pas enive mais.. mais, mais... on t'aimeuh !!! >O<;; Alors Joyeux n'Anniversaire à toiiiiii 'tite charl'n choupie fan de bishies bavants et de yaoi !!! *\^O^/*
J'espère que plein de séances de bavage sur EdxAl (ou l'inverse ! >D) t'attendent !! **/
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : charl'n
charl'n
y'en a plus de doujinshi elricest u_u
Citer
img525.imageshack.us/img525/8234/banalcopiegf5.png

img373.imageshack.us/img373/9110/pub3pe6.png
 Titre : Par : Wicka
Wicka
*crise cardiaque* X-x; Mais c'est pas juste ça ! >o<;
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Chronos
Chronos
joyeux anniverssaire charl'n (en retard) et aussi joyeux anniverssaire Jip ! (très en retard)
Citer
img100.imageshack.us/img100/9743/sms22gg10xu.gif izouvou.sushi.free.fr/signature_chaton.gif
http://kyaou.labrute.com
 Titre : Par : Wicka
Wicka
Tintintiiiiiiiiiiiiiin... tintintiiiiiiiiiiiiiin !!!!! sans Milou... >3 *sort*
Aujourd'hui est un grand jour !! Si si ! Jvous assure !! =D

Je dirais même plus, on fête en ce jour un anniversaire... mais qui donc ? Quoi ? Comment ?!! Regardez ça de plus près camarades... ELLe est encore active dès qu'elle le peut, ELLE fait partie de l'ADT... mais oui... Ahah, ça vous revient, je le vois d'ici !! :D

Joyeux Anniversaiiiiiiiiiiire Angel's Orca !! *\^O^/*
J'espère que tu as passé une excellente journée et a bien fêté ça ! ^^ Je te souhaite tout plein plein plein de bonnes choses en tout cas... X3 *ronronne*
Citer
"Profondeurs des masques : Cet homme était méconnaissable à force d'être redevenu lui-même." Gustave Thibon, Destin de l'homme
 Titre : Par : Angel's Orca
Angel's Orca
merciiiiiiiiiiiiiiii Wicka! je ne pensais pas que quelqu'un s'en souviendrait ici! ça me touche merki beaucoup^^

Je n'ai pas pu faire la fiesta car je suis en pleins cartons de déménagement et préparatif de la JE, la fiesta sera pour demain soir! (quoi que... ce soir, maintenant, au vu de l'heure.. ) et je suis partie pour une nuit blaaaaaaaanche!

encore merci Wicka^^

Citer
img406.imageshack.us/img406/1124/bann6vt5.jpg
img90.imageshack.us/img90/1464/bannirebloguh5.jpg
 Titre : Par : Kamela
Kamela
Bah Alors Un Ptit beurre c'est tout mou Angel's !!! :great:

Tiens pour la peine jvais te faire un cadeau à la JE (si jme perds pas **la pas douée** )
Citer
i speak so bien franglais (ou pas)
http://kamela.cowblog.fr
Répondre
  Index » Le coin détente » ici les annif !(premier post toutes les dates) « Page précédente