Que se passe-t-il sur le forum?
La fréquentation du forum aura mené à la création de 61776 posts répartis dans 718 sujets différents.
Actuellement les membres suivants sont connectés sur le forum : .
Il y a par ailleurs 2 visiteurs qui naviguent sur ces pages.

Répondre
  Index » Discussion Manga » Angelic Layer
 Titre : Angelic Layer Par : l'ange déchus
j'ai ouvère un nouveau topic qui se rapporte à Angelic Layer,j'espere que vous aimez ce manga parce que moi je l'adore^^
Citer
 Titre : Par : night angel
moi aussi j'adore,l'histoire est génial!^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/2120/24ym8.jpg
 Titre : Par : l'ange déchus
ah oui et tu trouve comment les personnages^^
Citer
 Titre : Par : night angel
mmh.... :hein?: bien ....non....super bien!^^
Citer
img524.imageshack.us/img524/2120/24ym8.jpg
 Titre : Par : l'ange déchus
pareilleuuuuuuuu XDDDDDDDDDDDDDDD

et voici un petit résumé pour ceux qui ne save pas XDDDDDDDd :

Plusieurs années dans le futur, la technologie s'est développée au point où les enfants (et les plus grands) peuvent créer et personnaliser des poupées pour les faire combattre grâce à la télépathie.
Au même moment, Misaki SUZUHARA, qui va entrer en classe de quatrième, vient habiter à Tokyo, ville où se déroule la plupart des combats. Elle est témoin d'une rencontre d'Angelic Layer sur un grand écran de la gare. Misaki est fascinée par le combat qui oppose deux "poupées", des Anges, car la plus petite des deux gagne le combat. Elle décide d'en acheter une sur le champ, aidée par Icchan ("Monsieur It'chann" dans la vf). Elle va fabriquer son propre Ange qu'elle baptisera Hikaru ("Lumina" dans la vf) et va se préparer pour son premier combat.

voila ^^
Citer
 Titre : Par : night angel
ho c'est trop gentil pour ceux qui connaissent pas
Citer
img524.imageshack.us/img524/2120/24ym8.jpg
 Titre : Par : l'ange déchus
merci XDDDDD

et j'éspère que mon résumé vous a plu
Citer
 Titre : Par : night angel
oui oui il était bien
Citer
img524.imageshack.us/img524/2120/24ym8.jpg
 Titre : Par : Maélis
Maélis
alors vraiment un petit manga sympa frais léger (enfin je trouve) pour lequel de temps en temps on croise les doigts (ben oui on veut qu'elle gagne notre petite Lumina XD )

Il est difficile d'imaginer que le savant fou qu'est It'chann est le popa qui semble vachement sérieux des chobits mdr J'adore cette manière qu'ont les Clamp de faire croiser leurs histoires! Elles sont tout bonnement géniales! Enfin une tite héroine toute mimi un savant fou totalement barge et quelques tits mytères autours de certains perso c'est vraiment une série que j'adore ^^
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : l'ange déchus
ouais mais si tu lis Tsubasa il y a Kotoko et Sumomo de dans!!
Citer
 Titre : Par : Maélis
Maélis
oui oui mais bon Tsubasa est à part puisque c'est le cross over par excellence des Clamp ^^ que dans leur oeuvres je dirais normal (bien que ça ne colle pas trop avec clamp ) il y a à chaque fois des reférence à une autre de leur série!! comme le voleur aux cent visages et Clamp school detective, X et Tokyo Babylon, Angelic Layer et Chobits, etc.



hs: j'adore ton avatar!! Comment il a trop la classe ^^
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
 Titre : Par : l'ange déchus
mm..je peux te comprendre ==''
mais moi je trouve que des poupée qu'on peut contrôler avec la pensée c'est trop génial *-*

hs:merci X3
Citer
 Titre : Par : xsaga2001
J'ai bien aimé l'idée des poupée pour faire des tournois. Sinon l'idée d'une mère qui tombe dans les pomme car elle aime beaucoup quelcun assez bizard!
Citer
mangamaniac

Xsaga2001
 Titre : Par : Maélis
Maélis
loool encore une fois on est dansl'univers de Clamp donc rien de très surprenant XD mais cette serie est vraiment mignonne
Citer
Je ne suis qu'une allumée de plus au royaume des allumés!! ^^
Répondre
  Index » Discussion Manga » Angelic Layer